Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saadani, ce voyou mal aimé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Saadani, ce voyou mal aimé

    Mirou

    ""Dites Bismillah et je démissionnerai"" avait lancé dédaigneusement Amar Saadani à l'adresse du Louisa Hanoune, insinuant par là cette dernière d'être une athée convaincue.

    En proférant cette insulte publique, voulait-il vraiment se mettre dans la peau d'un voyou ou bien, il l'est vraiment ?. Personnellement, j'opterai pour seconde alternative tant ce cinglé nous a habitué par ses sorties rocambolesques en foulant des pieds toutes les règles de la bienséance et de la politesse et en tournant le dos à la retenue et à la correction qu'exige sa fonction.

    Mais, au demeurant, avait-il mesuré ce défit stupide qui mettait en jeu son poste de secrétaire général du parti ? Ira-t-il jusqu'à jeter son tablier ? Pas si sûr, ce bandit n'a pas d'honneur !

    En tout cas, la réplique ne s'est fait pas attendre. Louisa Hanoune riposte -elle aussi - en termes pimentés à la limite de l'insolence en déclarant : "Mais, je dis bismillah à chaque fois que je vois ta tronche...traitre...gangster ! ". Et ainsi, lui rend la monnaie de sa pièce de la manière inélégante qui ne plait pas aussi à tout le monde.

    Cette guerre de tranchées marquée par une nouvelle escalade de la violence n'augure rien de productif surtout en ces moments difficiles où le pays se trouve à la croisée des chemins. C'est toujours par ces comportements irresponsables qu'on abouti aux chaos destructeurs. Et l'Algérie ne mériterait pas ça


    Dernière modification par Mi_rou, 06 décembre 2015, 15h38.
Chargement...
X