Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj répond au putschists du 11 janvier 1992

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nostravostra

Je reitère que je n'en ai rien a cirer du FIS autant que mouvement politique et de ses dirigeants en tants qu'individus. C'est juste ce type que je ne blaire pas parcequ'ils n'est bon qu'à exciter la foule et à allumer la sédition et rien de plus.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Nostravostra

Je ne partage rien avec Ali Benhadj et je n'ai jamais voté FIS
      Malheureusement, je n'ai pas eu cet honneur d'être un militant du FIS
      Voilà le genre d'ignorants que le FIS avait séduit..,
      Pas à la tique ..

Commentaire

Avec un cerveau comme le sien, nostravostra aurait été un grand militant du FIS.

Commentaire

Envoyé par nostravostra
          Je ne sais sur quelle base vous vous appuyez pour faire cette division.
          Je me base sur mon expérience personnelle et mes connaissance sur la réalité du FIS. Il n'est pas nécessaire d'être un physicien nucléaire pour comprendre qui étaient le noyau et la base du FIS.

Il suffit d'ailleurs de regarder la vidéo des répugnants extrémistes enragés qui manifestaient à Alger pour rendre hommage aux terroristes Kouachi pour avoir une idée très précise du profil typique du sympathisant du FIS.

Envoyé par nostravostra
          Malheureusement, vous êtes tombés dans le panneau de la manipulation et le pouvoir a pu vous faire croire qu'il serait meilleur.
          T'es si endoctrinté par le FIS que tu penses qu'être opposé au FIS, c'est être pro-pouvoir. A titre d'exemple, la Kabylie avait totalement rejeté le FIS tout en étant une région historiquement anti-régime mafieux d'Alger.

Envoyé par nostravostra
          Je ne vois pas pourquoi vous les associer au FIS ?
          En plus de mentir en prétendant hier que tu n'es pas un militant du FIS alors que t'as admis dans le passé avoir milité pour le FIS, tu sembles être de mauvaise foi en prétendant que ces jeunes extrémistes enragés n'ont rien à voir avec le FIS. Comment peut-t-on débattre si tu ne peux pas être sincère et honnête dans tes propos? C'est comme débattre avec un mur!

C'est évident que ces extrémistes enragés sont les enfants naturels du FIS. Ces jeunes extrémistes sauvages qui font honte à l'Algérie sont les purs produits de la doctrine fasciste et sanguinaire que tu défends. Un étranger qui verra cette vidéo sera choqué de savoir qu'en Algérie, un pays meurtri par plus de 20 ans de terrorisme, des milliers de jeunes extrémistes peuvent manifester librement et fièrement pour rendre hommage à des odieux terroristes.

L'Algérie doit avancer et tourner définitivement la sinistre page du FIS et de l'extrémiste religieux.

Commentaire

Chargement...
          X