Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LE FIDA EN 1997 Il y a dix-neuf ans, disparaissait Abdelhak Benhamouda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ahmadov
    Epargne nous le "qui tue qui". Les islamo-terroristes assasinaient les gens et vous des années aprés vous les blanchissez toujours de leurs crimes.
    Je n'ai blanchi personne contrairement au pouvoir que tu défends qui a amnistié les assassins.

De plus, en terme d'éthique et de vocabulaire, un terroriste n'a pas besoin d'autre qualificatif. C'est quelqu'un qui sème la terreur qu'il soit blanc, noir, athée, bouddhiste, chrétien, juif, musulman, c'est la même chose. Le résultat est le même. De la terreur.

Le terrorisme que nous avons eu en Algérie n'a pas de visage. C'était à la fois un terrorisme d'état, un terrorisme religieux, un terrorisme de banditisme et même parfois un terrorisme de règlement de comptes.

D'où la vraie question de qui tue qui pour voir plus clair.

P.
    Dernière modification par Pangeen, 29 janvier 2016, 12h42.

Commentaire

Envoyé par Iska
      Il est vrai que toi tu es dans le secret des dieux

Un peu de modestie ne te fera pas de mal , du moins pas autant que celui que vous avez fait au peuple .
      ...
      Je ne suis pas dans le secret des dieux mais tout simplement il se trouve que je suis en France depuis 02 mois contrairement à toi qui écrit sur ce que tu ne vis pas.

P.

Commentaire

Mertaw

Malgré les aveu des ex militaires , de ceux qui ont participer au coupn d'etat militaire, il ya encore qui voit mal la question "qui tue qui "
        aveugler la haine des islamistes , ils sont devenu des negationnistes
        c'est que ca n'arrange pas leur affaire .. c'est tellement le cas qu'ils on integré dans le lot de leur schizophrenie et sacrifié feu boudiaf qui normalement faisait ou au aurait pu faire partie du pole democrate soidisant le leur qui pourtant lui aussi fut une victime et pas des moindre .. tu remarquera qu'ils ne s'attardent jamais ou presque sur son cas car ils savent tres bien que ceux qui son capable d une telle traitrise peuvent faire beaucoup plus pire envers les gens lambda ..c'est un souk d'hypocrite qui a ete fait sur le dos du petit peuple ... depuis pour la plupart ils se pavanent d'outre mer qu'ils on "sauvé" l'algerie sans honte ..
        Dernière modification par absent, 29 janvier 2016, 13h26.

Commentaire

Panchir Bonjour,

Le 11 09 2001 a mis ko les kitukistes. Il a été impossible de prouver que l'armée algérienne est derrière le 11 09 2001. Les kitukistes désespèrent toujours de ne pas voir l'Algérie chaos. L'armée algérienne en tant qu'institution c'est le peuple qui en 2012 a dit stop au carnaval. Ne pas confondre les corrompus et l'armée en tant qu'institution qui en cas de menace sera mobilisée par le peuple comme en Egypte en 2011.
          Les intellos démocrates sont bien plus menacés par Daech.
          Le combat contre la corruption la peste ne se fait pas avec les fanatiques pseudo religieux, le choléra. Le combat contre les fanatiques c'est à durée illimitée, en prenant l'escalier et non l'ascenseur.
          Ceux qui ont connu les années noires qui y ont perdu des proches ne sont pas dupes des théories intégristes basées sur les complots fictifs pour se faire passer pour de pauvres agneaux innocents et blanc de tout soupçon.

Ils ont vu des personnes virer en monstres barbus plein de haine et de violence. Certains ont crevé par leur haine d'autres sont encore là à vouloir se refaire une virginité auprès des naïfs , des simples d'esprit et de leurs esclaves.

Le "qui tue qui" est une ruse, car même en supposant qu'il y ait eu un tiers qui a pu tirer profit du chaos des années noires, cela n'enlève rien à la culpabilité des dirigenats du FIS et autres extrémistes qui ont mis le pays à sang et à feu pour espérer récupérer le pouvoir au plus grand mépris de ce pays et de ceux qui sont mort pour qu'il soit libre.
          Le FIS faisaient déjà défiler ses soldats haineux et barbares aux allures de Terminators programmés pour tuer, dans les rues d'Alger pour menacer le peuple algérien et le pouvoir avec leurs sauvages formés en Afghanistan.

Qu'on ne vienne pas faire croire aux jeunes générations que le rat de Belhadj ou le vieux démon Madani sont les Ghandhi de l'Algérie.

Ils ont du sang sur les mains ils n'ont aucun honneur, ce sont des rats à apparence humaine, ils ont semé la peste en Algérie et çà, personne ne pourra l'effacer.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais tout simplement il se trouve que je suis en France depuis 02 mois contrairement à toi qui écrit sur ce que tu ne vis pas.
            C'est bien ce que je disais.

Certains sont partis en France pour avoir des titres de séjour, en disant que c'est l'armée qui tue .

Je n'habite pas la France j'y vais assez réguliérement , je me tiens au courant par l'intermédiaire de leurs JT et de leurs journaux en ligne .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Megane:
              Ceux qui ont connu les années noires qui y ont perdu des proches ne sont pas dupes des théories intégristes basées sur les complots fictifs pour se faire passer pour de pauvres agneaux innocents et blanc de tout soupçon.

Ils ont vu des personnes virer en monstres barbus plein de haine et de violence. Certains ont crevé par leur haine d'autres sont encore là à vouloir se refaire une virginité auprès des naïfs , des simples d'esprit et de leurs esclaves.

Le "qui tue qui" est une ruse, car même en supposant qu'il y ait eu un tiers qui a pu tirer profit du chaos des années noires, cela n'enlève rien à la culpabilité des dirigenats du FIS et autres extrémistes qui ont mis le pays à sang et à feu pour espérer récupérer le pouvoir au plus grand mépris de ce pays et de ceux qui sont mort pour qu'il soit libre.
              Le FIS faisaient déjà défiler ses soldats haineux et barbares aux allures de Terminators programmés pour tuer, dans les rues d'Alger pour menacer le peuple algérien et le pouvoir avec leurs sauvages formés en Afghanistan.

Qu'on ne vienne pas faire croire aux jeunes générations que le rat de Belhadj ou le vieux démon Madani sont les Ghandhi de l'Algérie.

Ils ont du sang sur les mains ils n'ont aucun honneur, ce sont des rats à apparence humaine, ils ont semé la peste en Algérie et çà, personne ne pourra l'effacer.
              Trés bien parlé Megane!!
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

C'est bien ce que je disais.

Certains sont partis en France pour avoir des titres de séjour, en disant que c'est l'armée qui tue .
                ...
                Justement une vraie réponse à la question qui tue qui remettrait les choses à leur juste place. Pourquoi donc en avoir si peur ?

P.

Commentaire

Justement une vraie réponse à la question qui tue qui remettrait les choses à leur juste place. Pourquoi donc en avoir si peur ?
                  Le malheur c'est que vous êtes payés pour le dire, pour le clamer trés fort et partout contre de l'argent et une carte de séjour, et peut-être une nationalité à la clé .

Moi j'appelle cela du mercenariat ,
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Qui tue qui ? à droite, qui tu qui à gauche ?
                    Pour trouver cette inconnue il faut résoudre cette équation : à qui a profité le crime à cette époque ? et a qui profite-t-il encore actuellement?
                    À partir de 1999 , par miracle ,le GIA disparait petit à petit sans qu'aucune enquête sérieuse ne soit menée sur les massacres commis. Certes, quelques hommes seront jugés et condamnés , au terme de pseudo enquêtes bâclées. Et pa merveille, tous les égorgeurs, et leurs commanditaires, échapperont aux tribunaux grâce à la reconciliation décidé unilatéralement par le régime.
                    Dernière modification par khaly, 29 janvier 2016, 14h04.
                    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

On n'apporte pas des preuves avec des suppositions, confortablement assis dans son salon au chaud.

Si tu avais vraiment connu les années noires et si tu avait vécu les horreurs tu ne te contenterais pas de théories basées sur les suppositions.
                      Car on ne peut pas effacer ce que l'on a vu et vécu.

Que ces débiles de barbus aient pu être manipulés je ne l'exclu pas, mais cela n'enlève rien encore une fois à leur responsabilités, ils ont mis le feu à la maison, peu importe qui en a tiré profit par la suite, ce sont eux les coupables.
                      Je condamne d'abord celui qui a aspergé la maison Algérie de haine et de violence avant d'y mettre le feu.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

On n'apporte pas des preuves avec des suppositions, confortablement assis dans son salon au chaud.

Si tu avais vraiment connu les années noires et si tu avait vécu les horreurs tu ne te contenterais pas de théories basées sur les suppositions.
                        Car on ne peut pas effacer ce que l'on a vu et vécu.

Que ces débiles de barbus aient pu être manipulés je ne l'exclu pas, mais cela n'enlève rien encore une fois à leur responsabilités, ils ont mis le feu à la maison, peu importe qui en a tiré profit par la suite, ce sont eux les coupables.
                        Je condamne d'abord celui qui a aspergé la maison Algérie de haine et de violence avant d'y mettre le feu.
                        à l'avenir, essayes de de varier tes sources d'information, et pour le moment fais une mise à jour, en quittant les sentiers battus, pour te débarrasser du formatage que tu as subi depuis 20 ans,

AIT AHMED PARLE de LA DECENNIE.....
                        ....Et, plus grave encore, les carnages qu’il y a eu en Algérie, je le dis sur mon honneur, c’était la façon
                        dont les différents clans à l’intérieur du pouvoir réglaient leurs affaires. Non seulement on confisque le pouvoir, les richesses, la mémoire, mais aussi, quand «ils» veulent régler leurs problèmes internes, ils s’envoient des messages en ciblant des personnes. On a ciblé notre trésorier, on l’a tué en pleine campagne électorale. AIT AHMED
                        Intervention de Hocine Aït-Ahmed, président du FFS, le 28 juin 2004 lors de la conférence-débat "La “Françalgérie”, tabou de la République française ", organisée à l’Assemblée nationale française

"Il me revient, je crois, d’expliquer pourquoi un État peut massacrer 200 000 person-nes, affamer la moitié de sa population alors qu’il est assis sur un baril de pétrole et inspirer à l’occasion quelques bombes dans ce qui fut son ancienne métropole. Le tout sans que cela ne dérange personne et sans en subir aucune conséquence."AIT AHMED
                        Dernière modification par khaly, 01 février 2016, 11h33.
                        Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

Khaly le formatage c'est toi et tes emblables qui l'avez subi évite de parler de ce que tu ne sais pas et que tu ne connais pas.
                          Tu n'as pas été touché par le terrorisme et tu te permets le luxe de juger les autres.
                          Mais qu'est ce que tu en sais?
                          Es-tu payé pour ça?

Tes leçons garde les pour toi, tu en as grand besoin!

Commentaire

Bonsoir Megane,

J'avais constaté durant la décennie noire que les kitukistes, sans trop compter les islamistes au double jeu, les pro autonomie Kabylie, et les anti Algérie, étaient bien loin du terrain, bien à l'abri. Meme des pays "proches" culturellement n'ont pas eu le temps de retenir la leçon, alors qu'ils étaient bien prévenus. Des égyptiens, des syriens, des tunisiens et d'autres se moquaient bien des algériens, durant la décennie noire. Meme le Maroc reconnait que l'Algérie est un rempart pour lui et regrette au fond son erreur en exigeant des visas aux algériens en 1994. L'attentat de Louxor fin des années 90 en Egypte, 40 touristes égorgés, à la manière du Gia a été bien occulté par les kitukistes.
                            Les pays qui n'ont pas retenu la leçon se plaignent d'avoir perdu des touristes après la création des "Etats barbares Unis" nouvelle appellation Daech qui profite à chaque fois du chaos comme en Irak, Syrie, Mali et Libye...L'armée algérienne les a freiné net à In Amenas.
                            Chez les fanatiques religieux extrémistes les plus barbares prennent toujours le dessus, quand la religion est politisée et manipulée.
                            Le cas égyptien, 80 millions d'habitants, est un très bon exemple pour comprendre la racine du mal. Actuellement passe sur Arte le documentaire "les pharaons de l'Egypte moderne", Nasser, Saddate, Moubarak. Dans ce documentaire il est intéressant de revoir comment les fanatiques religieux en douce ont influencé gravement la société. Le combat contre les soviétiques, gagné en Afghanistan, était le seul souci des Etats Unis qui avaient bien conscience d'avoir encouragé les fanatiques religieux incontrolables. Meme après, le business est toujours plus important pour eux comme on l'a vu avec Bush en Irak et d'autres en Libye. En Egypte, au final l'armée égyptienne, qui a laissé faire habilement en 2011, en répondant aux exigences du peuple, a été contrainte d'arreter le carnaval pour éviter la guerre civile. Les égyptiens dépassés par l'arrivée des fanatiques religieux allaient s'entretuer, la minorité chrétienne menacée. Les révolutions arabes, la jeunesse se révolte et les fanatiques religieux en profitent. Le gros problème vient du fait que des musulmans ne se responsabilisent pas, ne savent pas protéger leur religion pour la mettre à l'abri de la manipulation, d'où leur responsabilité en premier.
                            Dernière modification par panshir, 29 janvier 2016, 19h22.

Commentaire

Comme en Tunisie avec l'assassinat de Chokri Belaïd en Tunisie, les islamistes s'en prennent toujours aux défenseurs des libertés.

Commentaire

Comme en Tunisie avec l'assassinat de Chokri Belaïd en Tunisie, les islamistes s'en prennent toujours aux défenseurs des libertés.
                                Les défenseurs du " qui tue qui" , diront que c'est le pouvoir qui l'a fait .

Commentaire

Chargement...
                                X