Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj répond au putschists du 11 janvier 1992

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on était dans un bled qui se respecte ce sinistre n'aurait jamais dû voir la lumière du jour..
    Perso, je me demande où sont les hommes issus de familles des victimes du terrorisme.. Ce cafard de Belhadj traine librement s'ils veulent rendre service à toutes les victimes et le faire disparaitre pour de bon.
    Pas à la tique ..

Commentaire

poste 24

votre idole n'a pas daigné une seule fois dénoncer les actes de violence, les massacres commis contre les algériens, qu'ils soient CIVILES ou MILITAIRES!
      Parlons peu, et parlons bien comme des gens instruits et éduqués.

Tu dois te reprocher quelque chose et tu devient suspect, si un vol est perpétré dans ton quartier, et tu coures au commissariat pour annoncer que tu n'as rien avoir avec le vol ! mais si tu es accusé à tord, الدليل على من ادعى واليمين على من انكر l'innocence est innée, et ce n'est à toi de rammener les preuves de ton innocence.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

@Nostravostra

C'est dommage de lire un tel commentaire de votre part. Vous devrez représenter la raison, par rapport aux extrémismes qu'on rencontre ici. Vous avez bien changé depuis si vous m'excusez le commentaire.
        En toute chose il existe des exception et c'est bien le cas de cet excité.

En fait, ce n'est pas tant son opinion politique qui me pousse a penser cela ni une quelconque de ses postions. Ce que je méprise chez lui c'est cette hargne et cette haine qu'il affiche et qu'il attise ainsi que ce qui semble être dans son cas une totale absence du sens de responsabilité chez un homme publique : il passe son temps a exciter la foule et il n'est bon que lorsqu'il enflamme les esprits.

Je l'ai toujours pensé et je le pense encore, ce type devrait être éliminé pour le bien de la nation.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je constate messire Nostravostra, que mes propos vous ont fait prendre la tangente.

c'est bien.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je l'ai toujours pensé et je le pense encore, ce type devrait être éliminé pour le bien de la nation.
            Et pourquoi tu ne le fais pas....toi même.....kouba n'est pas trop loin d'el harrach....à moins que tu n'aimes pas....le bien de cette nation....

Commentaire

Envoyé par Harrachi78
              En fait, ce n'est pas tant son opinion politique qui me pousse a penser cela ni une quelconque de ses postions. Ce que je méprise chez lui c'est cette hargne et cette haine qu'il affiche et qu'il attise ainsi que ce qui semble être dans son cas une totale absence du sens de responsabilité chez un homme publique : il passe son temps a exciter la foule et il n'est bon que lorsqu'il enflamme les esprits.
              Ali Benhadj arrive à enflammer les foules car c'est lui qui est le plus proche du petit peuple. Il est comme eux : sang chaud et nerfs à fleur de peau. L'injustice le révolte et on le voit toujours excité dans ces discours. Comment peut-on lui reprocher son excitation quand on est en face d'un pouvoir violent et criminel ? Il faut admettre qu'il est l'opposé de Abdelkader Hachani, le cerveau du FIS. Mais celui-là, on l'a liquidé car il dérangeait le pouvoir criminel en place qui a besoin de justifier ses crimes.
              Dernière modification par nostravostra, 22 janvier 2016, 18h23.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

je suis plus ou moins islamiste, et salafiste, et même laïc dans une certaine mesure.

ceci ne change pas grand chose à la situation actuelle, votre FIS et votre idole ne sont pas que des victimes.

et votre fuite en avant en est la preuve...

ps: vous refusez? j'ignorais que vous aviez cette possibilité.
                Dernière modification par Risk, 22 janvier 2016, 20h06.

Commentaire

ps: vous refusez? j'ignorais que vous aviez cette possibilité.
                  On soutenant l'échange. Loin de moi de donner des leçons, mais ce n'est pas bien d'être comme une feuille ebranlable.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

ce n'est pas bien non plus, de soutenir et d'avoir comme idole quelqu'un qui la mort de milliers d'algériens sur la conscience.

je suis salafiste, dans le sens que j'admire ce qu'étaient assalaf assalih, de 3omar à 3tmane en passant par ali et aba bakr, 3aicha et les sahaba radya allaho u3anhoum, qui étaient des exemples d'honnêteté, de bravoure et de coruage

je suis islamiste, dans le sens que l'idéal musulman est pour moi la parfaite symbiose et l'équilibre idéal entre les valeurs prônées par l'islam et la société fondée dessus.

je suis laïc quand des énergumènes du genre de votre idole se veulent moralisatrices et dénonciatrices d'une injustice qu'elle ont exploité pour légitimer le massacre d'algérien, en considérant kouffar les soldats et membres de l’exécutif du ministère de l'intérieur .

je vous fais un aveu messire, je connais le sinistre personnage de ali belhadj, j'ai eu quelques échanges très instructifs avec quelques un de ses adeptes dont j'ai reconnu le discours dans le votre.
                    Dernière modification par Risk, 22 janvier 2016, 20h19.

Commentaire

je suis salafiste, dans le sens que j'admire ce qu'étaient assalaf assalih, de 3omar à 3tmane en passant par ali et aba bakr, 3aicha et les sahaba radya allaho u3anhoum, qui étaient des exemples d'honnêteté, de bravoure et de coruage
                      Quel comble pour un salafiste de dénoncer un salafiste pur et dur comme Ali Benhadj. A la différence de vous, je laisse les croyances de chacun de côté et je juge uniquement la morale de la personne. Je ne partage rien avec Ali Benhadj et je n'ai jamais voté FIS. Seulement, quand je vois quelqu'un subir de l'injustice, je le défends à fonds et je ne lésine en rien pour le faire. Tous les militans du FIS ont subi de l'injustice et ont souffert le martyre avec leurs familles par ce régime criminel et tortionnaire. Vous, vous préférez être avec la masse qui veut nous faire croire le contraire. Chacun ses principes.
                      votre idole
                      C'est un autre comble pour un salafistes de désigner une autre idole que Dieu.

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                        Je ne partage rien avec Ali Benhadj et je n'ai jamais voté FIS.
                        Pourquoi mens-tu?! T'avais dit dans le passé que t'étais un militant du FIS, non?!

La défense du terroriste fasciste Ali Belhadj et la propagande pro-FIS sont devenues tes 2 passions dans le forum, mais tu prétends que tu n'as rien à voir avec le FIS?!

Ne dit-on pas: "Si ça nage comme un canard et si ça cancane comme un canard, c’est qu’il s’agit sans doute d’un canard"?!

C'est évident que t'es un militant du FIS voire un cadre du FIS, sinon tu ne t'amuserais pas à défendre l'indéfendable en devenant un fervent avocat du fasciste sanguinaire Ali Belhadj et de son parti terroriste!

D'où la question: Ne te rends-tu pas compte qu'en défendant le fasciste Ali Belhadj et son parti terroriste, tu risques d'endoctriner de jeunes Algériens vulnérables et tu salis l'image de l'Islam?

Les discours toxiques des extrémistes comme Ali Belhadj empoisonnent les esprits des jeunes algériens vulnérables comme l'illustre par exemple la marche de milliers de jeunes extrémistes à Alger pour rendre hommage aux terroristes Kouachi en janvier 2015 (voir vidéo).

Commentaire

Tu viens de me miner le morale avec cette vidéo, nassim.

Commentaire

Ali-mahchoucha-lheb'heb-3aleyha-nahya-wa-3leyha-tekhla-Benhadj is better dead than alive.

But, as they say, the only reason he should be kept alive is because it's illegal to kill. That is the only reason.
                            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Trés fort ce Ali Belhadj, rabbi ya7fdo ! Jeune il endoctrinait les vieux, et vieux il endoctrine les jeunes !
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Homme honette , de principe, dénonce le mounkar des mafieux sans peur .
                                rabi yahfdo

Commentaire

Chargement...
                                X