Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature du président au prix Nobel 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Dis moi, je te dis ça gentillement, je te le jure:
    S'il te plait combien te paye Bouteflika ?
    Et pourquoi cette haine envers les Marocains ?
    Mais je te dis ça sans malice, parceque sincerement, si un jour, j'ai besoin de quelqu'un pour defendre mes intérêt, tu seras le premier sur la liste...

    Lache un peu nos amis et freres Marocains, même si tu as rencontré un, deux ou dix Marocains pas trop ... Le ratio est pareil dans tous les pays, tu trouves pas" (dixit rico).

    En principe je ne donne pas suite à ce genre d'élucubrations. Donc, tu veilleras à prendre soin que la civilité me motive à le faire.

    Je connais peu de peuple aussi critique envers leur gouvernement que celui algérien. Nonobstant, ce qui n'est pas admissible c'est le forfait de nuance dans les griefs. Ainsi, pourtant même Kabyle, je ne tolère pas les absurdités "beuglées" par les citoyens de ma région d'origine qui ne relèvent que de la médisance délirée.

    Enfin, je ne vois pas à quelle occasion, j'ai diffamé les Marocains ni du reste aucun autre peuple.

    Commentaire


    • je pense que Monsieur le président aura plus de chance pour un troisième mandat que pour le nobel !
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • Incontestablement, Du reste, Benchicou s'est fendu d'un article au vitriol envers la candidature de Bouteflika au prix Nobel.

        Note que d'autres peuples ne songeraient même pas à faire candidature d'un oligarche tant ils craignent d'être la risée du monde entier.

        Commentaire


        • Note que d'autres peuples ne songeraient même pas à faire candidature d'un oligarche tant ils craignent d'être la risée du monde entier.

          .................................................. ...

          C'est tellement evident car on ne fait pas d'une mule un cheval de course.

          Commentaire


          • moumed :

            dans les chemins escarpés et dangereux , mieux vaut préférer la mule au cheval de course !
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • moumed :

              dans les chemins escarpés et dangereux , mieux vaut préférer la mule au cheval de course !

              .................................................. ..............
              C'est vrai, Noubat

              Mais là , on parle de prix nobel de la ........paix , pas de la guerre ou des magouilles.

              Commentaire


              • aucunes allusions à la guerre ou magouilles , ces propos n'engagent que toi ;
                mais plutôt l'image d'une montagne qu'il faut gravir par des sentiers escarpés et dangereux pour arriver au sommet .
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • merci Hbenamara, moi j'ai meme pas pu terminer la lecture du texte en entier!!! prix nobel de la paix et quoi encore!!! des milliers de disparus, plus de 200 000 victimes du terrorisme et le comble des terroristes sanguinaires qui s'en tire à très très bon compte!!! c'est mon cauchemard algerien depuis que le mot de el khida3 el madani a été inventé et maintenant c'est l'amnistie et ils osent parler de prix nobel MON C.... oui!
                  L'humour aide à supporter l'angoisse et le mélange des deux fait le plaisir.Un certain Mr.H

                  Commentaire


                  • Tiens je ne savais pas que Bouteflika était responsable des milliers de disparus
                    et des milliers de victimes ( bientôt le chiffre de 200.000 va s'accroitre) lors de la decennie noire. J'avais cru qu'il l'on appelé voir sollicité pour prendre les commandes du pays en 1999 aprés son absence depuis 1979 des affaires pour sauver le pays. Donc on mélange tout comme le "qui tue qui ?" et on désigne les auteurs de la forfaiture de la nation en fonction de leur région et selon les intérêts et non selon les faits réels et prouvés. On tout cas , nous savons qu'il a rendu l'Algérie fréquentable, on ne peut pas nier ce point car même ses adversaires acharnés le lui reconnaissent . C'est déjà un bon point, le reste laissant le peuple decider.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X