Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baha Tliba élu vice-président de l’Assemblée populaire nationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

abderahmane1
    La politique ne nécessite aucune formation académique pour la pratiquer. Ce qui n'est pas le cas pour la législation ou la diplomatie, qui nécessitent au moins un BAC+4 pour ne pas conduire le pays vers une faillite certaine.

Baha est ingénieur informaticien et il parle l'Arabe et le Français mieux que la plus part des actuels ministres .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

La critique est une chose,la diffamation est une autre chose !!!

C'est un monstre de travail ( malgré son physique,ou comme son physique ) est en plus ,il est très proche de ses électeurs .

Vous n’êtes pas près de vous débarrasser de lui

PS: SA FORTUNE EST UN HÉRITAGE.
      bof..

je suis annabi d'adoption..

l'épisode sud est une certitude..
      les gens qui bossent à annaba sont ;
      laid ben amor, fetimi etc..
      n'importe quel bônois dira que bahadine tliba se pavane avec son qamis blanc et son 4x4 d'arriviste...

je garantis que c un saadani group.. je suis sûr qu'il a des accroches avec souafa.. le jour ou saadani et bouteflika partiront tdour el borma 3al keskes

Commentaire

je garantis que c un saadani group.. je suis sûr qu'il a des accroches avec souafa.. le jour ou saadani et bouteflika partiront tdour el borma 3al keskes
        Tu veux probablement dire que Saadani est dans le même groupe que Tliba!!! Saadani n'a pas encore l'honneur d'être à la tête d'un groupe, si tu vois ce que je veux dire...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

bof..

je suis annabi d'adoption..
          Lui il est d'El Hajjar et de naissance !!!

Au sud il été a la tête d'un bureau d’étude .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

macha'e allah..un gars comme ça dans un bureau d'étude...
            ps : el hadjar c le nid des accourus à annaba..

Commentaire

l'Algérie de Said dey Bouteflika et le Drabki, c'est spécifique!
              rouhi ya l'Algérie rouhi

Dernière modification par wilams, 03 octobre 2015, 22h33.
              Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

macha'e allah..un gars comme ça dans un bureau d'étude...
                ps : el hadjar c le nid des accourus à annaba..
                twenza

j'aime bien le voir parler sans son papier bien rédigé, je ne sais par qui, mais très mal lu !

Avec ce type de speech et sa chkara, ce monsieur peut aller plus loin que vice président d'une assemblée de marionnettes.
                Dernière modification par abderahmane1, 03 octobre 2015, 21h58.
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

C'est un poids lourd de la politique qui vient d'être élu vice-président de l'APN. oeilfermé

Commentaire

* Baha Eddine Tliba et Drabki feront un bon couple de médiocrité ??

Donc y a quelque chose qui se prépare ?? ( c est mon avis )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le mouhafadh FLN de Annaba victime d’une agression

Zitouni accuse le député Baha Eddine Tliba

Le mouhafadh FLN de Annaba, Mohamed Salah Zitouni, promet de riposter suite à l'agression physique dont il avait fait l’objet, lundi passé, devant le siège central du parti à Hydra. Zitouni, qui se trouve actuellement à Annaba, après avoir été pris en charge médicalement pour traumatisme et blessure au visage par des praticiens de la capitale, ne fait pas dans la nuance et impute la responsabilité des sévices brutaux subis au député milliardaire, Baha Eddine Tliba. “Les deux hommes, qui m’ont brutalisé sont des sbires de Tliba, ils sont de Annaba et sont venus ‘en mission’ à Alger pour me porter de toute évidence préjudice et perturber la réunion des mouhafadh de lundi. Je connais leur nom et c’est contre eux nommément que j’ai déposé une plainte”, nous a-t-il affirmé, au téléphone, jeudi.
                      Encore sous le choc, il se dit consterné par la violence de l’attaque et des propos haineux qui lui ont été adressés par ses agresseurs au moment des faits. “Je m’étais présenté dans la salle où devait se tenir la réunion des mouhafadhs, vers 10h et j’avais de suite remarqué les deux intrus attablés aux côtés des responsables concernés officiellement par cette rencontre organique. J’ai immédiatement signalé cette anomalie aux organisateurs en exigeant d’eux qu’ils fassent respecter la discipline du parti en n’autorisant à rester dans ladite salle que les personnes convoquées, faute de quoi, je n’y assisterai personnellement pas. Mon exigence a été respectée par le secrétariat et c’est ce qui fut fait, puisque les deux hommes de Baha Eddine Tliba ainsi que deux autres personnes inconnues également présentes ont été invitées à quitter les lieux puis tout est rentré dans l’ordre”, relate Zitouni. Et de poursuivre : “Ce n’est qu’après que la réunion s’est achevée que tout bascula. Je m’apprêtais à monter dans ma voiture parquée à l’extérieur du siège du parti, lorsque j’ai été interpellé et violemment pris à part par les deux énergumènes. Sans même me laisser le temps de réaliser ce qui m’arrivait, les deux brutes se sont mises à me porter des coups de poing et des gifles à la tête et au visage. Ils avaient vraiment l’intention de me rouer de coups et je n’ai dû mon salut qu’à l’intervention du mouhafadh de Bordj Bou-Arréridj, qui s’est courageusement interposé pour me mettre à l’abri. Furieux, les deux hommes se sont alors éloignés, non sans me menacer encore de pires représailles, une fois rentrés à Annaba”. Mohamed Salah Zitouni affirme aussi que des policiers en tenue se trouvaient sur le lieu de l'agression, mais qu’ils n’avaient pas bronché. Il dénonce pour conclure cette atteinte à la démocratie par son rival de l’heure, le député, Tliba Baha Eddine, qui serait en train “d’imposer au sein du parti Fln de parfaits aventuriers en alliant le pouvoir de l’argent à un jeu de relations qui n’honore pas le pays”.
                      Le mouhafadh FLN de Annaba, Mohamed Salah Zitouni, promet de riposter suite à l'agression physique dont il avait fait l’objet, lundi passé, devant le siège central du parti à Hydra. Zitouni,
                      qui se trouve actuellement à Annaba, après avoir été pris en charge médicalement pour traumatisme et blessure au visage par des praticiens de la capitale, ne fait pas dans la nuance et impute la responsabilité des sévices brutaux subis au député milliardaire, Baha Eddine Tliba. “Les deux hommes, qui m’ont brutalisé sont des sbires de Tliba, ils sont de Annaba et sont venus ‘en mission’ à Alger pour me porter de toute évidence préjudice et perturber la réunion des mouhafadh de lundi. Je connais leur nom et c’est contre eux nommément que j’ai déposé une plainte”, nous a-t-il affirmé, au téléphone, jeudi.
                      Encore sous le choc, il se dit consterné par la violence de l’attaque et des propos haineux qui lui ont été adressés par ses agresseurs au moment des faits. “Je m’étais présenté dans la salle où devait se tenir la réunion des mouhafadhs, vers 10h et j’avais de suite remarqué les deux intrus attablés aux côtés des responsables concernés officiellement par cette rencontre organique. J’ai immédiatement signalé cette anomalie aux organisateurs en exigeant d’eux qu’ils fassent respecter la discipline du parti en n’autorisant à rester dans ladite salle que les personnes convoquées, faute de quoi, je n’y assisterai personnellement pas. Mon exigence a été respectée par le secrétariat et c’est ce qui fut fait, puisque les deux hommes de Baha Eddine Tliba ainsi que deux autres personnes inconnues également présentes ont été invitées à quitter les lieux puis tout est rentré dans l’ordre”, relate Zitouni. Et de poursuivre : “Ce n’est qu’après que la réunion s’est achevée que tout bascula. Je m’apprêtais à monter dans ma voiture parquée à l’extérieur du siège du parti, lorsque j’ai été interpellé et violemment pris à part par les deux énergumènes. Sans même me laisser le temps de réaliser ce qui m’arrivait, les deux brutes se sont mises à me porter des coups de poing et des gifles à la tête et au visage. Ils avaient vraiment l’intention de me rouer de coups et je n’ai dû mon salut qu’à l’intervention du mouhafadh de Bordj Bou-Arréridj, qui s’est courageusement interposé pour me mettre à l’abri. Furieux, les deux hommes se sont alors éloignés, non sans me menacer encore de pires représailles, une fois rentrés à Annaba”. Mohamed Salah Zitouni affirme aussi que des policiers en tenue se trouvaient sur le lieu de l'agression, mais qu’ils n’avaient pas bronché. Il dénonce pour conclure cette atteinte à la démocratie par son rival de l’heure, le député, Tliba Baha Eddine, qui serait en train “d’imposer au sein du parti Fln de parfaits aventuriers en alliant le pouvoir de l’argent à un jeu de relations qui n’honore pas le pays”.

http://www.liberte-************/actu...e-tliba-118013

Commentaire

C'est un poids lourd de la politique qui vient d'être élu vice-président de l'APN. oeilfermé
                        c'est un poids lourd de la boulitik. Il a de quoi s'acheter tous les diplômes de France.

Commentaire

Je sais bien que les chiyatines sont des larves prêts à se rabaisser plus bas que terre pour leurs maîtres... mais là honnêtement on ouvrant ce topic je ne pensais pas qu'un des chiyatines attitrés de FA oserait passer la brosse à Tliba... j'arrive pas à le croire !

Commentaire

Je sais bien que les chiyatines sont des larves prêts à se rabaisser plus bas que terre pour leurs maîtres... mais là honnêtement on ouvrant ce topic je ne pensais pas qu'un des chiyatines attitrés de FA oserait passer la brosse à Tliba... j'arrive pas à le croire !
                            A cette allure et a force de chita, il sera president en 2019.
                            J'ose pas mais interieurement rani nakfar

Commentaire

des chiyatines attitrés de FA oserait passer la brosse à Tliba... j'arrive pas à le croire !
                              Après ça devient une seconde nature!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bof, FLN version hard ou fat (au choix ), il fallait bien un représentant, il aura son mot à dire pas forcément à l'APN. Un type de ce gabarit parle ailleurs et sera écouté ailleurs il le sait très bien : parler dans l’hémicycle c'est comme chanter le hawzi devant un
                                On dit de lui que c'est un gars détesté ce qui laisserai beaucoup de chance pour d'autres moins détestés.

Il a tout de même un soutien de ... taille le MEDEF algérien et même si on veut le faire passer par la trappe, ETRHB devrait être mobilisée (avec le soutien de COSIDER) pour lui en fabriquer une à lui tout seul.

Commentaire

Chargement...
                                X