Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature du président au prix Nobel 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Boutef et le prix Nobel de la paix

    au moins une chose que son populisme a deux balle et la machine de fraude et de leche botte qui gravitent autourent de lui ne pourront lui procuré ... tout naturellement il ne sera pas prix nobel de la Paix ... celui du Ridicul peut étre

    Commentaire


    • #32
      dsl doublon

      ................

      Commentaire


      • #33
        Boutef devrait demander le prix nainbel pour le président le plus petit de l'univers .
        Eh geronimo qui c'est sur ton blaze, n'est-ce pas jugurtha ?...,

        Auressi.

        Commentaire


        • #34
          Enorme Helio tu parles peu mais ca en dit toujours long sur le sujet ^^
          J'aimerai bien avoir ton esprit de synthese je tape toujours des messages fleuves a n'en plus finir ^^

          Reponse:
          Alors la mon vieux t'as aucune chance avec les filles. Si tu veux trop expliquer elles te taxent d'intello. Il parler tres peu mais surtout proposer de reparer la plomberie ou autre chose.

          Commentaire


          • #35
            Le prix Nos Belles a ete decerne a la Belle Abbesse.

            Commentaire


            • #36
              Candidature du président au prix Nobel 2007


              attendre le premier avril , c'est mieux !
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #37
                laari1:
                saha 3idkom,comment accepter une condidature d'un homme qui a expulsé 400.ooo marocains vivant en algérie dont la plus part n'ont jamais connu le Maroc et d'autres qui ont participé à votre guerre de libération...
                nobel c pour quelque chose de bien ,alors que cet acte est un crime contre l'humanité..et sa marchera jamais,sinon on le réclamera pour pinochet,hassan2,et les autres.

                Commentaire


                • #38
                  cela n'a rien avoir avec le maroc et les marocains !!!
                  pitiè
                  Dernière modification par Calamars, 31 décembre 2006, 14h59.

                  Commentaire


                  • #39
                    bouteflika prix nobel de la paix
                    lolllllllllllllllllll
                    pourquoi pas sarko

                    Commentaire


                    • #40
                      calamars:
                      les 400.000 expulsés sont des marocains,et l'auteur est votre condidat...comment tu dis que c une affaire purement algérienne?? ces gens là ont mnt une association pour réclamer leurs biens et des indémnités pour le mal commis par votre président

                      Commentaire


                      • #41
                        calamars:
                        les 400.000 expulsés sont des marocains,et l'auteur est votre condidat...comment tu dis que c une affaire purement algérienne?? ces gens là ont mnt une association pour réclamer leurs biens et des indémnités pour le mal commis par votre président


                        ils n'auront que leurs yeux pour pleurer,ils n'auront que dall!!!pas un sous

                        Commentaire


                        • #42
                          Makoudien je pense qu'ils s'en foutent des sous, ils veulent juste la reconnaissance du crime commis ^^
                          Sinon boutef prix nobel... il a pas froid aux yeux.

                          Commentaire


                          • #43
                            les 400.000 expulsés sont des marocains,et l'auteur est votre condidat...comment tu dis que c une affaire purement algérienne?? ces gens là ont mnt une association pour réclamer leurs biens et des indémnités pour le mal commis par votre président
                            je compatis, j'estime que les 2 peuples sont réellement frères
                            perso mon grand père et son frère se sont séparé pendant la guerre de libération un est resté en alg. l'autre est parti au maroc une partie de ma famille y est aujourd'hui donc c'est aussi une partie de moi
                            cependant les enjeux sont plus grand aujourd'hui , en tant qu'algérienne et étant donné que l'auteur est algérien je pense d'abord aux 25000 morts (chiffres officiels) qu'a connu mon pays et les familles des 25 000 morts aujourd'hui qui ne leurs restent que leurs yeux pour pleurer -dans tt le sens du terme- puisque justice n'a pas été faite grâce à ce prétendu candidat au prix nobel de quoi de la paix
                            je suis dsl mais je suis intimement convaincu que l'expulsion des marocains d'algérie n'est qu'un détail à coté de ce que nous avons vécu

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai appris de mes malheurs et de ceux d'une amie qui m'est très très chère que quand il est question de tristesse et de souffrance, tout est relatif et rien n'est reelement quantifiable dans ce domaine la.

                              Ca peut paraitre cruel mais ces marocains expulsés ont aussi souffert, et pour moi c'est une tristesse de plus pour les deux peuples, on ne doit pas le comparer aux familles qui ont maheureusement perdu leurs enfants et amis dans cette sale guerre, on doit plutot y penser en globalité, et c'est pour cela que je trouve incensé que monsieur Bouteflika ose salir la memoire de toutes ces victimes en se presentant candidat pour un prix nobel.

                              Mais bon ca reste une affaire Algerienne, et nous laisserons donc le commité en charge des prix nobel statué sur le cas du president Algerien, peut etre cela lui rappellera ces erreurs.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci quasard pour ta sagesse et ta compassion

                                mes meilleurs voeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X