Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aid Samedi 30 décembre 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Aid Samedi 30 décembre 2006

    La télévision algérienne a annoncée que l'Aid el Adha sera le Samedi 10 Dhou el Hija- 30 décembre 2006, puisque wouqouf Arafa sera le vendredi.
    Bessaha ou lahna.

  • #2
    saha aidek hakim ou aïd les siens d'avance
    saha aidek el djami3

    Commentaire


    • #3
      Iyselmek tapir !

      wa anta kadalik akhi

      ثبوت ذي الحجة يوم الخميس في مكة المكرمة

      تهانينا لجميع المسلمين بحلول خير أيام الدنيا التي قال عنها صلى الله عليه وسلم : "ما من أيام أفضل عند الله ولا أحب إليه العمل فيهن من أيام العشر فأكثروا فيهن من التسبيح والتهليل والتحميد " ...

      ثبت في مكة المكرمة دخول شهر ذي الحجة يوم الخميس الحادي والعشرين من ديسمبر 2006 ، وقال مجلس القضاء الأعلى السعودي : إنه بناء على ذلك يكون يوم عرفة هو يوم الجمعة الموافق التاسع من ذي الحجة والموافق 29 ديسمبر 2006م بإذن الله تعالى.
      Source : islamway

      Commentaire


      • #4
        En France, la mosquée de Paris a annoncé que l'Aïd el adha sera celébré samedi 30 décembe également.
        Mes meilleurs voeux à tous.

        Commentaire


        • #5
          3idoukoum moubarak sa3id à tout les musulmans ( c'est comme sa qu'on dit nous au maroc )
          avec le dialecte algerien sa devrait donner sa : saha 3idkoum

          Commentaire


          • #6
            oui, mais du coté de l'ouest on dit : Aidkoum mabrouk, et en Tunisie on dit comment ? (enfin, on n'y est pas encore le aid ..)

            Commentaire


            • #7
              oui, mais du coté de l'ouest on dit : Aidkoum mabrouk
              Je crois que c'est l'influence du dialecte marocain dans l'ouest algerien qui est le responsable , comme c'est le cas avec nous dans l'ESTdu maroc, les marocains parlent presque à 80 % comme des algeriens ,mais ils ne disent pas saha 3idkoum

              Commentaire


              • #8
                Influence ou pas, pour moi il n'y a pas de frontière culturelle entre les deux

                Commentaire

                Chargement...
                X