Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dit non à la coalition arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

J'ai particulièrement apprécié la caricature du Hic d'aujourd'hui. Il résume un peu toute la tartuferie de la situation.

En fait, l'Arabie Saoudite qui est à la source du désordre qui règne dans la région, depuis le succès de la Révolution iranienne, n'a eu de cesse de rallumer l'animosité sunnite-chiite (alors que celle-ci était pratiquement éteinte depuis des siècles), via sa propagande wahabo-salafiste tous azimuts.

Maintenant que le fruit de sa semence s'est incarné dans l'innommable Daech, que le monde entier se rend compte de la supercherie et tourne ses regards vers ce royaume obscurantiste, et néanmoins pété de thune, ses éminences grises veulent lui refaire une virginité en créant cette soi-disant coalition islamique contre le terrorisme. Remarquons que dans cette coalition il n'y a que des pays sunnites. Pas question d'inviter l'Iran, ni même l'Irak ou la Syrie, alors que les opérations se déroulent sur les territoires respectifs de ces deux derniers.

Disons que pour l'instant c'est Abu Bakr Al-Baghdadi qui leur vole le leadership sunnite. C'est lui l'ennemi à abattre en premier. Après, ils aviseront.

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

La politique de l’Arabie dans la région, ses relations croissantes avec le régime de Tel-Aviv, la politique de répression du régime saoudien à l’encontre des citoyens, et la colère et la rancune grandissantes du peuple contre les Ale Saoud suffisent, à eux-seuls, pour le renversement de ce régime » précisent encore ces rapports. Toujours, selon ces rapports, une équipe d’experts américains est en train de travailler pour réduire les conséquences de l’effondrement du régime saoudien.

Commentaire

http://elwatan.com/dessins-du-jours/...5/20151219.jpg
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Le but de la coalition c'est defendre les saouds, le cas échéant ou ils seront attaqué par des yemenites ou des syriens, alors ils vond payer des soldats somaliens, soudanais, pakistanais à 200 dollars le mois pour les defendre

Commentaire

En se référant aux rapports et études et recherches, réalisés dans ce sens, ces sources indiquent : « La colère et le mécontentement populaires, qui ne cessent de croitre, sont au bord de l’explosion. Des informations sont disponibles concernant l’existence des noyaux armés qui attendent l’heure zéro. Un grand nombre d’individus armés se trouvent aux frontières entre l’Arabie et le Yémen qui sont destinés à entrer dans le territoire saoudien pour renverser le régime des Al Saoud.

Commentaire

Tarek ibn ziad le vassal de Damas et l'émir Abdelkader l'ami de la france tu devrais mieux choisir tes exemple
                sans dénigrement, ils sont aussi algériens que toi.

Commentaire

L’Algérie n'enverra jamais de troupe hors de ses frontières,c'est dans la constitution,et elle ne permettra à aucune puissance d'intervenir sur son sol.
                  Je vous aime

Commentaire

Pouvoir assassin, junte militaire, la bande de Ouejda, Said Bouteflika, Rab Edzair (le nouveau), ..., décidément, ils ne font que du mal pour ce pays, ils nous ont fai perdre des millions de pétrodollars en refusant cette alliance avec les turbans de l'Arabie Saoudite et en même temps, ils ont raté l'occasion de s'en mettre pleins les poches

Commentaire

@Zaki 17,ta haine affecte ton jugement,mais le problème est bien plus profond,hormis les personnes,il vaut mieux adopter son principe de ne pas envoyer de troupe hors de sa frontière,et de n'accepter aucune sur son sol,n’oublie pas quelle à toujours était seul face à (ses fils de p...s)d’intégristes de tout bord et de tout poils .
                      Je vous aime

Commentaire

@kelk1

T'as rien compris à mon message ! Je n'ai de haine pour personne. Il faut lire mon message au second degré !

Commentaire

Chargement...
                        X