Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un prix pour un repenti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    parce que celui là c'est celui de l' AIS donc norlamement c'est zéro dinars et direction El Harrach pendant 50 ans au moins pour incitation aux meurtres.

    Reponse:
    Et quelle est la difference entre l'AIS et le FLN ? pour moi c'est kif kif.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    helio

    parce que celui là c'est celui de l' AIS donc norlamement c'est zéro dinars et direction El Harrach pendant 50 ans au moins pour incitation aux meurtres.

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    la cité du soleil,

    Je ne souhaite pas entrer dans ce genre de considérations anatomiques.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tout court....un grand homme..

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mais si parlons en, regardes moi c'est intégriste intellectuelle et toi intégriste tout court, pourquoi?

    Reponse:
    Je parie qu'on le traite de "tout court" depuis sa circoncision.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu oublies le logement, l'emploi à l'université de Constantine et les dommages et intérêts

    Reponse:
    De toutes les facons on donne bien plus que ca aux moudjahidines, a leurs epouses a leurs veuves a leurs enfants et a leurs petits enfants alors pourquoi pas aux imams?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mais si parlons en, regardes moi c'est intégriste intellectuelle et toi intégriste tout court, pourquoi?

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    Helio

    Allons du calme Zwina on ne va pas faire une histoire pour 2500 euros.
    tu oublies le logement, l'emploi à l'université de Constantine (ou de Jijel ils lui ont laissé le choix) et les dommages et intérêts

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Alya "Psycho affective" c'est pas un gros mot Ne te vexes pas pour si peu voyons. Je suis qualifié d'intégriste à longueur de posts ici et je n'en fais pas une maladie.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    LE MUFTI DE L'AIS OBTENANT UN PRIX DE POESIE ET 250 000 DINARS

    Reponse:
    Allons du calme Zwina on ne va pas faire une histoire pour 2500 euros.

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    mkh

    Ta démarche est tout sauf neutre puisque tu es un fervent partisan des islamistes et que tu leur accordes un crédit aveugle en occultant tout le mal qu'ils ont fait aux algériens. Le gouvernement algérien n'a pas eu maille à partir qu'avec les islamistes ce n'est pas pour cela que ceux qui s'opposent aux gouvernements assassinent des innocents. Les islamistes voulaient le pouvoir et n'avaient que faire de toutes les victimes innocentes que cela feraient le gouvernement pareil puisque Bouteflika n'a pas hésité à le dire. Mais le sujet de ce topic c'est LE MUFTI DE L'AIS OBTENANT UN PRIX DE POESIE ET 250 000 DINARS sommes rassemblées grâce aux subventions données par qui ??? le gouvernement. Ton mufti de l'AIS était au premier rang aux côté des représentants des administrations locales lors du discours de Bouteflika à Jijel qui faisait-il ?? IL CAUTIONNAIT BOUTEFLIKA !!!!!! alors ton discours est malvenu d'opposer ce mufti avec le gouvernement car dorenavant ils marchent ensemble........
    Dernière modification par zwina, 26 décembre 2006, 22h44.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    psycho affective pour parler des repentis ....et c'est moi qui est un problème MKH...

    Tu sais, je m'offusque par la facilité qu'ont les gens à cataloguer les autres mais je citerai ce soir HAKKIM qui dans un élan de sagesse a dit :
    on est tous enclin à l’égarement ou à porter des jugements sur les autres.

    Je ne juge pas les autres ( du moins j'essayes) le propos était sur la légitimation artistique d'un repenti membre de l'Ais et on arrive à Psychologie magazine...
    C'est fantastique...

    et La skyzophrénie amnésique , comment se dépiste-t-elle?
    Dernière modification par Absente5, 26 décembre 2006, 22h43.

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Parce que je suis une femme?

    Mhk??????????
    Alya (et pas Ayla ),

    Avec ce genre de réponse tu étaies mes propos. Les réactions psycho affectives ne sont pas l'apanage des femmes, ce sont des réactions humaines qu'il faut savoir transcender par les vertues de l'intellect et du rationnel.

    Tu m'as posé une question sur toi, je te réponds et voilà que tu t'offusques de ma réponse. Ca c'est typique d'une réaction psycho-affective. N'y vois pas d'attaque personnelle.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et je rajoute , tu ne sais pas ce que je pense du problème en lui parce que nous en avons pas parlé.
    Intellectuellement...
    Ecoutez, il faut est bien facile de dire ce qui n'est pas intellectuel, mais saurez vous reconnaître ce qu'il est.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X