Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MiG-29 SMT dans le ciel algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    s'il savent pas lire l'arabe comment pourraient t'ils lire le russe, ça a rien à voir avec leur origine batna !!

    Commentaire


    • #17
      bein non tafraoui et aussi une ecole d'aeronautique et d'aviation.
      .../...Ce n’est qu’au début des années 70 et avec l'aide de l'URSS, que l'Algérie réussi à ouvrir sa première école militaire de pilotage à Tafraoui près d'Oran, qui a aujourd'hui une renommée Africaine en formant des pilotes non seulement Algériens, mais aussi Africains et Arabes dans des programmes d’échanges de techniques et de formations...
      ?

      Commentaire


      • #18
        Tafrawi est l'une des meilleure écoles d'aeronotique en Afrique, y a des élèves de toutes les nationalités africaine, et on y assure une haute formation, surtout maintenant avec le kao qui forment des ingénieurs pilotes c la classe
        roughboy, les fernas sont monté en Algérie y a un complexe qui s'occupe de ça just à coté de l'école de tafrawi, et je pense pas qu'ils ont des fins militaires je crois qu'on les vend meme à des particuliers (il me semble que j'ai entendu ça à la télé un jour) mais c vrai que les avions militaires ne sont pas du tout comfortable, je me rappele trés bien de mon voyage mais c t chouette
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          Je crois bien que les sovietiques fournissent meme l'utilisateur parce que dis toi bien que ce n'est pas avec un BTS de l'universite de Batna qu'on peut piloter de tels engins.
          je crois que c'est un peu exagéré. Nous avons des génies
          Dernière modification par sud_Men, 28 décembre 2006, 09h41.

          Commentaire


          • #20
            les pilotes algeriens savent tres bien lire le russe,ils ont ete formé en russie

            Commentaire


            • #21
              Silence radio côté ministère de la Défense ou encore chez le commandement de l'Armée de l'Air, destinataire des MiG-29 SMT. Nos généraux penseraient-ils garder le secret sur cette acquisition ? L'armée porte bien son surnom : la grande muette. Il a fallu que ce soit les russes qui nous informent de cette livraison!

              Le MDN n'est quand même pas pauvre au point de faire l'impasse sur un département communication digne de ce nom...

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  "Le MDN n'est quand même pas pauvre au point de faire l'impasse sur un département communication digne de ce nom..."

                  l ANP n a jamai su, ou pu communiquer,ce qui a bien arrangé les charognards, "Algériens " ou étrangers,qui ont cherché à faire tomber cette institution,pour mieux contrôler la Nation .

                  La communication est catastrophique .
                  Heureusement,que des citoyens , animés de patriotisme, généralement distingué par leurs connaissances et elur volonté de connaitre mieux encore , et l ALgérie, et son armée, ont essayé avec de maigres moyens, de rétablir certaines véités et combattre les mensonges .
                  C'est à eux que je rend hommage , ils se reconnaitront .
                  Messieurs, merci pour tous vos efforts .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X