Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Sadi critique la visite de Zidane en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    savez vous combien de jours par annee ce Said saadi passe en algerie et en france !! si vous le saviez pas... bcp plus en france qu'en algerie . Ce docteur devrait etre impose en france .Comme johnny haliday.. lol ,,je me demande ce qu'il fait lorsqu'il est en algerie, lesquelques jours qu'il reste ici !

    Commentaire


    • #17
      Je suis extremement decu par la declaration du Dr. Sadi. Nous qui etions ses fervants supporteurs, nous ne comprenons pas sa disparition. Finalement faire de la politique ce n'est pas donne a quiconque!

      Mr. Zidane a ete recu par le president de l'Algerie. Un point c'est tout. Imaginer un instant que ce grand monsieur n'ayant pas ete recu par le premier responsable de son pays d'origine....surement Dr Sadi aurait crier au scandale.

      Croyer moi que je n'ai pas voter pour le president Bouteflika mais j'admet que ce president est le president de tous les Algeriens.

      Commentaire


      • #18
        Comme je ne cautionne pas la politique de Bouteflika, je ne cautionne pas celle de Said Sadi. C'est un hypocrite de première. Sa leçon de morale, il peut se la réserver à lui-même. Il aurait souhaité être celui qui accueille le roi du ballon "Zidane" au pays, après une longue absence. Ses propos sont dictés par la jalousie. C'est un rabat-joie. Mais comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Il en faut plus pour ébranler Zizou.

        Commentaire


        • #19
          trop fort notre sadi
          monsieur a le droit d'etre au gouvernement de bouteflika mais zidane n'a pas le droit de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!
          l'whayem tamuth agi!!!!!!!!!!!
          bof de tte facon sadi ne represente que lui meme et une minorité de kabyle (a mon avis il ne doit avoir aucun autre soutient en dehors de son village)
          donc son avis on en a rien a foutre!!!
          vive zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

          Commentaire


          • #20
            savez vous combien de jours par annee ce Said saadi passe en algerie et en france !! si vous le saviez pas... bcp plus en france qu'en algerie . Ce docteur devrait etre impose en france .Comme johnny haliday.. lol ,,je me demande ce qu'il fait lorsqu'il est en algerie, lesquelques jours qu'il reste ici !
            Qu'est ce que tu en sais!???
            C'est sans doute toi qui signe sa carte d'embarquement! et de débarquement!!!!

            C'est un hypocrite de première. Sa leçon de morale, il peut se la réserver à lui-même. Il aurait souhaité être celui qui accueille le roi du ballon "Zidane" au pays, après une longue absence. Ses propos sont dictés par la jalousie. C'est un rabat-joie. Mais comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Il en faut plus pour ébranler Zizou.
            Il a quand même le droit d'exprimer son opinion! Sans être insulté! non????

            bof de tte facon sadi ne represente que lui meme et une minorité de kabyle (a mon avis il ne doit avoir aucun autre soutient en dehors de son village)
            donc son avis on en a rien a foutre!!!
            No comment!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              à vouloir être constamment dans la contestation comme notre François BAYROU (UDF)en France, on ne l'entend plus. Sert-il sa cause? Pense-t-il être dans l'opposition systématiquement sur quasiment tout lui permet d'exister sur l'echiquier politique DZ?

              Commentaire


              • #22
                Le chef du RCD a noté une "distorsion" entre l'accueil réservé par le président Bouteflika au footballeur décoré de la plus haute distinction de l'ordre du mérite national, et de récentes critiques du chef de l'Etat contre les Algériens détenteurs de la double nationalité. "On ne voit pas comment insulter aussi copieusement les binationaux, marginaliser la communauté immigrée et convaincre de sa bonne foi en invitant la figure la plus emblématique des binationaux
                Pour une fois Saadi ne dit pas des bêtises, et il a tout a fait raison de le rappeler, je ne vois aucune hypocrésie puisque c'est la réalité...

                Maintenant si on creuse les véritables raisons qui ont conduit Boutef à inviter Zidane c'est un autre débat..

                Là on relève une véritable distorsion contenant les déclarations du président de la république (ce n'est pas rien tout de même) et son comportement sur le terrain...

                Cela dénote aussi que les algériens ont tojours besoin de leur concitoyens binationaux, et qu'il serait faux de dire que les algériens peuvent s'en passer...

                En tout cas ce n'est pas les gens d'Agumoun qui vont dire le contraire, lorsque on énumère les gestes de bienfaisance accompli par Zidane et sa famille (des binationaux) pour le compte du village.

                Par ailleurs le peuple algérien a vibré pendant les 2 coupes pour Zidane et vraisemblablement pour le seul Zidane, et il serait malhonnête de dire le contraire, et trouvez ma un seul algérien qui dit que Zidane avait tort d'avoir réctifier le torse de Matterazzi...chkoun oueld mou ou babeh qui le diras...

                Commentaire


                • #23
                  Il a tout a fait raison de soulever se fait c’est rabat joie certes mais fallait avoir toute la clairvoyance qu’il faut pour faire remarquer cela dans ces moments d’euphorie générale … je suis aussi dérangé par la façon dont sa venu ici a été récupéré … maintenant les Algériens voie en Boutef celui qui a ramené Zidane en Algérie ça leur suffit il peut se faire élire a vie maintenant dans ce bled micky … comme ci Zidane avait besoin de quelqu’un pour venir se ressourcer chez lui c’est quoi cette mascarade ? Tout se fait sous le parrainage de Boutef avec sa photos bien en évidence en arrière plan tout est récupéré par ce Staline des temps modernes … même Samuel Eto’o s’est vu remettre dernièrement a Alger son trophée de meilleur joueur Africain par Boutef du coup c’est devenu lui la stare de la soirée … Pourquoi passer par le nain de jardin a Sidi rebbi je sais que ce n’est certainement pas Zidane encore moins son père qui ont exigés d’être reçu par le président mais je sais aussi qu’ils doivent être bien trop poli pour décliner une telle invitation … c’est médiatique et politique et c’est pitoyable pour l’Algérie.
                  Les Algériens ont les dirigeants qu’ils méritent … ils ne mérite pas encore quelqu’un comme Saadi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et j'ai vu le pére de zidane a la télé, et il a dit que zizou ne venait pas en algérie sous invitation du président mais de son plein gré. Il a décidé tout seul de venir en algérie avec idir. Moi j'y comprend plus rien . Il a décidé seul de venir en algérie, et boutef au courant de sa venue, l'a invité a alger, ou alors c'est boutef qu'il l'a invité ??
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #25
                      gironimo
                      ----------

                      "dans ce bled micky

                      les Algériens voie en Boutef celui qui a ramené Zidane en Algérie ça leur suffit

                      Pourquoi passer par le nain de jardin

                      Les Algériens ont les dirigeants qu’ils méritent."

                      Reponse
                      .

                      doit on comprendre que tu n'est plus algerien !! Si c'est le contraire, je crois que tu ne fais pas mieux que Boutef..

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis oranais et j’ai voté pour Saïd Saadi quand il s’est présenté aux élections présidentielles.
                        J’ai voté également pour Boutef.
                        Je critique souvent le président quand j’estime qu’il agit mal et je suis contre le 3è mandat.
                        Zidane est un algérien qui fait la fierté de l’Algérie pour ses qualités humaines et pour son talent.
                        Venir en Algérie est son droit et il pouvait le faire sans invitation et sans publicité.
                        Boutef l’a invité non pas en Algérie, (il n’en a nul besoin), mais à la présidence, ce qui est tout à fait normal.
                        S’il ne l’avait pas fait, on le lui aurait reproché.
                        Quant à Saïd Saadi, je trouve regrettable qu’il intervienne de cette manière après des années de silence politique.

                        Commentaire


                        • #27
                          doit on comprendre que tu n'est plus algerien !! Si c'est le contraire, je crois que tu ne fais pas mieux que Boutef...
                          Au contraire je le suis plus que jamais ... critiquer son pays n’est ce pas le passe temps favorit des Algériens … et c'est d'ailleurs pas moi qui est inventé le terme blad micky tu doit bien le savoir ... mais c'est un terme que j'avoue va parfaitement a l'Algérie … pour tellement de choses il résume a lui tout seul la cacophonie avec laquelle se pays est gouverné et géré
                          Sinon je n'ai pas compris ton parallèle entre moi et Boutef …
                          Dernière modification par Gironimoo, 15 décembre 2006, 17h17.

                          Commentaire


                          • #28
                            le parallele est le suivant.

                            Vous arretez pas de dire que Boutef insulte la pop ( je suis d'accord sur ca a une certaine mesure ), mais toi tu n'as pas fait mieux en insultant l'intelligence des algeriens .

                            un peuple qui merite la personne sur qui il a vote est un peu peuple non intelligent de ton avis .

                            c'est cet etat d'esprit qui est present chez beaucoup d'entre nous qui nous fait le plus de mal.

                            ce n'est qu'un point de vue mon frere, sans rancune

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est que c'est drole...........
                              beaucoup pensent que zidane leurs appartient et un des leurs.....d'ou leurs deception ou leurs enthousiasme pour ce qu'il fait (les said sadi les ferhat mhenni les bouteflika les ...)

                              il faur recadrer zidane:
                              c'est un joueur de football français issus de parents algeriens qui a ete tellement doué au football qu'il a amassé beaucoup d'argent...zidane est quelqu'un de genereux et qui de bons conseillers marketing et relations publiques..

                              pourquoi vouloir faire porter au gars d'autres idendités d'autres roles d'autres symboles d'autres qualités etc????..
                              laissez le tranquille.....c'est un simple sportif tres doué dans son sport..
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #30
                                L'essentiel est que la star mondial en l'occurence
                                Zidane a réalisé son rêve de venir à son village
                                natal et par la même voir de visu la destination
                                donnée aux différents dons pour l'équipement du
                                centre de santé de Zemmouri etc....
                                Il importe peu de savoir par quel canal est venu
                                notre cher Zizou et n'a aucune leçon à recevoir
                                dans la conduite à prendre pour tout ce qu'il entreprend de faire ni de saadi ni de personne.
                                L'accueil a été chaleureux de la part de tout le
                                peuple algérien,tant pis pour les mécontents.la
                                fièreté qu'on ressent pour Zineddine Zidane n'a
                                pas d'égale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X