Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown Ali Benhadj est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à lire certains on dirait que l'Algérie est un état islamique, à en lire d'autres, et qui sont apparemment du même avis que benhadj, n'ont rien retenu de ce qui s'est passé, et se passe toujours Algérie.
    ce sont les laicard qui n'ont retenu de la decennie noir.
    de toute façon jour apres jour , ceux que soadia, samraoui, et l'algerien albnassit repete, maintenant ça se confirme avec les dclaration ext generaux et militaire lors de cette gueguere entre les ailes du pouvoir

Commentaire

ET ILS ONT RESOLU QUELLEs EQUATIONs ils ont invente quoi pour le bien de l humanite

CESSEZ D ACCOLER LE MOT'SAVANT' a ces sinistres individus
      L'Algérois Ibn Hamza al-Maghribî, avait écrit sur les logarithmes 23 ans avant Neper ("Le trésor des nombres" en 1591)
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

l'algérois ibn hamza al-maghribî, avait écrit sur les logarithmes 23 ans avant neper ("le trésor des nombres" en 1591)
        et tu penses que les clowns que tu as cites se sont inspires de son ailm

i
        l etait formé par des chouyoukh et éminents savants algériens, le professeur el arbaoui, abdelbaki, ahmed sahnoune, soltani, ainsi que par des élèves du chikh mesbah...et pour couronner sa formation pratique, par le docteur abassi madani, une école d'élites
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

et tu penses que les clowns que tu as cites se sont inspires de son ailm

i
          El Ilm (Savoir) c'est des modules et des sprecialités.

La bibliotheque de mon père rabbi yarahmou, que ma soeur conserve jalousement, est pleine de livres et d'écrits des Oulamas que j'ai cités.

Commentaire

ouléma de chkoupi comme on dit...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ses declarations,ses interrogsations et questionnements a l'occasion de l'anniversaire du putsch, font mouche a tout les coups.
              A ecouter attentivement.

Commentaire

La bibliotheque de mon père rabbi yarahmou, que ma soeur conserve jalousement, est pleine de livres et d'écrits des Oulamas que j'ai cités.
                Ecrit quand ? Où ?
                Quelle édition ?

J'espère que ce n'est pas la même édition que la constitution américaine .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

savants savonnette
                  merci pour le fou rire

Commentaire

Par défaut
                    Ses declarations,ses interrogsations et questionnements a l'occasion de l'anniversaire du putsch, font mouche a tout les coups.
                    oui ils sont tous tes populistes, les fascistes.
                    Les Lepen par exemple font toujours mouche.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

El Ilm (Savoir) c'est des modules et des sprecialités.
                      WOW!

Hadi elkitha wahdek ?
                      Un génie !
                      on a un savant savonnette parmi nous. héhéhé

Commentaire

Bachi.

A défaut de pouvoir etre populistes, les auteurs du putsch sont devenu kalachnikovistes.

Ils serait plus intelligent de lui répondre par des arguments convaincants au lieux de lui coller des étiquettes a la va vite..

Commentaire

ce sont les laicard qui n'ont retenu de la decennie noir.
                          de toute façon jour apres jour , ceux que soadia, samraoui, et l'algerien albnassit repete, maintenant ça se confirme avec les dclaration ext generaux et militaire lors de cette gueguere entre les ailes du pouvoir
                          C'est vrai ... ils disaient vrai nos concitoyens du FIS et dérivés.

Commentaire

A défaut de pouvoir etre populistes, les auteurs du putsch sont devenu kalachnikovistes.
                            Ceux qui ont répondu aux sangliers avec des fusils et des kalachs sont de très valeureux Algériens.
                            Hélàs, Boutef leur a sauvé la mise à la fin pour les utiliser afin d'asseoir son pouvoir.

Commentaire

Envoyé par discus
                              algiers00 ..
                              T'es sur que t'es un algerien toi !??
                              Tchek ya wa3di. Pour toi c'est Ali belhadj qui est plus algerien?

Sais tu au moins que Ali belhadj s'appelait Ali SNP jusqu'au 1982? SNP ça veux dire sans nom patronymique. Lui et sa famille doivent le nom de famille belhadj à Bouyali maire de al achour a l'époque. Je te défie de trouver des cousins, qu'ils soit Côté paternelle ou maternelle, des tante, des oncles ....etc ou la tribue en algerie dont Ali belhadj est issue. Walou nada, des réfugiés mouritaniens installe à Oran puis réfugiés en Tunisie puis rentrés en algerie après l'indépendance.

Commentaire

poste 44

Sais tu au moins que Ali belhadj s'appelait Ali SNP jusqu'au 1982? SNP ça veux dire sans nom patronymique. Lui et sa famille doivent le nom de famille belhadj à Bouyali maire de al achour a l'époque.
                                Même si je n'ai rien contre les familles algeriennes qui se sont retrouvées sans noms patronymes aprés l'indépendance, comme d'ailleurs celles qui à nos jours portent des noms attribués par l'état civil français pendant la période coloniale; ton histoire sur Ali Belhadj est complètement faussse.

Commentaire

Chargement...
                                X