Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous ne savez pas de Abdessalem Bouchouareb-Par Hichem Aboud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on connait très bien ces loups, ce que dit ce journalistes est tout a fait plausible, c'est parfaitement le genre de la maison, il ne nous apprend rien en fait.
    Oui ...sauf qu'il écrit sur commande ...en rajoutant du gorte pour nos moutons affamés

mais franchement je suis surpris de voir certains moutons défendre leurs loups bec et ongle c'est pour le moins étrange Aujourd'hui 14h40
    ou des moutons mordre d'autres moutons .....

Heureusement qu'il y a le bâton du berger pour mettre de l'ordre de temps à autre .....

Commentaire

Oui ...sauf qu'il écrit sur commande ...
      ça c'est toi qui le dit, n'importe quel algérien consciencieux aurait voulu écrie deux mots à propos de ce voyou de bouchouareb si l'occasion lui été offerte. alors pourquoi pas un journaliste. et puis sur commande ou pas on s'en fout el mouhim ce qu'il dit est vrai.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

ça c'est toi qui le dit, n'importe quel algérien consciencieux aurait voulu écrie deux mots à propos de ce voyou de bouchouareb si l'occasion lui été offerte. alors pourquoi pas un journaliste. et puis sur commande ou pas on s'en fout el mouhim ce qu'il dit est vrai. __________________
        tout le monde en parle de ce sinistre; dans les cafés ou ailleurs ....Mais ton journaleux en parle sur commande .....et des commandes pour les moutons il en a fait ..... en insérant du gorte pourri faut-il le souligner

Commentaire

Très bon article. On apprend beaucoup de choses sur ce sinistre Ministre ! De la pomme mousseline et Chips, il vient nous parler de réindustrialiser l'Algérie ! Comme si l'Algérie avait un jour une industrie. Un ane comme les autres.
          Dernière modification par shadok, 10 avril 2016, 17h25.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

L'article ne dit pas s'il a eu son bac, d'ailleurs les biographies de nos ministres, dissimulent dans 99 % des cas cette période !

Je parie 700 000 euros qu'il ne l'a pas eu .

Commentaire

Je parie 700 000 euros qu'il ne l'a pas eu
              tiens !!! un citoyen riche

je ne parierais pas mes chaussettes face à ces escrocs !

.......................
              Dernière modification par Marzouq, 10 avril 2016, 17h50.

Commentaire

>>>tiens !!! un citoyen riche

J'ai 99 % de chances de gagner, et je peux même doubler la mise avec la même somme pour dire qu'il va la mettre en veilleuse pendant un certain temps.

Commentaire

tout le monde en parle de ce sinistre; dans les cafés ou ailleurs ....Mais ton journaleux en parle sur commande .....et des commandes pour les moutons il en a fait ..... en insérant du gorte pourri faut-il le souligner
                  oui c'est ça, tout les quotidiens nationaux ont en parler sur commande même dans les café ils en parlent sur commande du serveur
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

J'ai 99 % de chances de gagner, et je peux même doubler la mise avec la même somme pour dire qu'il va la mettre en veilleuse pendant un certain temps.
                    Même avec 99 % de chances de gagner je ne parierais pas mes chaussettes face à ses escrocs ....l'histoire récente me prouve qu'ils sortent gagnants à 90 % .....malgré ma non participation je te laisse imaginer le score si je devais participer !!!

.................
                    Dernière modification par Marzouq, 10 avril 2016, 18h33.

Commentaire

Envoyé par citoyen
                      L'article ne dit pas s'il a eu son bac, d'ailleurs les biographies de nos ministres, dissimulent dans 99 % des cas cette période !

Je parie 700 000 euros qu'il ne l'a pas eu
                      Comment il a fait chirurgie dentaire sans le BAC ?

D'apres Wikipedia il a un Baccalauréat série D - Juin (1972)

J'aurais du parier avec toi
                      Dernière modification par shadok, 11 avril 2016, 12h28.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

De bonnes informations qui aident à connaitre mieux les personnages pourris derriere la mafia politico-financiere qui a fait mais basse sur les renes du pays.

Commentaire

Les intervenants infatigables leches bottes, disciplinés et zelés soldats regulierement actionnés, en mission commandée sur ce forum, continuent de defendre bec et ongles, toute honte bue, ces truands de Bouchouared et Cie.
                          Dernière modification par BabaMerzoug, 11 avril 2016, 06h15.

Commentaire

Il a dû obtenir son BAC et a dû faire de longues études, et après?
                            Les études est un requis de base pour occuper ce genre de fonction, mais toute l'élite n'est pas forcément honnête avec un mini amour de la patrie.

Lui c'est une élite malhonnête sans amour de sa patrie occupant un poste important et un pouvoir d'influence. Il est nuisible à son pays

Commentaire

Question : Est-ce que Bouchouareb paie ses impôts en France ??

Commentaire

Il a dû obtenir son BAC et a dû faire de longues études, et après?

Les études est un requis de base pour occuper ce genre de fonction, mais toute l'élite n'est pas forcément honnête avec un mini amour de la patrie.
                                C'est juste une réponse á citoyen qui a lancé un pari. Sinon ce Bouchouareb est un pourri, un fils de Harki.

Commentaire

Chargement...
                                X