Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre courage Monsieur le Président ne suffit pas !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce topic est ouvert à tout le monde sans exception , la seule recommandation respecter la charte de FA.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      dzcomment

      mon pere et plus fort que le tiens

      Commentaire


      • #18
        tizinissa en quoi le bilan de boutef t'intéresse a se que je sache té pas algerien alors de grace arréte de semer la zizanie sur le topic .sinon les sujet traitant de maroc ne manque pas.

        Commentaire


        • #19
          tizinissa ; sujet de discussion : Votre courage Monsieur le Président… ne suffit pas !!

          c'est moi qui va convoquer tes parents pour ton insolence !
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            tizinissa en quoi le bilan de boutef t'intéresse a se que je sache té pas algerien

            C'est quoi ca !! la liberté de penser a l'algerienne ?!

            dites moi !! vous vous ne parler pas des president du Viet nam de la chine de la russie et du cambodge meme si vous n'etes citoyens d'aucun de ces pays ??!!

            Et les topics sur le Maroc ne sont ils pas ouverts essentielements par des algeriens ?

            enfin dites moi: y a t-il une loi en Algerie quireserve la discussion sur Boutef que pour les algeriens ??

            Avec vous la la liberté de pensée est bien partie

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Le fait que Bouteflika est un imprévisible, il y a lieu de bien analyser ses phrases sibyllines. Le président algérien est grotesque dans sa condmnation de la double nationalité, oubliant au passage son "exil" doré à Genève lors de sa disgrâce.

              S'agissant de la critique de son bilan jugé insignifiant par nos voisins, ceux-ci seraient fort aimables à citer un autre dirigeant dont le succès de sa gouvernance ne souffre d'aucune lacune. Merci par avance.

              Commentaire


              • #22
                En quoi ce sujet t’intéresse ? Sauf voir l'Algérie et son président se faire rabaissé.
                oO ce qui m'interesse dans le sujet est de voir comment les Algeriens voient le regionalisme, ils parlent beaucoup sur ce sujet quand ca traite du Maroc, je voulais voir ce que ca donnait quand c'etait de leur propre pays dont on parle et des voies qu'ils ont décidé de suivre.
                Apres si vous voulez vous amuser a sortir l'eternel opposition maroc algerie c'est votre affaire pas la mienne.

                Commentaire


                • #23
                  oui le régionalisme existe ds tout les niveaux
                  mais bon une fois on se mélange avec les autres ça disparait,
                  la 1ere année où j'ai quitté mes parents je n'avais que des amis de l'ouest, mais aprés mes meilleurs amis étaient de l'est, du centre, de la kabylie....
                  je trouve que c'est un peu normal mais seulement on doit apprendre à considérer les gens avec un autre oeil, on faisant abstraction des origine, mais ça reste comme meme difficil
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #24
                    Quasard
                    L'Algérien, contrairement au Marocain, a le courage de critiquer son président, ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Quasard: "Pourquoi il n'y a pas beaucoup d'intervention sur ce topic ce n'est pas un sujet assez interessant pour vous?"

                      Il vient juste de paraitre ce topic. Qu'est ce qui t'inquiéte dans cela?

                      Commentaire


                      • #26
                        il ne s'agit pas du maroc, de M, de tizi; seul boutef est mis en cause sur l'article

                        il semble que la technique clinton marche autant aux usa qu'en algérie, je me damande si boutef se tripotait le nez en faisant son meaculpa
                        et ensuite a-t-il parlé de nouvelles mesures que cela soit pour la saleté des villes, la corruption, le régionalisme,les interets du pays ???????? ahhhhhhhhhh rien niet bon... on va attendre

                        et puis, est ce quelqu'un peut me dire à quel moment il a été régionaliste et vers quel région ? à quel moment il aurait favorisé l'ouest qui est sa région et en quoi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          calamars
                          Bouteflika est un président qui sait très bien parler à son peuple, mais sur le terrain rien ne va bien :22:
                          il nous faut un homme d'état de la classe de Boudiaf

                          Commentaire


                          • #28
                            il nous faut un homme d'état de la classe de Boudiaf

                            Commentaire


                            • #29
                              et puis, est ce quelqu'un peut me dire à quel moment il a été régionaliste et vers quel région ? à quel moment il aurait favorisé l'ouest qui est sa région et en quoi ?
                              Abd el Aziz belkhadem,premier ministre === sougueur (Tiaret)
                              Bouabdellah GHLAMALLAH,ministre des Affaires religieuses et des Wakfs,=== Tiaret
                              Mohamed BEDJAOUI,ministre d'État, ministre des Affaires étrangères, === Sidi Belabes
                              Tayeb BELAIZ,ministre de la Justice, Garde des sceaux,=== maghniya (tlemcem)
                              Chakib KHELIL,ministre de l'Énergie et des Mines,====tlemcen.
                              Tayeb LOUH,ministre du Travail et de la Sécurité sociale,====messirda (tlemcen)
                              Djamal OULD-ABBES,ministre de l'Emploi et de la Solidarité nationale, ===tlemcen
                              Abdelkader MESSAHEL, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé des affaires maghrébines et africaines,===tlemcen
                              Amar TOU, ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière,=== mssirda (tlemcen)
                              9 membres de son gouvernement sont de l'ouest dont 6 de Tlemcen
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #30
                                Lamia
                                tes sources s'il te plaît

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X