Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un prix pour un repenti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Nassim

    Tu as été séduit par les vers du sinistre poète en chef des zombies ? Autant succomber aux chants d'un black mamba!

    Même lorsque les terroristes et leurs alliés islamistes revendiquent fièrement le terrorisme qu'ils décrivent comme étant un djihad bénit par Allah, des compatriotes s'efforcent de vouloir les blanchir...

    A quand le trophée du boucher de la décennie noire ?
    Bonjour les racourcis
    A quand le trophé du général boucher de la décennie noire ?

    ps. relis mes postes et ceux de mkh avant de tomber dans les clichés
    Dernière modification par absent, 27 décembre 2006, 00h35.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par far_solitaire
    tu n'accepte pas l'autre juste parcequ'il ce veut musulman conservateur et tu le taxe d'extremiste car il a pris les amres contre le pouvoir usurpateur.
    Tu as été séduit par les vers du sinistre poète en chef des zombies ? Autant succomber aux chants d'un black mamba!

    Même lorsque les terroristes et leurs alliés islamistes revendiquent fièrement le terrorisme qu'ils décrivent comme étant un djihad bénit par Allah, des compatriotes s'efforcent de vouloir les blanchir...

    A quand le trophée du boucher de la décennie noire ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tu as raté une carrière de scénariste cher ami
    Dernière modification par Absente5, 27 décembre 2006, 00h26.

    Laisser un commentaire:


  • aitmakki
    a répondu
    @Zwina wt Alya

    Il n y a pas une histoire qui pourrait finir mal, nou sommes tous adultes. Mais bien on peut toujours presenter des excuses.

    Alya : non pas les fruits de passion mais les fruits de mer. Aissa c est le nom du repenti il s appelle Aissa Lhileh.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Zwina c'est le monde à l'envers...

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    AitMakki

    Tu es gentil mais ne met pas pas dans une histoire qui pourrait finir mal

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    le fruit de la passion ???
    Aissa?

    Laisser un commentaire:


  • aitmakki
    a répondu
    @zwina:

    J ai lu le topic , mais je t as introduit comme prologue a mon message. Tes messages la plus des fois pertinents, mais des fois khardjates ghir mouwafaka. hahha

    @Alya et mkh:

    je sais que c est le debut, de toute si qq chose se finalise, le premier fruit devra porter le nom de Aissa , le nom du repenti donne au topic .hahahhahaha

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    nan , je l'ai dit tout à l'heure c'est le topic hallucilogène!

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Wow!!!!!

    Le thread a commence apr une question passee d une forme d affirmation concernant le prix accorde par l association al djahidhia preside par l ecrivain Tahr Ouattar a bifurque par le orientations et manipulations plumitives de Zwina en une question de terrorisme et tragdie et argent gagne par ss repentgis. Et finit par chimie apprente ( que j encourage) entre Alya et MKH commencant par des questionnement du sujet a des delimitatations psycho-informatives qui enseigne sur la personnalite. Je vois la un 3 eme couple qui se forme et je ne peux que l encourager. bonne continuation MKH et Alya. Ce que je sais Alya pourrait mettre un ptit voile et MKH tailler sa barbuche et le tour est joue, faut savoir negocier dans la vie. Hifdhou an nefss aoula min hafdh ed dine comme disait les Fouqahas des Ousouls.
    Aït Makki il est pas encore l'heure de pousser des youyous

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ahahha

    relis le topic en entier

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    Aitmakki

    Relis bien le topic

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Lui on peut le mettre en prison mais pas Bouteflika
    Reponse:
    Donc tous les coups sont permis dans ce doux pays de nos racines.

    Laisser un commentaire:


  • aitmakki
    a répondu
    Wow!!!!!

    Le thread a commence apr une question passee d une forme d affirmation concernant le prix accorde par l association al djahidhia preside par l ecrivain Tahr Ouattar a bifurque par le orientations et manipulations plumitives de Zwina en une question de terrorisme et tragdie et argent gagne par ss repentgis. Et finit par chimie apprente ( que j encourage) entre Alya et MKH commencant par des questionnement du sujet a des delimitatations psycho-informatives qui enseigne sur la personnalite. Je vois la un 3 eme couple qui se forme et je ne peux que l encourager. bonne continuation MKH et Alya. Ce que je sais Alya pourrait mettre un ptit voile et MKH tailler sa barbuche et le tour est joue, faut savoir negocier dans la vie. Hifdhou an nefss aoula min hafdh ed dine comme disait les Fouqahas des Ousouls.
    Dernière modification par aitmakki, 26 décembre 2006, 23h09.

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    helio

    Lui on peut le mettre en prison mais pas Bouteflika

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X