Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab : “Je le défie de venir à un face-à-face télévisé”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les deux courriers datent l’un du 2 décembre 2014 (accusé de réception daté du 21 décembre 2014) et l’autre du 17 février 2015, à titre de rappel. “Quand on a l’intention de frauder, on n’a surtout pas à l’écrire !”, a ironisé M. Rebrab. “Je n’ai obtenu aucune réponse, ni au premier ni au second courrier”,
    Je crois savoir que la non réponse de l’administration à une sollicitation après un certain délai fixé réglementairement vaut accord tacite de cette dernière? A confirmer.

“C’est pour cela que j’ai tenu à dénoncer ce décalage entre le discours du gouvernement et ses actes”, a-t-il ajouté. Mais, au-delà de ces préjudices financiers causés à l’investisseur et, par-delà, à l’économie nationale, c’est cette accusation sous-entendue de tentative de transfert illégal de devises qui peine le plus le patron de Cevital. “Si c’était le cas, pourquoi le ministre n’a-t-il pas engagé une procédure devant les tribunaux ?”, s’est-il interrogé
    La remarque ou interrogation est aussi valable dans l'autre sens, est-ce que REbrab, après d'aussi graves accusations portées publiquement à son encontre, va-t-il saisir la justice de son pays tant chéri !

Cevital restait un “patrimoine national” qui, propriété des Algériens, n’est pas à vendre.
    Allons, allons, Rabrab garde tes billles à toi; démerdes toi tout seul avec tes affaires, ne te paie pas la sympathie des Algériens en jouant sur le patriotisme... L'Algerien s'en bat les ******** de ses slogans et supercheries à la noix d'un passé révolu.
    Dernière modification par pioto, 29 septembre 2015, 19h34.

Commentaire

on est pas dupes Rebrab paye son non alignement avec le clan des Ali baba et les 40 000 voleurs c'est pour cala qu'ils ne le laissent pas travailler
      Tout le monde en Algérie doit sa réussite à une partie ou à une autre. Rebrab doit sa réussite à Toufik qui n'est plus là. Dans une conjoncture où l'argent devient un facteur déterminant dans la décision politique en Algérie, la fortune de Rebrab ne peut pas passer inaperçue. Laissez les loups se manger entre eux.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Laissez les loups se manger entre eux.
        Voilà, la sagesse !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Parce que l'usine Samha ( partie machine a laver ) a cramée juste avant l'annonce de l'acquisition de Fagor !!!
          Les assurances ont payé une sale ardoise dans cette affaire. Ce n'est pas la première pour cet homme d'affaires sans scrupule.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Bouchouareb est pire que corrompu...
            Tahia le patriote Rebrab.

Commentaire

Tous mouillés jusqu'aux os, Rebrab
              sait très bien qu'ils se tiennent mutuellement par leurs barbichettes, et que Boucharb n'osera pas aller plus loin dans ses divulagations avec rebrab ....Entre MAFIAS, le linge sale se lave toujours en secret.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Décidément notre ministre de l'industrie n'a de ministre que le nom.
                Il ne sert strictement à rien si ce n'est à faire le fier et à chauffer el bendir...

Sinon qu'il accepte le défi que l'autre lui a lancé!

Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Chargement...
                X