Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab dénonce et accuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les libéraux khorrotos algériens, pour militer pour la suppression de la règle 51 / 49 et permettre aux étrangers de bien se gaver en algérie , ils redoublent d'efforts et défendent tous les symboles du libéralisme mondial, le FMI est leur secte et le crie haut et fort !
    Mais lorsque Rebrab un homme qui ne plus rien à prouver en génie et en patriotisme, crie au secours, crie au scandale , crie à l'absurde, ces chantres du capitalisme et de la libre entreprise nous pondent des théories farfelues incompréhensibles juste pour noyer le poisson pendant que d'autres champions de la mauvaise foi parlent de sa proximité avec Toufik ou avec le pouvoir.
    Le gars dit qu'il est étouffé et que ses projets sont volontairement blocs et ses usines incendiés et on lui répond qu'il a gagné assez d'argent. Si ce n'est pas du tribalisme khorrotos teinté de rigueur de sabotage. Encore une fois c'est l'Anti kabylisme primaire qui l'emporte dans ce pays qui recule.
    L'incarnation du khorotisme patriotique et tribal!!! Meme ton co-tribun, la bête qui aime les égouts, trouvait que j'étais trop indulgent pour l'opérateur économique qu'est Rabrab...

Pour le reste, les mêmes leçons de patriotisme bête et méchant qui font bien passer les pilules des subventions à certains opérateurs monopolistiques!!! jouant à la victime régionaliste et qui étonnamment sont des soutiens affichés du RCD, comme par hasard...

PS: Une véritable enquête des autorités sur l'incendie de l'usine Samha ferait du bien à certains fanfarons...
    Dernière modification par ott, 24 septembre 2015, 08h24.
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

J’ai demandé un site de 150 hectares pour loger tout le projet
      [...]
      Comment peut-on développer l’industrie nationale, créer des emplois, diversifier l’économie, quand on fait de la rétention du foncier industriel dans le plus grand pays d’Afrique. Comment peut-on demander à un investisseur qui doit orienter une partie de sa production à l’exportation d’aller investir dans le Sud du pays ? Est-ce qu’ils comprennent réellement ce qu’est la compétitivité ? Quel est le coût de la logistique ? Est-ce qu’ils pensent qu’on peut exporter si on n’est pas compétitifs par rapport à la concurrence internationale ?
      En gros donnez moi un terrain de 150 hectares bien gras et bien situé (comme son usine de Bejaia) sinon je rue dans les brancards!

150 hectares de bonne terre cultivable que Mr Rebrab veut transformer en un gigantesque complexe de ferraille polluant ya dine errab!.

Eh oui monsieur se croit tout permis.

Mais c'est vrai, pourquoi n'iriez vous pas investir dans le sud Algérien, vous qui voulez le bien pour le pays?
      Dernière modification par Mounir2008, 24 septembre 2015, 09h55.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

boff
        personne ne croit a son discours ni acelui de l'etat..depuis 1830 on
        cavale pour ruiner l'economie nationaliste algerienne qu'elle soit arabe juive chretienne ou amazigh..c'est normal nous étions envahis et livré point lié par les othomons...ce qui se passe actuelemnt en algerie ne date pas d'aujourdhui c'est le meme poprotocol conclue par des mains et bras différents des fois ils utilisent les bras othomons des fois français des fois arabe des fois amazigh etc..lorsque tu cherche un mercenaire tu le trouve
        reste le problème de langue tu lui apprend a parler arabe ou amazigh hindi ou hebreu...
        sauf que l'algerie est un peu spéciale car le terrain est miné par les Djinn qui soulevent des tempetes de contestations..ce n'est pas l'ugta qui etait sur le terrain depuis le 15 iemme siecle entrande faire face a l'invasion de tous les cotés..l'ugta est en partie entre les mains des admintsrateurs qui ont peur d'être évincer par le système libérale..le système libérale ne tolérè jamais l'administration central a washington a chaque fois que les républicains prennent le pouvoir la coupure budgétaire s'ensuit.parce que les républicains savent par expérience que si l'administration prend le monopole de l'état elle va couper l'herbe et et même anéantir le privé pour prendre sa place et s'adonner a l'importation pour le bloquer..
        en générale toute administration crée finit par redevenir indépendante de culture étrangère au pays c'est une greffe que le pays ne pourra plus supporter elle grossi a telle point qu'elle devient un ''cancer'' en multiplications anarchique c'est la métastase..elle se composé par des rentiers qui consomment mais qui ne produisent rien..pour contrôler et ne pas permettre au producteur interne de se développer elle aura recours a l'importation..elle finira par tomber entre les mains des producteurs étrangers qui lui font pression..le producteur étranger n'est pas bête il sait ce qui passe chez toi alors il sait que l'administration est menacé a l'interne alors ils presse le citron la chose qui est vendu a 5 il lui passe a 100..
        l'administration a la fin redevient un pouvoir de mercenaire a la solde des étrangers qui exploite sa situation indélicate..
        mais les étrangers eux aussi ne souhaite pas un tel cas car si le pays sera ruiné qui va absorber leurs surplus de production??tu prend le cas du lait qui vient de n'importe ou, l'algerie en consommant le lait elle va permettre des usines et la filière de garder le morale..si l'algerie tombe dans l'anarchie cette filière va s'arrêter et et retourner contre les pouvoirs politique de leurs pays..donc les producteurs externe n'aime pas trop des administrations qui ruine des pays..car ça retourne contre eux..
        si l'accés a la propriété privé en algerie sera encouragé et la petite et moyenne industrie développées l'étranger primo n'a aucune raison de s'inquiète du politique car ce qui les dérange c'est plutôt une force civile qui se transforme en force militaire..l'algerien est encore archaïque il ne sais meme utilisé le rubans mettre alors comment pourra t'il menacer les autres peuple c'est inconcevable..le petite entreprise algerienne a besoin des outils de production..
        mais il ya autre element que je ne peux pas controlé ni savoir ses etendue c'est le pari satanique il a constitué un circuit finacier de banditrisme sur lequel il est entrain de constituer une armée et des partis politiques..c'est ce club satanqiue qui est redouté car il n'a pas les meme contrainte..dans son esprit lorsqu'il détruit il ne reçois pas de retour de flemme c'est pourquoi il ''OSE'' sans retenu.. il faudra s'attaquer a ces source financière pour les assécher...son circuit classique alcool drogue prostitution trafique d'arme etc..
        pour briser l'administration il faut utiliser le téléphone portable comme agent administrateur..il faut centralisé les demande et les délivrance sur un site
        le logiciel introduit dans le téléphone portable ou pc redevient un ""agent''
        l'inconvénient ça va aboutir a un monopole plus accentué, je ne sais pas ou ça peut débouche si jamais ce centre tombe aussi entre les mains de satan..car ce dernier attend toujours la formation d'une chose pour s'y introduire et la prendre en main..
        on revient vers la situation impossible de contrôler un système seul Dieu peut l'achever apres sa constitution....
        vous n'avez pas le choix car satan considéré que les juif chretiens français anglais arabe indous russe suedois holandais bresileins americain cannadien japonais marocain sont
        ''tous des chiens et singes a abattre''

Commentaire

Mais c'est vrai, pourquoi n'iriez vous pas investir dans le sud Algérien, vous qui voulez le bien pour le pays?
          Je suis traité de rabrabiste par un certain Khore , pourtant je suis du Sud ,je ne suis pas kabyle, je dis celà pour les anti-kabyle.

J'admire cet homme d'affaire ( même s'il a volé) qui investit, crée des emplois en Algérie .

Quant à investir dans le sud , je vois une usine de frigidaire, de machine à laver, de téléviseurs, d'huile , avec les vents de sable qui sévissent réguliérement .

Des fois ils faut tourner 7 fois ses doigts avant de pianoter sur un clavier .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Perso , je dis chapeau à ce grand homme si Rébrab qui gère très bien , hier j'ai acheté une boite de sucre en morceau (cévital ) et je peut vous dire que c'est un produit excellent avec de gros morceaux de sucre , très généreux ce Rébrab ; laissez-moi vous dire que même dans les pays avancés ils n'arrivent pas à cette qualité de produit avec de gros morceaux et d'une blancheur incomparable , Bravo si Rébrab , si j'était l'état je le nommerais gestionnaire au niveau national de tous les produits alimentaires y compris le café car avec Rébrab j'en suis persuadé que nous pouvons importer du très bon café .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Je suis traité de rabrabiste par un certain Khore , pourtant je suis du Sud ,je ne suis pas kabyle, je dis celà pour les anti-kabyle.

J'admire cet homme d'affaire ( même s'il a volé) qui investit, crée des emplois en Algérie .

Quant à investir dans le sud , je vois une usine de frigidaire, de machine à laver, de téléviseurs, d'huile , avec les vents de sable qui sévissent réguliérement .
              Des fois ils faut tourner 7 fois ses doigts avant de pianoter sur un clavier .
              Et toi avant de dire n'importe quoi, relis bien de quoi il s'agit.

Ce monsieur veut s'accaparer de 150 hectares de terrain fertile dans le nord pour en faire un dépotoir de ferraille.

Mais comme tu sembles l'admirer aide le à concrétiser ce projet chez toi dans le sud, région gigantesque, riche et qui manque de tout.
              Dernière modification par Mounir2008, 24 septembre 2015, 13h41.

Commentaire

Salam,

Rebrab ne se sent pas bien avec le départ de son mentor.. Toufik.
                ..et il anticipe en attaquant Sellal..
                Un avenir à la khalifa le guette.

Commentaire

Perso , je dis chapeau à ce grand homme si Rébrab qui gère très bien , hier j'ai acheté une boite de sucre en morceau (cévital ) et je peut vous dire que c'est un produit excellent avec de gros morceaux de sucre , très généreux ce Rébrab ; laissez-moi vous dire que même dans les pays avancés ils n'arrivent pas à cette qualité de produit avec de gros morceaux et d'une blancheur incomparable , Bravo si Rébrab ,
                  Je te conseille le sucre de canne bio bien meilleur que le sucre blanc de rabrab.
                  Dernière modification par Mounir2008, 24 septembre 2015, 13h49.

Commentaire

Rebrab ne se sent pas bien avec le départ de son mentor.. Toufik.
                    ..et il anticipe en attaquant Sellal..
                    Un avenir à la khalifa le guette.
                    Il a toujours attaqué Sellal .

Il n'a pas sa langue dans sa bouche .

Il agit et développe l'économie en Algérie .

Cite moi un seul des voleurs du pouvoir et proche du pouvoir , depuis Chadli qui ont investi dans le pays .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je te conseille le sucre de canne bio bien meilleur que le sucre blanc de rabrab.
                      Tu fais parti , ou trés proche de cette mafia du sucre , de l'import-import du sucre de canne bio .

Quel est son prix ?

Commentaire

Mais vous croyez quoi ?
                        Que les repas pour le retour chez Air Algérie où dans les autres compagnies sont transportés à l’allée.

Vous croyez que les compagnies vont payer plus cher pour du Hallal.
                        Autrement réservez un repas végétarien où Hallal à l'avance avec votre billet mais ne me faite pas croire qu'un Paris Alger où un Londres Islamabad, tous les repas sont HALLAL
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Mais vous croyez quoi ?
                          Que les repas pour le retour chez Air Algérie où dans les autres compagnies sont transportés à l’allée.

Vous croyez que les compagnies vont payer plus cher pour du Hallal.
                          Autrement réservez un repas végétarien où Hallal à l'avance avec votre billet mais ne me faite pas croire qu'un Paris Alger où un Londres Islamabad, tous les repas sont HALLAL
                          Tu t'es trompé de topic Zek

Trop de melfouf , bien arrosé de .... l'ben

Commentaire

Tu fais parti , ou trés proche de cette mafia du sucre , de l'import-import du sucre de canne bio .

Quel est son prix ?
                            J'ai conseillé le sucre de canne bio (voir sur le net) à Acapulco, car il pense que le sucre blanc de rabrab est la panacée et que " même dans les pays avancés ils n'arrivent pas à cette qualité de produit".

Sinon pour la mafia du sucre, ce n'est pas moi qui admire rabrab!

Commentaire

J'ai conseillé le sucre de canne bio (voir sur le net) à Acapulco,
                              ça doit coûter cher , moi je suis en Algérie pas en France ; est-ce que tu as vu ici en Algérie du sucre de canne en morceaux , si oui , combien coûte la boite
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Ok tu es en Algérie, alors pourquoi tu parles des pays avancés et tu dis :

" laissez-moi vous dire que même dans les pays avancés ils n'arrivent pas à cette qualité de produit avec de gros morceaux et d'une blancheur incomparable , Bravo si Rébrab "

Alors assume tes propos et n'essaie pas de me la faire à l'envers!

Commentaire

Chargement...
                                X