Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois pèlerins algériens décèdent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .................................................. .................................................. .......
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      mkh

      raison de la modification : Mkh a eu la bonne idée de modifier .
      Dernière modification par zwina, 25 décembre 2006, 00h52.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Zwina

        Je n ai pas bien saisi le sens de la signature et l impact qu avaient MKH et HArrachi sur toi. Mais Bien sur si tu es Berbere ( Mrabet ou non ) tu Musulmane en premier lieu et Berbere en 2 eme lieu. Mais l important est de croire en soi et que Les jours qu Allah fait et fera auront surement leur poids dans comprenhension de la vie et de notre developpement, il faut surtout viser loin et que il n y a pas de limites pour l ambition humaine.

        Saha aidek , et je pense que les familles des defunts pelerins nous appellent pour manger et faire dooa pour eux.
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #34
          Ait Makki

          La religion est une chose et l'origine en est une autre, L'une tu peux la choisir l'autre pas. Si tu es capable de renier ton origine demain tu pourras encore plus facilement nier une religion......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            zwina

            En plein ca, d accord 100%. Continues comme ca je t assures la presidence avec democratie ou un coup d eta, puisque la ctuel president est de la ville comme moi: el Harrach.
            De l'algérie je suis nostalgique

            Commentaire


            • #36
              Posté par zwina
              C'est la légende qui dit que mourir à la Mecque mène au paradis pas le Coran. Il ne faut pas continuer à faire circuler cette fausse information et mettre la vie de personnes malades en danger.
              exact!
              c'est pareil que ces oulemats à la noix qui envoient par fetwas, des jeunes gens et meme des grandes meres se faire exploser en leur garantissant aussi le paradis.
              mon oeil!
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire


              • #37
                Aitmakki

                Je savais qu'à El Harrach FA était beaucoup lu et que nombreux sont les étudiants qui ont entendu parlé de ce forum. D'ailleurs il faudrait créer un post spécial El Harrach
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Rabi yarhemhoum kamal

                  Envoyé par Zwina
                  Ma signature a changé et est bien plus voyante qu'avant. J'en remercie MKH et Harrachi pour cela car c'est eux qui m'ont fait voir clairement certaines choses...........

                  Avant ma signature était de couleur noire simple et il y avait une mention en écriture arabe. puis petit à petit j'ai enlevé d'abord l'écriture arabe lorsqu'ils m'ont clairement expliqué qu'on ne pouvait être musulmane si on était pas arabe puis m'ont clairement fait comprendre que j'irais en enfer
                  toujours entrain de mentir sans scrupule, tu n'as pas honte à ton age ?
                  Dernière modification par absent, 25 décembre 2006, 02h15.

                  Commentaire


                  • #39
                    Far

                    Et toi tu n'as aucune honte là ???? commence par apprendre la politesse avant de t'adresser à moi......se dire musulman est une chose mais l'être dans les actes et les paroles il semblerait que cela vous soit difficile. C'est tes copains qui t'ont demandé d'intervenir ???
                    Dernière modification par zwina, 25 décembre 2006, 01h57.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Et toi tu n'as aucune honte là ???? commence par apprendre la politesse avant de t'adresser à moi
                      Beh oui je confirme, tu continue à mentir, est-ce que t'en es conciente ? je pense qu'il faut que tu fasse le point sur ta façon de débatre avec les autres. Soit tu saisi pas ce qu'on t'explique, ce dont je doute fort, soit tu comprend très bien mais tu utilise ce genre de méthodes pour te sortir des petreins dans lesquels tu te met.
                      C'est tes copains qui t'ont demandé d'intervenir ???
                      Dsl, mais je ne mange pas de ce plat.
                      Dernière modification par absent, 25 décembre 2006, 02h04.

                      Commentaire


                      • #41
                        Far

                        si tu le manges et c'est très clair. Peux tu nous dire où je mens exactement ??? Dans l'écriture en langue arabe qui figurait dans ma signature et que j'ai enlevé suite à vos multiples attaques et insultes ?? c'est véridique. que vous affirmiez à une époque que pour être musulman, il fallait lire l'arabe et le comprendre, véridique aussi et très facile à vérifier....Pour le reste en mp car là nous polluons un topic. Pas étonnant que le monde est une image de l'Islam si violente.....Vous agressez même les musulmans.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          psssssssssssssst calmez vous...
                          Yallah c'est Noel ce soir, tout le monde s'aime.

                          Commentaire


                          • #43
                            Alya

                            Tout le monde s'aime sauf les musulmans......
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              tu peut me lacher stp zwina

                              Peux tu nous dire où je mens exactement ???
                              C'est pas claire ? Pourtant je l'ai souligné.

                              Bonne nuit ...

                              Commentaire


                              • #45
                                ET dire que Ibn arabi a écrit le traité de l'amour........

                                Zwina, disons que beaucoup et ils sont nombreux se permettent de juger et dégainent très vite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X