Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie :Projet du plus grand parc du monde à Alger !
slt a tous bravo pour ceux qui ont decide pour le parc cai une tres bonne chose les emploies,l oxygene ,le tourisme super , continuez vous etes sur la bonne voie de l argent bien investie alger va s epanouir cai genial
C'est vrai qu'alger est une belle ville.Il faut la confier à des gens sérieux, intelligents, ouverts et qui n'hésitent pas à profiter des expériences des autres.Des villes comme barcelone l'aideraient dans sa résurection.
Si j'ai un conseil à donner c'est arrêter avec le khortisme et les "grands projets" qui comme par hasard sont toujours annoncés pour des décennies.Il faut retrousser les manches et faire juste le necessaire.C'est la moindre des choses.
a oran c'est surtout une jungle pour les clochards
ça n'a rien à avoir avec le sujet, et je te rappele que chui pas oranaise.
mais j'ai passé 3 ans à Alger et j'ai vu de mes propre yeux ce qui se passe ds les jardin du centre ville, puisque t'y es fait un tour et tu verras, je trouve ce comportement trés déplacer, chui pas contre les libertés mais pas ds un jardin publique où on ne voit rien d'autre c écoeurant.
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Le plus grand parc du monde, voyant un peu ca! on est pas au Serengeti avec des gnou et des zebres galopant, jouant a cache chache avec les liones.
Un parc ca coute de l'argent a l'entretenir, il cree pas beaucoup d'emploi c'est certe, ca permet de tuer le temps en tout cas et y en a a gogo. le gouvernement est en manque d'imagination, apres deux ans, boutef va faire ses sories accusant ses collaborateurs d'incompetences, pour se foutre de qui la encore.
voila un projet interessant
Inauguration de la plus grande centrale solaire de France à la Réunion
Dernière modification par jelloul, 05 janvier 2007, 01h05.
jelloul,pk toujour comparer la france a nous?? on est loin derriere eux,ils font leurs chemin et nous nous faisons notre chemin!! on est pas au même niveau lol
Dernière modification par nabilou, 05 janvier 2007, 02h25.
je compare pas nabilou, je fais allusion a l'idéé de projet que ca soit initié par le tchad, le bresil ou peu importe. un tel projet a des retombés economiques favorables a l'environnement, aux poches des contribuables etc.. et non un projet qui s'inscrit pas dans une strategie d'ubanisation, ca s'appele jeter de l'argent par les fenetres au lieu d'adopter des projets qui creent de l'emploi
slt quand l algerie fait rien ca va pas quand elle fait des choses ca va pas non plus ? pour rapel chantiers en cours metro d alger en phase terminal autoroute est ouest metro de setif et constantine en projet 250000 logements acheves sur un million qui doivent etre livres fin 2009 les unitees d usine de desalement d eau de mer renouvellement totale d air algerie ainsi que l armee nationnal populaire qui a renouvelee entierement son materiel? le parc hotelelier de pres de 200 unitee donc un de luxe a ete inaugurer a oran tous ses chantiers ne se font pas comme ca ont a rembourses nos dettes donc arrete de bla bla chaque fois que l algerie fait quelquechose notre pays change je salue a ce sujet anseej ?
parc ca coute de l'argent a l'entretenir, il cree pas beaucoup d'emploi c'est certe, ca permet de tuer le temps en tout cas et y en a a gogo
l'algerie manque d'espace vert ou t'a vu qu'il y avait des parc a gogo!!!les espaces verts sont tres important pour les villes d'ailleurs toutes les grandes villles ont d'immense parc(new york londre paris)
Commentaire