Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déclassifié le dossier du Général Hassen ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déclassifié le dossier du Général Hassen ?



    [IMG]http://www.******************.com/sites/default/files/imagecache/400xY/photos_articles/photos_09_2015/11_photo_36888_195379.jpg[/IMG]


    Mirou

    "Oui, je connais bien le dossier, c’est un officier compétent et honnête (le général Hassen), il n’a commis aucune faute, le dossier est classé"
    dixit le premier magistrat du pays, en l'occurrence Abdelaziz Bouteflika. Il avait fait cette déclaration lors d'un entretien qu'il avait accordé à Madame Louisa Hanoune. En tout cas, c'est ce que nous rapporte Algérie1 dans son édition d'aujourd'hui

    Un secret de sérail que la secrétaire du Parti des travailleurs a fini par balancer pour prendre l'opinion publique à témoin. Une révélation de taille qui nous renseigne du degré de pourrissement au somment de l’État, un État pris en otage par une poignée d'opportunistes qui agit à sa bonne volonté, à l'insu du président.

    Mais, qui aurait pu déclassifier le dossier du général Hassen pour pouvoir le condamner arbitrairement par la justice militaire, si ce n'est les plus proches des proches du président ?

    Il est légitime aujourd'hui de penser que le Raïs , qui traine une maladie invalidante, est ce prisonnier libre dans son palais réduit à de rares corvées protocolaires de courtes durées ; le vrai pouvoir est concentré entre les mains d'une poignée d'opportunistes réunie en caste rigide, de dangereux prédateurs qui agissent à leur guise et rien de plus.

    On dit d'eux qu'ils ne meurent jamais ces grands vautours, contrairement aux victimes, parce qu'ils sont interchangeables. La monstruosité contre le général Hassen se substitue à une autre et on recommence et peu importe si les algériens évoluent à reculons.
    Dernière modification par Mi_rou, 30 novembre 2015, 00h02. Motif: P H O T O
Chargement...
X