Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LE FIDA EN 1997 Il y a dix-neuf ans, disparaissait Abdelhak Benhamouda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Megane
    ...
    Je ne sais où sont cachés aujourd'hui tous ces rats,
    ...
    Attention Megane, en Algérie, dans le cadre des concordes civile et nationale, tu risques d'être traînée devant les tribunaux pour tes propos.

Avec ces textes, la recherche de la vérité devient un délit. Les familles des disparus ne pourront jamais faire le deuil de leurs proches. Les coupables sont amnistiés sans aucune forme de vrai procès.

P.

Commentaire

Ah c'est donc la peur qui te fait dire tout ce que tu dis?
      Afin de faire plaisir aux islamistes?

Tu proposes qu'on se soumette tous par peur et qu'on crache sur les tombes des victimes?
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tu te trompes Mégane , ce n'est pas la peur .

C'est des ardents défenseurs des cloportes.

Il te menace justement de tribunaux .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska derrière un écran on peut prétendre être n'importe qui.

Voilà où mène le "qui tue qui", à la peur.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par Megane

Tu proposes qu'on se soumette tous par peur et qu'on crache sur les tombes des victimes?
            Mégane,

Je n'ai jamais eu peur de personne; ni du pouvoir, ni des islamistes. En général, j'exprime ma pensée quelque soit le prix à payer.

Ce que j'ai écrit est une réalité. Une réalité voulue par le pouvoir qui a amnistié et protège les assassins.

Ce que je voulais faire ressortir c'est que la concorde civile et la concorde nationale de BOUTEFLIKA produisent le contraire de ce que c'est une concorde.

On m'amnistie pas avant de juger. La justice devait passer avant l'amnistie. Au moins on sait qui a fait quoi. La repentance des coupables était nécessaire pour l'amnistie.

Avec ses concordes à sa façon, le pouvoir de BOUTEFLIKA a privé notre peuple de la vérité sur son histoire.

Envoyé par Megane
            ...
            Voilà où mène le "qui tue qui", à la peur.
            Dans un pays de non droit, la recherche de la vérité a un prix. Parfois celui de la vie même.

Etre partisan de qui tue qui, c'est accepter de mettre sa vie en danger. C'est le prix du courage.

Refuser de rechercher la vérité c'est soit de la lâcheté ou de la compromission avec les assassins.

P.
            Dernière modification par Pangeen, 31 janvier 2016, 14h52.

Commentaire

Pangeen

On n'est pas sur un champs de bataille mais sur un forum de discussion.
              La concorde nationale a été un poignard dans le dos pour toutes les familles des victimes du terrorisme.

Même si justice ne leur est pas rendue, l'histoire retiendra que des algériens ont massacré d'autres algériens et qu'un président algérien a décidé d'accorder la grâce aux assassins.

Tout le reste ne sont que des suppositions, chacun croit ce qui lui convient.

Commentaire

Les terroristes

Les terroristes on les connaissaient, ils étaient nos voisins, membres de nos familles, collègues de travail etc. cette histoire de qui tue qui il faut la raconter aux autres.

Ceci dit quant les services de sécurité assassinaient quelqu'un c'était signé et tout le monde savait pourquoi ( c'étaient souvent des sympathisants du Fis, des parents de terroristes, des personnes dénoncées à tort ou à raison etc.)

Pour Benhamouda c'ést clair qu'il était une cible privilégiée des terroristes à cause de son engagement anti intégriste.
                Dernière modification par algiers09, 31 janvier 2016, 15h36.

Commentaire

Pour Benhamouda c'ést clair qu'il était une cible privilégiée des terroristes à cause de son engagement anti intégriste.
                  à sa mort :

“Ils nous ont trahis ya khouya Kamel”, ce sont là les derniers mots prononcés par Abdelhak Benhamouda,
                  qui sont ces "ils" certainement pas les gens du FIS .
                  les terro de la GIA bras armée de la DRS

Commentaire

Bas les masques!!!

Ils nous ont trahis ya khouya Kamel”
                    ....Et la trahison ne peut provenir que des amis......
                    inutile de vouloir a tout prix la mettre sur le dos des autres, soyez de bonne foi bon sang de bon sang.

Ceux qui soutiennent le contraire sont des Trolls payés pour créer diversion.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ce que j'ai écrit est une réalité. Une réalité voulue par le pouvoir qui a amnistié et protège les assassins.
                      Comment peux-tu être aussi imbu de ta personne , pour dire que ce que tu écrit est la réalité ?
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Pangeen ..
                        tu preche des eradicateurs doublé de regionnalisme raciste pour d'autre .. t'attend pas d'eux a une quelconque reflexion sur ce qui c'est passé ..ils font partie de l'autre extreme : le moi ou le deluge .. ils on fait alliance avec le diable et son pas pret a s'y attarder de sitot .. surtout que pour l'extreme majorité il avait le derriere a l'abri au premier pete et son pas pret de revenir quoiqu'il en sera de se bled car ils l'estiment pas a la hauteur de leur ambitions mais c'est pas pour autant qu'ils vont lui foutre la paix ..

@Doc ..
                        il est vrai que la trahison des "amis" est plus dure de celle des ennemis .. le petit peuple aussi a eu a en subir les deux comme feu boudiaf et j en passe .. mais comme ca ne suffisait pas ils continu a essuyé sur eux "larmes" et lames ..

Commentaire

Salut Discus
                          Khalli El Bir Bghtah
                          Inutile d essayer de raisonner ces gens, pour la plupart des fils du sérail qui continuent a saigner le pays, des taupes infiltrés dans les forums et que sais-je encore?

Commentaire

nutile d essayer de raisonner ces gens, pour la plupart des fils du sérail qui continuent a saigner le pays, des taupes infiltrés dans les forums et que sais-je encore?
                            Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles .

Les taupes infiltrés sont ceux qui innocentent les larves d'assassins .

Fils du sérail , qui dit que toi tu n'en n'est pas un .

Mesure tes propos .

Commentaire

Doc ..
                              chuuut tu joue le jeu et fait ton schizo ou on te fait passer pour un daeshoi telle est la regle ..

Commentaire

Mesure tes propos .
                                Je ne te permet pas de me parler sur ce ton!! Je suis libre d avoir ma propre opinion
                                En outre n essaye de personnaliser le débat, je ne me suis pas adressé a toi ni t avoir cité il me semble.

Les taupes infiltrés sont ceux qui innocentent les larves d'assassins .
                                ....Pourquoi te sent-tu offusqué?
                                Dernière modification par DocRemady, 31 janvier 2016, 17h58.

Commentaire

Chargement...
                                X