Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec le 13 novembre, la “sale guerre” d’Algérie refait surface

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En matière de haine il est difficile de battre ton maitre Ali Belhadj, qui a poussé des jeunes endoctrinés à aller au maquis à tuer et à se faire tuer, comme des idiots.
    Il n'a pas hesité à envoyer son propre fils..alors !!!
    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Les memes barbares que ceux qui prennent du captagon actuellement en Syrie Irak meme à Paris à l'occasion. Rien de nouveau depuis la grande réunion des barbares à la fin de la guerre froide. Un prince saoudien a meme été arreté au Liban avec ces drogues pour barbares.

Commentaire

.....................................
        Dernière modification par nostravostra, 28 novembre 2015, 18h31.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Le peule algérien a vu le vrai visage du Fis après l'annulation des élections et campagnes électorales dans les mosquées et universités. Les électeurs naifs qui ont voté Fis surtout grace à la manipulation, propagande dans les mosquées et universités, disent merci à l'armée algérienne et au peuple d'avoir évité la talibanisation de l'Algérie, encore plus en 2015 vu ce qui se passe ailleurs. Meme le Maroc, l'Europe du sud remercient l'Algérie. Grace à l'expérience algérienne l'Egypte a fait mieux juste avant la menace de guerre civile malgré des élections non annulées. L'armée de ce pays a mis fin également au cirque après avoir laissé les électeurs goutés un peu à l'enfer. Les tunisiens ont aussi gouté et malgré cela ont vite regretté vu le terrorisme et le vrai visage des fanatiques. L'Algérie a été la première, sans aucune aide bien contraire, à se battre contre les fanatiques et leurs gourous. Encore aujourd'hui certains désespèrent de ne pas voir le chaos.

Commentaire

Envoyé par nostravostra
            J'ai l'impression que vous parlez là de Daesh.
            Le FIS et Daech (Ainsi qu'Al-Qaida...etc) sont exactement la même chose et ils carburent à la même idéologie extrémiste et terroriste. D'ailleurs, les répugnants sympathisants du FIS avaient manifesté en janvier 2015 pour faire l'éloge des terroristes Kouachi (voir vidéo).

C'est en partie à cause de Musulmans comme toi qui n'hésitent pas à défendre des partis fascistes et terroristes que de plus en plus de gens à travers le monde se méfient des Musulmans et de l'Islam. Si t'es incapable de dénoncer fermement des partis fascistes et terroristes comme le FIS & cie, tu ne pourras pas lutter contre l'islamophobie mais plutôt l'alimenter.

Commentaire

..................................
              Dernière modification par nostravostra, 28 novembre 2015, 18h29.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

C'est une grave accusation que vous me faites. Le FIS était un parti agréé qui a gagné une élection libre et républicaine. La térreur et les massacres il faut les chercher chez ceux qui ont commis un déni du choix populaire. Le FIS n'avait aucune raison pour commettre de la violence dans la mesure où il était dans une position défensive contre une agression dont il a été victime. Ma position part du principe de dénoncer toute injustice là qu'elle soit et d'où qu'elle vienne et à plus forte raison quand il s'agit de mon pays et de mes concitoyens.
                Quand on est partisan d'un parti politique qui fait siennes les principes musulmans , on a pas le droit, voire on s'interdit, de prendre les armes pour tuer des personnes qu'ils soient musulmans ou pas dans le seul but de s'accaparer le pouvoir.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

................................
                  Dernière modification par nostravostra, 28 novembre 2015, 18h29.

Commentaire

"Il ne faut pas sortir les choses de leur contexte.Le FIS a participé à une élection et il l'a gagnée." (nostravostara).

Il s'agisait de votations législatives et non présidentielles et il faut le rappeler. Par ailleurs, le FIS-euphorique- s'était empressé à annoncer "que c'était la dernière fois que les Algérien.ne.s seraient appelé.e.s aux urnes". Est-ce là un gage de crédibilité?
                    Certes que l'interruption du second tour d'un scrutin est condamnable, mais l'inverse n'aurait-il pas été pire?

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                      Le FIS était un parti agréé qui a gagné une élection libre et républicaine...Le FIS n'avait aucune raison pour commettre de la violence
                      Sérieusement, qui espères-tu tromper avec ta propagande mensongère?!
                      Le FIS est un cancer fasciste qui n'aurait jamais dû être autorisé. L'Algérie était dirigée par des maffieux incompétents qui avaient laissé un cancer se répandre en Algérie en autorisant ce parti fasciste et terroriste qui voulait instaurer une dictature religieuse de type Talibans en Algérie.

Le déchet terroriste Ali Belhadj lui même déclarait que la démocratie est haram, et que les laics sont des apostats qui doivent être tués. Le fils du déchet Ali Belhadj était lui même un terroriste qui avait tué de nombreux Algériens.

Les électeurs qui avaient voté FIS peuvent divisés en 2 groupes: 1. Les ignorants endoctrinés qui ne comprenaient pas le danger que représentait le FIS. 2. Les salafistes djihadistes qui étaient prêt à tuer et à mourir au nom du FIS pour instaurer un régime de type Talibans en Algérie.

En plus des terroristes islamistes (FIS, Daech, Al Qaida...etc) qui salissent gravement l'image de l'Islam avec les atrocités commises au nom de l'Islam, il y a des Musulmans qui s'amusent à défendre les doctrines sanguinaires de ces groupes terroristes.

Dès lors que tu défends un parti fasciste et terroriste, tu ne fais que salir l'image de l'Islam et alimenter l'islamophobie.

L'image de l'Islam traverse actuellement une période très difficile vu que pour beaucoup de gens à travers le monde, l'Islam est devenu pour eux plus terrifiant que le virus Ebola. Il faut à ce titre défendre une image moderne et tolérante de l'Islam, et dénoncer les extrémistes et les terroristes qui commettent des atrocités au nom de l'Islam et salissent l'image de l'Islam.

Commentaire

........................................
                        Dernière modification par nostravostra, 28 novembre 2015, 18h30.

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                          Je suis Algérien et je connais peut-être mieux que quiconque la situation de mon pays.
                          Parceque moi je suis un Martien?! En plus de faire de la propagande mensongère en faveur du FIS, tu sembles avoir un déficit d'humilité!

Je suis moi aussi Algérien et j'étais étudiant à Alger lorsque les terroristes du FIS commettaient les pires atrocités dans la région d'Alger.

Envoyé par nostravostra
                          C'est une accusation encore une fois grave car par là c'est presque 20 millions d'Algériens ( sur quasiment 30 miillions) que vous accusez de fascisme
                          Pourquoi mens-tu?! Lors des législatives de 1991, le FIS avait obtenu les voix de 3,2 millions d'Algériens, et non 20 millions d'Algériens.

Et je maintiens que ceux qui avaient voté FIS peuvent être divisés en 2 groupes:

1. Les ignorants et les analphabètes crédules qui ne comprenaient pas la réalité du FIS et les risques qu'il représentait pour l'Algérie.
                          2. Les salafistes fascistes qui étaient prêts à tuer et à mourir au nom d'Allah et mettre l'Algérie à feu et à sang pour instaurer une dictature religieuse en Algérie.

Envoyé par nostravostra
                          Maintenant, confondre le FIS avec Daesh est un blasphème que je n'oserai pas commettre.
                          Le FIS et Daech sont exactement la même chose: ils partagent la même doctrine totalitaire et sanguinaire.

Concrètement, en défendant le FIS, tu ne fais que salir l'image de l'Islam et des Musulmans. Le FIS est un parti fasciste et sanguinaire qui doit être dénoncé et rejeté, et non soutenu.

Commentaire

@Nassim

Il faut ajouter que la majorité des votes pour le FIS étaient plus des votes sanction contre le parti au pouvoir, le FLN, qu'autre chose. N'importe quel autre parti aussi structuré que le FIS auraient eu ces votes juste pour être contre le parti vomi du FLN.

Commentaire

...................................
                              Dernière modification par nostravostra, 28 novembre 2015, 18h30.

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                                je vous ai répondu tout simplement
                                Tu n'as pas répondu simplement puisque t'as affirmé que "tu connaissais l'Algérie peut-être mieux que quiconque". Comme si nous autres, on était des extraterrestres qui ne connaissent rien de l'Algérie!

Envoyé par nostravostra
                                Je ne suis pas reponsable de votre mauvaise lecture. Je n'ai pas affirmé que 20 millions ont voté pour le FIS. J'ai dis qu'en considérant, qu'en moyenne, une famille Algérienne se composait de 6 personnes, cela fait presque 20 millions d'Algériens qui serait fascistes selons vos mots.
                                Pourquoi user de la langue de bois?! Pourquoi ne pas inclure les chats, les chiens, les chèvres, les vaches, les moutons...etc détenus par les électeurs du FIS pour arrondir encore plus le chiffre total et atteindre le chiffre de 200 ou 300 millions de sympathisants du FIS en Algérie?!

Seuls 3,2 millions d'électeurs Algériens avaient voté FIS aux législatives de 1991, soit moins de 12% de la population algérienne de l'époque.

Envoyé par nostravostra
                                Comparer le FIS avec le Daesh de la secte Wahabite c'est tout simplement confirmer votre méconnaissance du parti.
                                Je connais très bien le FIS et les électeurs du FIS. Prétendre que le FIS n'a rien à avoir avec Al Qaida ou Daech est un mensonge. Al Qaida et Daech sont de purs produits de la doctrine qui anime le FIS. Le fils d'Ali Belhadj était d'ailleurs lui même un terroriste d'Al Qaida (AQMI).

Dans les vidéos ci-dessous, 2 exemples qui illustrent des profils typiques des électeurs du FIS.

1. Le terroriste du FIS Madani Mezrag qui parle fièrement du massacre des Algériens au nom d'Allah.

2. De jeunes extrémistes du FIS qui se déchaînent comme des pitbulls enragés à Alger pour faire l'éloge des odieux terroristes Kouachi.

Envoyé par UnAlgerien
                                Il faut ajouter que la majorité des votes pour le FIS étaient plus des votes sanction contre le parti au pouvoir, le FLN, qu'autre chose.
                                Je pense que c'est bien plus qu'un vote sanction, c'est un vote qui illustre l'endoctrinement religieux profond qu'ils avaient subi. Des millions d'Algériens étaient anti-pouvoir, mais ils n'auraient jamais osé voter FIS car ils étaient conscients de la nature maléfique du FIS. Il n'y a qu'un fanatique religieux qui voterait pour un fanatique psychopathe comme Ali Belhadj.

Commentaire

Chargement...
                                X