Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LE FIDA EN 1997 Il y a dix-neuf ans, disparaissait Abdelhak Benhamouda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maintenant que les langues on commencé a se deliés tot ou tard vous allez devoir reconnaitre le gachis provoqué uniquement pour des considerations politiques et de pouvoir ..

Commentaire

Bonsoir Iska,

Ceux qui ont tué Benhamouda, Djaout , Mekbel , ont été blanchi par le pouvoir actuel , avec la reconciliation .
      D'autres ici même les innocentent carrément .
      C'est la tâche noire qui poursuivra Bouteflika dans le peu que l'histoire retiendra de lui.
      Permettre à ces tueurs barbares de mener une vie normale alors qu'ils ont détruit des milliers de vies et des milliers de familles de la façon la plus atroce et la plus barbare que l'humanité ait pu connaitre.
      A sa place je ne pourrai pas mourir tranquille.

C'est ce qui a donné le culot à ce rat de Belhadj et à tous ses esclaves de venir nous narguer après tout ce qu'il a fait.

Cette réconciliation est une honte, qui ne sera jamais effacée.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tombent sous VOS balles
        Vos reponses son a la hauteur de la petitesse de vos " idees" .. celui qui n'est pas d'accord avec moi ne peut etre que mis dans le camps de mes "ennemis" et qui dit ennemis dit terroriste .. une "logique" avec laquelle vous avez sevi longtemps pendant la decennie noir .. et avec laquelle vous continuez a surenchir sur le sang des victimes de l'hecatombe que vous avez cautionné avec les dix doigts des deux mains .. dommage pour toi du'con une partie de mes amis font partie du corp sur lequel vous essuyez vos lames et vos "larmes" .. sans parler des proches .. votre disque de misere tiens plus la route et on s'en rend compte de jour en jour .. meme celui qui jadis etait pret a exterminer 4 millions d'algeriens ne fait plus que dans la conciergerie et les conte a dormir debout ..

Commentaire

dommage pour toi du'con
          Vous n'avez plus d'armes pour assassiner , vous utiliser les insultes .
          De la bassesse jusqu'aux orteils.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Sur le plan de l'expression ya pas de doute que c'est beaucoup moins grave que de traité quelqu'un de terroriste sans le connaitre chose qui ne vous est pas etranger .. question debat et arguments il est plus facile de le denicher et de le pointé .. merci de confirmé encore une fois de plus ma pensé ..

Commentaire

Envoyé par Iska
              Le 'qui tue qui" incrimine UNIQUEMENT les forces de l'ordre, l'armée , la gendarmerie, qui ont sauvé le pays .
              ...
              Le qui tue qui est une simple question de bon sens. C'est le début de la recherche de la vérité. Combattre ceux et celles qui cherchent la vérité est un aveux de culpabilité ou un soutient aux coupables.

Envoyé par Iska
              ...
              En France , ils ont aussi l'état d'urgence, l'armée est dans la rue , comme chez nous .
              Certes il y a l'état d'urgence en France, certes l'armée est dans la rue mais ce n'est pas du tout comparable par rapport à chez nous.

Tu devrais demander à ton employeur qu'il te paie un séjour en France pour te rendre compte par toi même comment est appliqué l'état d'urgence dans ce pays. Après tu pourras faire ta comparaison.

P.

Commentaire

Malgré les aveu des ex militaires , de ceux qui ont participer au coupn d'etat militaire, il ya encore qui voit mal la question "qui tue qui "
                aveugler la haine des islamistes , ils sont devenu des negationnistes

C’est cet engagement qui faisait de lui une cible prioritaire des terroristes notamment pour avoir créé et présidé le Comité national pour la sauvegarde de l’Algérie (CNSA)
                pour ne pas dire un fervent soutien au coup d'etat militaire

Commentaire

Ceux qui ont tué Benhamouda, Djaout , Mekbel , ont été blanchi par le pouvoir actuel , avec la reconciliation
                  c'est le pouvoir qui les a tué pour justifier leur coup d'etat sur leur dos

rappelle toi :
                  “Ils nous ont trahis ya khouya Kamel”, ce sont là les derniers mots prononcés par Abdelhak Benhamouda, avant de rendre l’âme
                  c'est aveu clair

Commentaire

Le 11 09 2001 a mis ko les kitukistes. Il a été impossible de prouver que l'armée algérienne est derrière le 11 09 2001. Les kitukistes désespèrent toujours de ne pas voir l'Algérie chaos. L'armée algérienne en tant qu'institution c'est le peuple qui en 2012 a dit stop au carnaval. Ne pas confondre les corrompus et l'armée en tant qu'institution qui en cas de menace sera mobilisée par le peuple comme en Egypte en 2011.
                    Les intellos démocrates sont bien plus menacés par Daech.
                    Le combat contre la corruption la peste ne se fait pas avec les fanatiques pseudo religieux, le choléra. Le combat contre les fanatiques c'est à durée illimitée, en prenant l'escalier et non l'ascenseur.

Commentaire

Tu devrais demander à ton employeur qu'il te paie un séjour en France pour te rendre compte par toi même comment est appliqué l'état d'urgence dans ce pays. Après tu pourras faire ta comparaison.
                      Mon employeur paie ma retraite , je me paie mes voyages au contraire de certains ici.

L'état d'urgence d'urgence est appliqué en France et ce sont les immigrés qui sont le plus controlés .
                      L'état d'urgence en Algérie ce sont sont les militants et sympathisants des assassins terroristes qui le sont .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par panshir
                        Le 11 09 2001 a mis ko les kitukistes. Il a été impossible de prouver que l'armée algérienne est derrière le 11 09 2001. Les kitukistes désespèrent toujours de ne pas voir l'Algérie chaos. L'armée algérienne en tant qu'institution c'est le peuple qui en 2012 a dit stop au carnaval. Ne pas confondre les corrompus et l'armée en tant qu'institution qui en cas de menace sera mobilisée par le peuple comme en Egypte en 2011.
                        Les intellos démocrates sont bien plus menacés par Daech.
                        Le combat contre la corruption la peste ne se fait pas avec les fanatiques pseudo religieux, le choléra. Le combat contre les fanatiques c'est à durée illimitée, en prenant l'escalier et non l'ascenseur.
                        Je pense qu'il faut arrêter la diversion. Un chat est un chat. Le peuple souverain a le droit de savoir.

N'a peur de la vérité que le coupable.

P.

Commentaire

N'a peur de la vérité que le coupable.
                          Le coupable le peuple algériern sait .

Sinon il aurait pris fait et cause dans sonensemble pour les intégristes .

Les defenseurs du ' qui tue qui " sont une minorité et ils sont pour la plus plart à l'étranger, parti pour profiter des évenements pour casser l'ANP et obtenir un tire de séjour et plus tard la nationalité française.

Il n'y a qu'a voir les algériens vedettes de télévision française et ceux qui ont écrits des livres sous la dictée de leur mentors anti algériens .

Commentaire

Pangeen
                            Ceux qui voulaient faire partir ZEROUAL ne pouvaient pas tolérer ça. Ils l'avaient fait exécuter.
                            Epargne nous le "qui tue qui". Les islamo-terroristes assasinaient les gens et vous des années aprés vous les blanchissez toujours de leurs crimes.
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Envoyé par Iska
                              Mon employeur paie ma retraite , je me paie mes voyages au contraire de certains ici.
                              ...
                              Allah yebarek. Et le Hidj tu n'as pas encore eu droit ?

Envoyé par Iska
                              ...
                              L'état d'urgence d'urgence est appliqué en France et ce sont les immigrés qui sont le plus controlés .
                              L'état d'urgence en Algérie ce sont sont les militants et sympathisants des assassins terroristes qui le sont .
                              Franchement tu parles sans savoir.

Même maintenant que l'état d'urgence est soit-disant officiellement levée en Algérie, la Kabylie est toujours quadrillées par l'armée. Les manifestations sont toujours interdites dans la capitale. Les commissariats et les gendarmeries sont des lieux de non droit. Je pourrai encore allonger la liste.

En France, sous état d'urgence, il n' y a aucun quadrillage sur les routes. La circulation, en dehors des bouchons habituels, est fluide.

Dans les villes, on aperçoit parfois des militaires mais ils n'emmerdent personne. Ils patrouillent en petit groupe et surveillent.

Même sous état d'urgence, il y a des manifestations. En ce moment même, il y a celle des taxis à Paris et celle des agriculteurs en Bretagne.

Il y a eu des contrôles et des placements sous contrôle judiciaire les premiers temps mais c'était ciblé. La plupart ont concernés des personnes qui étaient déjà dans les viseurs des services de sécurité.

Franchement, l'état d'urgence en France n'a rien à voir avec l'état d'urgence en Algérie.

P.

Commentaire

Franchement tu parles sans savoir.
                                Il est vrai que toi tu es dans le secret des dieux

Un peu de modestie ne te fera pas de mal , du moins pas autant que celui que vous avez fait au peuple .

Allah yebarek. Et le Hidj tu n'as pas encore eu droit ?
                                Non je ne suis pas employé par le Qatar ou l'Arabie Saoudite, el hamdou lillah .

Commentaire

Chargement...
                                X