Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baha Tliba élu vice-président de l’Assemblée populaire nationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En faite c'est ceux qui se prétendre pour le changement qui sont en réalité les plus réactionnaires .

Il est le seul député a avoir a plusieurs reprise appelé a écarter les militaire de la vie politique ,a critiquer l'omnipotence de la DRS............................................... ...

Le réveil,si jamais ils se réveillent ,serra dur pour certain .
    Dernière modification par AARROU, 04 octobre 2015, 19h31.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

زمن الرداءة .. وللرداءة رجالها
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Un poids lourd, indeed ..
        mais de quoi, that's the question
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A cette allure et a force de chita, il sera president en 2019.
          J'ose pas mais interieurement rani nakfar
          Peut-être même avant
          Je te comprends

Après ça devient une seconde nature!!!
          Je ne trouve plus quoi dire, habsouli rassi

Commentaire

enfonçons le clou, cet homme a en lui les qualités requises pour réussir en algérie, c'est le message envoyé depuis des lustres à tout les algériens.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Poulitik raboudj

زمن الرداءة .. وللرداءة رجالها
              C'est exactement ça. C'est la raboudjisation de la politique.
              Rendre la scène politique le plus médiocre possible. Cela permet deux choses: éloigner les plus intègres et compétants, qui ne peuvent jamais travailler avec erraboudj, et pouvoir maitriser cette devanture et la faire marcher à sa guise.
              Dernière modification par elfamilia, 04 octobre 2015, 21h39. Motif: Politique raboudj
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

Risk
                enfonçons le clou, cet homme a en lui les qualités requises pour réussir en algérie, c'est le message envoyé depuis des lustres à tout les algériens.
                Maintenant tu ne te contentes plus d'insulter une personne,mais tout les Algériens ???

De la part d'un raciste fidèle adorateur des banou koreida ce n'est pas étonnant.

Allez va rejoindre tes amis les makakes ils vont aller en pèlerinage a la knesset
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

ah il était une fois la révolution
                  Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

il a plutôt les caractéristiques pour survivre en Algérie

et comme a dit lui Boubarita el mahboul, au temps de la médiocrité, la médiocrité a ses hommes
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Maintenant tu ne te contentes plus d'insulter une personne,mais tout les Algériens ???

De la part d'un raciste fidèle adorateur des banou koreida ce n'est pas étonnant.

Allez va rejoindre tes amis les makakes ils vont aller en pèlerinage a la knesset
                      oula, va falloir consulter....

s'il y a un lien de parenté entre toi et ce sinistre personnage, il fallait le dire, vu ta réaction je n'ai trouvé que ca comme motif.

si non, je sais que tout comme certains makhnazi adorateur de momo 6 ont les poiles qui se hirissent quand le joufflu se fait insulter, des lèches bottes applaventriste chyatine drabkya font des caca nerveux quand le symbole de la tyrannie et de l'incompétence se fait dénoncer.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                        X