Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LE FIDA EN 1997 Il y a dix-neuf ans, disparaissait Abdelhak Benhamouda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Batna 07 09 2007

    Rappel: 07 09 2007 à Batna, attentat suicide visant Bouteflika.
    Si le barbare n'avait pas été repéré avant et sans le courage des policiers, imaginer la suite. Bouteflika, très attristé n'a plus eu l'occasion de se joindre à la foule. C'est encore la drs?

    Et dernièrement la prise d'otages d'In Amenas, comme la prise d'otages d'Airbus d'Air France en 1994 ou l'assassinat du touriste français Hervé Gourdel. Les attentats ont toujours voulu nuire à l'Algérie qui a su rester debout malgré l'isolement organisé par ceux qui hébergeaient les porte paroles des barbares dans le Londonistan du moins jusqu'au 11 09 2001.
    Dès la fin de la guerre froide, liberté totale, l'Algérie a été hélas le premier labo des barbares dont la plupart revenaient de leur stage en Afghanistan. En 2016 ils sont toujours là avec d'autres base arrières comme en Libye, en Syrie, en Irak et ailleurs.

    Il faut savoir séparer les problèmes en Algérie pour combattre dans l'unité les extrémistes fanatiques et non tomber dans le piège de la division qui profite aux corrompus. Ces extrémistes fanatiques sévissent partout de l'Ouest Africain à l'Indonésie, des attentats un peu partout. Ne pas s'étonner si le business est plus important que la lutte contre le terrorisme d'après le lobby militaro industriel qui nous le prouve encore une fois avec le chaos libyen sous controle, Daech en milieu entre deux grandes tribus pris au piège par l'or noir.
    Malgré la fin de la guerre contre les soviétique en Afghanistan ce lobby a continué de semer le chaos d'après le nouvel ordre mondial. Depuis au moins 1979 les afghans n'ont pas encore connu la paix (également pour les irakiens). Il parait que des gazoducs devaient transiter par l'Afghanistan, comme d'autres tuyaux du Nigéria à la mer méditerranée. Si les pro islamistes naifs cherchent un bon exemple, il faut voir Massoud l'Afghan combattant seul les barbares et les talibans ex alliés aux Etats Unis, dans son propre pays, et assassiné juste avant le 11 09 2001. Il avait prévenu le monde entier du danger comme l'Algérie durant la décennie noire.

    Les kitukistes sont bien perdus surtout depuis le 11 09 2001. L'Algérie depuis 1992 prend l'escalier et non l'ascenseur quand la société civile a demandé à l'armée de mettre fin au carnaval qui passionnait tant les médias occidentaux.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par panshir
      Rappel: 07 09 2007 à Batna, attentat suicide visant Bouteflika.
      Si le barbare n'avait pas été repéré avant et sans le courage des policiers, imaginer la suite. Bouteflika, très attristé n'a plus eu l'occasion de se joindre à la foule. C'est encore la drs?
      ...
      Feu Boudiaf n'avait eu de chance. Lui qui a succombé aux balles assassines n'attire pas ton attention.

      Envoyé par panshir
      ...
      Et dernièrement la prise d'otages d'In Amenas, comme la prise d'otages d'Airbus d'Air France en 1994 ou l'assassinat du touriste français Hervé Gourdel.
      ...
      Parce que tu crois détenir la vérité sur Ain-Amenas ou la prise d'otage de l'Air-bus d'Air France ?

      Envoyé par panshir
      ...
      Dès la fin de la guerre froide, liberté totale, l'Algérie a été hélas le premier labo des barbares dont la plupart revenaient de leur stage en Afghanistan. En 2016 ils sont toujours là avec d'autres base arrières comme en Libye, en Syrie, en Irak et ailleurs.
      ...
      Tu relates des faits mais tu ne vois pas plus loin que les faits. Il y a les terroristes qui accomplissent les sales besognes mais il y a aussi les commanditaires qui tirent les ficelles. Nous divergeons sur les commanditaires.

      Envoyé par panshir
      ...
      L'Algérie depuis 1992 prend l'escalier et non l'ascenseur quand la société civile a demandé à l'armée de mettre fin au carnaval qui passionnait tant les médias occidentaux.
      ...
      Est-ce le RCD et l'UGTA ta société civile ?

      Le pouvoir despotique n'avait fait qu'actionner ses relais pour justifier l'arrêt du processus électoral. Tout était prévu dans son plan diabolique.

      P.

      Commentaire


      • #78
        La stratégie de l'islamisme, comme celle de tout mouvement fasciste, est connue: le déni par le mensonge
        Goebbels théoricien de la propagande nazie disait: plus le mensonge est gros et mieux ça passe.

        Le jour où Boudiaf a été assassiné les islamistes du Fis et leurs sympathisants se sont offerts des gateaux et leurs femmes ont poussé des youyous.

        Le lendemain ils ont commencé leur propagande pour emmener le peuple à croire que c'est le pouvoir qui l'a fait.

        Pourtant l'assassin a été arrêté, a reconnu lui même les faits(il est toujours en train en prison).

        Pour ceux qui s'en rappellent, durant la décennie noire, dès qu'un policier ou citoyen était assassiné par les terroristes la propagande des fissistes commençait sont travail: une fois c'est un règlement de compte entre eux (les services de sécurité), une autre fois on a vu les assassins rentrer dans la caserne du coin, d'autres: c'est un crime d'honneur etc.

        Cette stratégie continue aujourd'hui pour les crimes de Daech, les frères Kouachi, les terroristes du Bataclan, qui sont selon eux sont tous le fait de l'occident dans le but de nuire à l'Islam.
        Dernière modification par algiers09, 01 février 2016, 07h00.

        Commentaire


        • #79
          Pourtant l'assassin a été arrêté, a reconnu lui même les faits(il est toujours en train en prison).
          Ah bon?....Bien fait pour lui ça lui apprendra
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #80
            panshir

            Pourtant l'assassin a été arrêté, a reconnu lui même les faits(il est toujours en train en prison).
            entre autre le fils de boudiaf en a longuement parlé .. essai un peu de l'ecouter ca devrait degraisser un peu ..

            Commentaire


            • #81
              Pangeen,

              Je te le réécris, il ne faut pas mélanger tous les problèmes en Algérie. Le ffs n'avait pas à s'allier au fis, le principal responsable de la barbarie. Il pouvait rester dans l'opposition sans s'allier au fis et ni aux kitukistes. Le ffs n'a jamais crié "islamistes assassins" mais "pouvoir assassin", d'où son isolement car parti régionaliste et non rassembleur. Le premier combat c'est contre l'extrémisme fanatisme dans l'unité et non tomber dans le piège de la division. Il faut savoir se démarquer et de la peste et du choléra et non innocenter l'un très barbare, celui qui sévit un peu partout dans le monde musulman surtout. Ne pas confondre l'armée en tant qu'institution et les corrompus, pour ne pas généraliser.
              L'Algérie n'est pas prete pour lutter contre la corruption, à moins de vouloir la guerre civile, les réglements de compte. Quel intéret de faire appel à Boudiaf pour l'assassiner ensuite? Boudiaf avant tout avait pour principal ennemi les militants du Fis qu'il a voulu éradiquer, en plus des opérations mains propres, un autre ennemi. La mafia avec sa ligne rouge en profite toujours. En 1992, les barbares de la nébuleuse Fis étaient infiltrés partout meme dans l'armée. C'était très facile d'éliminer Boudiaf. L'Algérie est partie de zéro pour la lutte contre le terrorisme en 1992. Le tournant dans la lutte contre les barbares de la nébuleuse Fis c'est quand le peuple avec courage a pris les armes pour se joindre à l'armée son représentant. Cela ne veut pas dire fin du terrorisme qui sévit un peu partout meme dans les pays les plus sécurisés comme en France ou aux Etats Unis. Les attentats de Paris en 1995 puis en 2015 c'est encore la Drs?
              Boudiaf n'a pas été oublié bien au contraire et je t'ai cité l'exemple Bouteflika en 2007, allusion à la thèse du kituki démodée. L'armée en tant qu'institution, le peuple, sera toujours là au cas où, à l'image de Zeroual, en évitant l'ascenseur.
              Dernière modification par panshir, 01 février 2016, 09h55.

              Commentaire


              • #82
                panshir

                En 1992, les barbares de la nébuleuse Fis étaient infiltrés partout meme dans l'armée. C'était très facile d'éliminer Boudiaf..
                tres de khorotologie .. devant ce qui a ete dit et fait tu passe pour un clown de service ..
                bien sur sans parler du reste ..

                Commentaire


                • #83
                  le fils de boudiaf

                  entre autre le fils de boudiaf en a longuement parlé .. essai un peu de l'ecouter ca devrait degraisser un peu

                  discus

                  Le fils de Boudiaf ne fait que répéter ce que dit la rue et ne peut pas reconnaitre que son père a été assassiné par un vulgaire intégriste. Dire que son père a été assassiné par le pouvoir le fait grandir plus.

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui bien sur algeries00 et toi t avance ce que la CIA ta divulguer !!

                    Commentaire


                    • #85
                      Comme en Syrie actuellement

                      Discus,

                      au sujet de la mafia et de Boudiaf, tu m'apprends rien. Je peux te recommander le livre "la poudrière algérienne" écrit par deux journalistes français début des années 90, bien bien avant ce que pense sa famille. "Les islamistes" qui n'ont pas apprécié les camps du sud, ont toujours voulu la part du gateau et savent s'entendre avec les corrompus, à ne pas confondre avec l'armée en tant qu'institution. Pour le dégraissage, il faut éviter de soigner la peste avec le choléra.
                      Dernière modification par panshir, 01 février 2016, 10h29.

                      Commentaire


                      • #86
                        L'armée veille .


                        TIZI OUZOU

                        Huit terroristes dont l’“émir” Abou Chouaïb abattus

                        Moins de quatre jours après l’élimination de quatre terroristes à Aïn Defla, l’ANP vient de porter un autre grand coup aux groupes terroristes en éliminant, avant-hier soir, huit terroristes dans les maquis de Tizi Ouzou, dont l’“émir” Abou Chouaïb, a-t-on appris de sources bien informées qui ne précisent pas, toutefois, l’endroit exact où cette opération a été menée. Plus de dix armes, dont des fusils de type Kalachnikov et des PA, ont été récupérées lors de cette opération qui se poursuit à l’heure où nous mettons sous presse. D’autres émirs pourraient se trouver parmi les terroristes mis hors d’état de nuire. Cette opération a été minutieusement préparée par les éléments de l’ANP qui ont agi, selon nos sources, sur la base de renseignements fournis par des éléments de soutien aux groupes terroristes. D’importants moyens ont été mobilisés pour cette opération, indiquent nos sources.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #87
                          L'armée veille et encore plus à la frontière Est avec la Libye où s'est réfugié le borgne Bel Mokhtar.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par panshir
                            ..
                            Le ffs n'a jamais crié "islamistes assassins" mais "pouvoir assassin", d'où son isolement car parti régionaliste et non rassembleur.
                            ...
                            Pourtant dans les années 90, le slogan du FFS était : Ni état policier, ni état intégriste.

                            P.

                            Commentaire


                            • #89
                              panshir

                              au sujet de la mafia et de Boudiaf, tu m'apprends rien.
                              ya pas de doute puisque j'ai rien dit !

                              Je peux te recommander le livre "la poudrière algérienne" écrit par deux journalistes français début des années 90,
                              bizarremment quand ca vient des algeriens qui on vecu et connu les faits c'est forcement du n'importe quoi mais quand ca vient de vos suppo ca se transforme en bible ! desolé mais rien a foutre de ce qu'ils disent .. vous etes pret a coucher avec le diable et lui faire des enfants si necessaire pourvu que vos conneries passe ..

                              bien bien avant ce que pense sa famille. "Les islamistes" qui n'ont pas apprécié les camps du sud, ont toujours voulu la part du gateau et savent s'entendre avec les corrompus, à ne pas confondre avec l'armée en tant qu'institution. Pour le dégraissage, il faut éviter de soigner la peste avec le choléra.
                              je t'ai demandé de degraisser ta poischiche avec des temoignages de personnes des pas des moindre et non me sortir votre "attestation de foi" ..
                              Dernière modification par absent, 01 février 2016, 11h18.

                              Commentaire


                              • #90
                                Algiers09 Bonjour,

                                La stratégie de l'islamisme, comme celle de tout mouvement fasciste, est connue: le déni par le mensonge
                                Goebbels théoricien de la propagande nazie disait: plus le mensonge est gros et mieux ça passe.
                                C'est tout à fait ça, on le lit tous les jours ici même.
                                Et quand on refuse d'avaler leurs couleuvres ils deviennent agressifs, insultants et menaçants.
                                Tous les moyens sont bons pour faire taire ceux qui disent les vérités qui les dérangent.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X