Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes du FIS étaient formés dans les mosquées et récompensés selon le nombre d'Algériens tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes du FIS étaient formés dans les mosquées et récompensés selon le nombre d'Algériens tués

    Dans une ancienne interview, le répugnant terroriste sanguinaire du FIS Madani Mezrag avait fièrement expliqué "en souriant" que les terroristes du FIS étaient en grande partie endoctrinés et formés dans les mosquées. Le sanguinaire Madani Mezrag avait aussi précisé que les terroristes qui tuaient le plus d'Algériens étaient les mieux récompensés et les plus promus (voir un extrait dans la vidéo ci-dessous).

    Sachant qu'il était le chef du goupe terroriste AIS, il est certain que le terroriste sanguinaire et psychopathe Madani Mezrag avait personnellement assassiné des dizaines voire des centaines ou des milliers d'Algériens.

    Dans un pays qui se respecte, le déchet terroriste Madani Mezrag aurait été jugé, condamné et exécuté pour crimes contre le peuple et la nation. Mais en Algérie, ce déchet terroriste a non seulement été "grâcié", mais a en plus certainement reçu des milliards de dinars d'argent public dans le cadre de l'accord qu'il a signé avec les maffieux du régime algérien "pour déposer les armes".

    Comme si tout ces avantages immondes ne suffisaient pas, le terroriste sanguinaire Madani Mezrag est encore considéré comme une personnalité politique et médiatique importante en Algérie, et il peut continuer à cracher sur les victimes du terrorisme et leurs familles dans une totale impunité.


  • #2
    Il parle du GIA et non du Fis .. dire que c'est le Fis qui perpetré les massacres et tué a souhait c'est dire que pas moins de quatre cinq millions en son coupable d'une facon direct sans parler des autre .. on peut ne pas etre d'accord avec quelqu'un sans forcement avoir le besoin de deformer les faits et les propos ..
    Dernière modification par absent, 07 novembre 2015, 05h54.

    Commentaire


    • #3
      Parfois, je me réjouis de la fermeture de la chaine 'El watan' qui a servi de tribune à ce criminel.

      Les éléments virulent du Fis ont été endoctrinés dans les mosquées pour subir ensuite des entrainements para militaires dans des maquis. Les services de sécurité les ont signalés dans plusieurs régions du pays, mais, les autorités n'ont pas pris les devants pour les contrecarrer.

      Madani Mezrag et ses pairs ont été pris de cours par une frange issue de l'aile dure du Fis qui voulait passer à prématurément à l'action armée sans passer par l'aile politique : El hijra wa etakfir au sein de laquelle, il y avait des ex-afghans qui ont crée les Gia et qui ont fait l'ombre au Fis (pire, ils les avaient massacrés)

      Lorsqu'on s'aperçoit que ce salaud a été reçu à la Présidence, je me suis dit que ceux qui l'ont reçu à bras ouverts sont des traitres, à commencer par Ouyahia.

      Commentaire


      • #4
        Le répugnant terroriste sanguinaire et hypocrite Madani Mezrag du MIA, n’était jamais dans la direction du FIS avant sa dissolution en 1992 et le kidnapping de son porte parole le Docteur Abassi Madani en 1991.
        Le Destin a voulu que le Docteur Abassi Madani soit arrêté de 1954 jusqu’à 1962 (indépendance !!!), et de 1991 jusqu’à 2002 (réconciliation !!!)
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai rien à ajouter sinon que tous les répugnants sanguinaires qui ont leurs mains tâchées de sang de milliers d'Algériens seront jugés par la loi divine à défaut d'être jugés par la justice et il n'y a pas plus dure sanction que la loi divine .
          Dernière modification par ACAPULCO, 06 novembre 2015, 17h32.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Comme si tout ces avantages immondes ne suffisaient pas, le terroriste sanguinaire Madani Mezrag est encore considéré comme une personnalité politique et médiatique importante en Algérie,
            Par qui ?
            Par ceux qui lui ressemblent, ceux qui ont fait comme lui et amnistiés.
            On aurait dû laisser la dératisation arriver à son terme. Jamais négocier avec les terros, voilà le credo des pays intelligents.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              pas dans les mosquées, il dit n'importe quoi
              c'est vrai certain vraie musulmans ont commencé a prêcher dans la période chadli qui voulait sans doute copié les monarchie arabe ..
              a partir des années 82 commence alors l'épisode de afghanistan beaucoup de jeunes ont été attirée par la fausse annonce du djihade contre les soviétique mais personne ne sait leurs nombre ils passaient par Londre..

              ça se peut aussi que face a cette menace des afghan le pouvoir algerien pour question de sécurité avait tenté d'infiltrer ces groupes pour s'informer de leurs buts..la situation c'est compliqué apres 88..

              il n ya pas que les islamiste qui étaient redouté aussi il y avait les reseaux de drogue qui ont envahi l'algerie apres la crise de 84 contre chadli et la cessation des payement et les plans anti pénurie..la pression sur alger pour privatiser les entreprises publiques la chute du dinars..le reseaus de l'informel c'est formé durant la période des pénuries il fallait remplir le marché en produit alors ils yavait les pays limitrophe y'avait que les habit y'avait aussi la drogue mais on ne sait pas si le marché des armés n'avait pas fleurie..
              l'algerie ne subit pas seulement l'action des islamiste mais surtout l'action des pays étrangers qui voulaient plier l'algerie et s'emparer de ses richesse en détruisant sa base de production..

              en dernier lieu a la lecture des événements je crois qu'il n y avait ni fis ni rien..ce sont des accords entre americian et russe pour détruire le mur de berlin..les accords ont touché plusieurs pays pas uniquement l'algerie la yougoslavie avait subit le pire..les massacres les viols etc..

              Commentaire


              • #8
                Egalement dans les écoles universités clandestinement comme dans pas mal de pays arabes dont l'Egypte, la Tunisie, par exemple. Les mosquées ont toujours servies pour la propagande des islamistes très habiles pour imposer en douce clandestinement un courant religieux made in Salafisme wahabisme.
                N'oublions pas que chaque grande manifestation avait pour départ les grandes mosquées d'Alger. Les médias occidentaux habitués attendaient avec joie le carnaval du vendredi apres midi pour voir les nouveaux diplomés de plus en plus qualifiés pour la barbarie en route et bien programmée. Il suffisait de bien voir les yeux révulsés de certains manifestants pour les reconnaitre.
                Durant la décennie noire pas mal d'imams hostiles à eux ont été assassinés.
                Le Fis était surtout une nébuleuse toile d'araignée où le plus grand barbare fréquente le modéré. Si le Fis était au pouvoir les plus barbares d'entre eux auraient aussi programmé "la nuit des longs couteaux".
                La décennie noire nous a bien montrés les différentes tendances. Benhadj était le plus grand gourou du Fis et du fis kamikaze.

                Bouteflika de retour du Moyen Orient a été le plus malin pour remodeler le plan anti démocratie avec l'islamisme et en éloignant les éradicateurs: "je veux au moins 80% et je connais la ligne rouge".

                Pensées à Boudiaf qui a osé franchir la ligne rouge.

                Commentaire


                • #9
                  C'était dans les mosquées et les universités comme a précisé le monsieur et non pas pas dans les maquis. Ceux qui étaient aux maquis n'avaient pas besoin d'endoctrinement. Ils étaient déjà bourrés.

                  Ceci dit, les documents subversifs ont été saisis dans les mosquées sur lesquels se basaient les precheurs, au cours des 'halaqat' ou des réunions clandestines dans des universités pour réaliser leur travail d'approche.

                  Il se peut que t'as raison, mais, les études convergent toutes vers cette hypothèse très plausible

                  Commentaire


                  • #10
                    Le FIS

                    en 1991 le Fis voulait que toutes les algériennes portent le voile, en 2015 toutes les algériennes sont voilées
                    en 1991 le FIS voulait interdire le chant, la musique etc., en 2015 les algériens ont mis en pratique cette interdiction, et nos fêtes sont devenues des veillées funèbres et nos chanteurs se sont tus ou sont partis en exil
                    en 1991 le FIS voulait fermer les bars, discothèques etc…., en 2015 il n’ y en a presque plus
                    en 1991 le FIS divisait le monde en croyants et mécréants , en 2015 les algériens ont adopté cette vision du monde.
                    En 1991 le Fis décrétait que la démocratie était Kofr, promettant aux algériens une dictature islamiste qu’ils doivent entériner sous peine d’excommunication, en 2015 cela est mis en pratique par le pouvoir de Bouteflika puisque la dictature absolutiste est là ne différant en rien d’une dictature religieuse.
                    Conclusion
                    L’annulation des résultats des élections de 1991 et l’interdiction du Fis n’ont servi à rien. Ils ont eu le résultat contraire à celui escompté puisque l’islamisation de l’Algérie s’est accéléré et la démocratie a été renvoyée aux calendes grecques, avec en plus 200.000 morts, des familles entières décimées, des centaines de milliers de déplacées, des dizaines de milliers d’exilés, un pays vidé de sa matière grise, etc…
                    Lahouari Addi avait raison de dire que la victoire du FIS pouvait nous entrainer dans une régression féconde. En tous cas ça ne pouvait pas être pire que ce qu’on a vécu.

                    Commentaire


                    • #11
                      il voulait interdire la mixité, même à l'école primaire -

                      Les jeunes filles qui portaient un jean étaient malmenées en plein public, surtout à la sortie des universités et des lycées - Bref, les vigiles se sont constitués en une police des moeurs et imposaient la terreur

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par abderahmane1
                        Le répugnant terroriste sanguinaire et hypocrite Madani Mezrag du MIA, n’était jamais dans la direction du FIS avant sa dissolution en 1992 et le kidnapping de son porte parole le Docteur Abassi Madani en 1991.
                        Qui espères-tu tromper avec ta propagande pro-FIS?! Tu crois qu'on est amnésiques?!

                        Le terroriste Madani Mezrag était un membre du FIS et était le chef du bras armé du FIS, l'Armée Islamique du Salut.

                        Tu défends le parti terroriste qu'est le FIS et tu t'étonnes que des Algériens soient favorables à la séparation de l'Etat et de la religion?!

                        En plus d'avoir semé la terreur et l'horreur en Algérie au nom de l'Islam, les terroristes du FIS ont gravement sali l'image de l'Islam à l'instar de ce que font actuellement les terroristes de Daech en Syrie et en Irak.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Algiers09

                          Très bien résumé, merci beaucoup!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nassim
                            Qui espères-tu tromper avec ta propagande pro-FIS?! Tu crois qu'on est amnésiques?!

                            Le terroriste Madani Mezrag était un membre du FIS et était le chef du bras armé du FIS, l'Armée Islamique du Salut.

                            Tu défends le parti terroriste qu'est le FIS et tu t'étonnes que des Algériens soient favorables à la séparation de l'Etat et de la religion?!

                            En plus d'avoir semé la terreur et l'horreur en Algérie au nom de l'Islam, les terroristes du FIS ont gravement sali l'image de l'Islam à l'instar de ce que font actuellement les terroristes de Daech en Syrie et en Irak.

                            J’essaye seulement de parler Histoire sans ajouts ni falsifications. Je sais que le nom de ce criminel à la solde du système, n’est cité dans aucun document ou discours officiel du FIS avant sa dissolution en 1992 ni même apres, sauf dans les newspaper et medias du système pour justifier à posteriori le coup d’Etat de 1992.
                            Le coup d’Etat est pour moi une ra7ma, sinon quelle serait l’image du FIS vis a vis de l’opinion public national et international, avec Merani, Hachemi Sahnouni, Said Mekhloufi..que tout le monde sait maintenant qu’ils avaient infiltré la direction du FIS pour le détruire de l’intérieur.
                            « ..il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » 216.2 Al Baqara
                            L'Histoire rapporte, qu'apres l’arrestation des Chouyoukhs en 1991, le congrès de Batna avait désigné abdelkader Hachani (assassiné en 1999) seul porte parole du parti.
                            J’espère que j’aurai l’occasion et l’honneur de voter FIS pour le bien être de l’Algérie, comme l’avaient fait les millions d’algériens en 1991
                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              L’Algérie fonce droit dans le mur

                              pardon, je me suis trompé de topic
                              Dernière modification par Mi_rou, 07 novembre 2015, 20h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X