Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pavillon algérien de l'Expo Universelle de Milan 2015 a obtenu la médaille d'or par le jury cluster bio-méditerr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok .. je t'expliquerai plus tard

Commentaire

si je te disais que c'est pour te réconforter bark, tu penseras alors que ce n'est pas amical de ma part
      Donc oui je pense que ce lhem lehlouw..couscous... et ces sourires...c'etait pas interessant, enfin, pour des algériens on n'a rien raté :smily50:

Pour la pomme, je pensais spécialement à la pomme jaune, ché plus comment on l'appel, de petit calibre, tres délicieuse. Les poires algériennes aussi sont plus savoureuses.
      Bonsoir GLP,

Je dirais que c'était plutôt réconfortant et comme je suis Algérienne, j'ai rien raté ou presque

Je ne savais pas qu'elles avaient un nom ?! J'en ai mangé il y a deux jours et ce matin de superbes mandarines !
      « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

Commentaire

ils on eut le prix de la bonne bouff sur l'expo....ça a l'air au moins bon...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
        X