Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui nous attend,selon vous, à la mort de Boutef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qui nous attend,selon vous, à la mort de Boutef

en 1 mot comme en mille : comment se passera la succession de Boutef, compte tenu du contexte international qui à mon sens pèsera lourd sur l'avenir de l'Algerie;;;;

On va être orphelins !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Je pense que rien ne changera. Nous aurions un autre homme du système et la médiocrité continuera à sévir.

mais l'état va tôt ou tard manquer d'argent et ne pourra plus acheter la paix et c'est à ce moment que l'Algérie connaîtra son destin.
      J'espère qu'il y aura des Algériens et des Algériennes assez lucides et intelligents pour lui faire éviter le pire.

Commentaire

Molker,Bachi
        pour vous rien ne se passera,on continuera à ronronner

Commentaire

à la mort de Boutef
          C'est déja pas mal,
          ensuite y aura toujours la famille et les amis boutef qui sont venus en substitution à reb edzair, je pense que l'avenir sera encore plus médiocre car on assiste actuellement à une clochardisation totale dans les institutions et à l'extérieur c'est la loi de la jungle, jamais l’Algérie n'a vécu une telle période.
          On attend Un miracle peut être ...

Commentaire

Rien ne dit qu'il faudra attendre sa mort pour assister à sa succession. Plein de choses sont en train de bouillonner actuellement au sommet de l'Etat.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

moi je relève la déclaration de kerry qui a reçu lamamra à paris en cop21..

"je salue le leadership de l'algérie dans la résolution des conflits"

et je décode ça comme ça :

vous devez régler vos problèmes avant de chercher à régler ceux de la libye après ceux du mali.

Il est clair qu'il y a un pb pour la succession et surtout la constitution.. (la succession pourra tjrs se faire avec un intérim en attendant consensus)

Commentaire

ON a preparé deja bensalah si cela ne suffit pas on va importe un lybien cette fois ci

Commentaire

Dont worry.
                  Il nous enterra tous.

Commentaire

Tout dépend...si on enterre tous ses adorateurs avec lui...tout ira pour le mieux
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

il, y aura un deuil de 03 ans aprés on verra

Commentaire

il, y aura un deuil de 03 ans aprés on verra
                        cela dépend qui le remplace...

soit un deuil de 3ans ou un deuil de 3jours
                        la politique c dégueulasse

Commentaire

Qu'est-ce qui nous attend,selon vous, à la mort de Boutef

si tu as vécu la mort de boumedienne et les préparatifs pour sa succession , par conséquent tout se déroulera ainsi.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

j’espère des funérailles ...pas trop long...7 jour de deuil...faut pas plus ...ensuite ....les chiens vont être lachés ....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Les messages de condoléances vont arriver de toute part qui seront tous lus à la TV et toutes les chaines radios. On decrêtera un deuil de 30 jours durant lesquels le peuple affluera de toute part pour saluer la dépouille du "Za3ime" qui sera exposée pendant 10 jours à El Mouradia (j'espère qu'il ne fera pas trop chaud).
                              Ensuite, Bensalah (le président par intérim) va annoncer des présidentielles qui seront organisées dans 3 ans (la constitution algérienne a pris l'habitude d'être violée)...
                              Saadani va préparer sa candidature et sera élu avec un score de 99,99 %. Il deviendra un président aimé et adoré !

Commentaire

Chargement...
                              X