Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous ne savez pas de Abdessalem Bouchouareb-Par Hichem Aboud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Certains sont là postés pour dire a d'autres sur ce forums d'analyser les informations telles qu'eux les tritures à priori et les mettent en valeurs, sinon ils ressembleraient à des moutons dociles prêts à brouter tout au passage sur le forum.

Et si des personnes quelconques viennent donner des informations qu'on dit farfelues ou mensongères, n'est il pas de la faute et de la seule faute de ce gouvernement de pacotilles émanent d'un régime bananier et corrompu qui perpétue cette catastrophe nationale.

Doit on continuer à se taire, à faire confiance et défendre ce régime et ce gouvernement de MAFIAS que tout Algériennes et Algériens sensés et honnêtes ne peut nier leurs faits et actes, extrêmement, dangereux et scandaleux qui se déroulent sous nos yeux ???
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

MIROU
      Parce qu'on lui a collé des infractions d'une extrême gravité pour avoir écrit que Bouteflika n'allait pas bien lorsqu'il se trouvait au Val de Grâce.

S'il ne s'était pas exilé, il aurait fini dans une prison pour un bout de temps, à coté du général Hassen

On lui a bouclé ses journaux et il fait l'objet d'un mandat d'arrêt de crime de lèse-majesté
      ha ha ha !

Arrête de défendre ce ABOUD imposteur. s'il dit des fois des vérités, le reste n'est que mensonge.

et sache qu'il défend juste son CLAN contre l'autre CLAN !

sans rentrer dans tous les intox qu'il a diffusé,

juste UN PETIT EXEMPLE:

je me souviens de ce ABOUD qui déclarait au journaliste que BOUTEF est mort, qu'on l'avait transporté ses dépouilles mortelles en catimini en Algérie et qu'il a toute les preuves pour.

et à une réponse à la question d'un journaliste, il répond qu'il a toutes les preuves quand à sa déclaration de mort de BOUTEF, puis, il a dit TEXTO "il est prêt à aller en prison s'il s'avère ce qu'il a dit à propos de la MORT DE BOUTEF est mensonger.!"

la réalité est que l'on se l'ai coltiné encore plus années après sa FAMEUSE MORT, et c'est pas encore fini....:22:

puisque ABOUD s'est engagé à aller en PRISON de sa propre bouche, alors qu'il s'exécute alors !!! qu'est ce qu'il attend ??? (et je ne te dirais pas les autres mensonges qu'il a colporté, car il ne s'est pas engagé à aller eb prison pour ceux là....)

super-extra-menteur va ! ....ha ha ha !

les mensonges sont tout azimut dans ce pays. presque tout le monde ment.

alors, il faut toujours veiller à prendre son temps pour analyser les infos, sur plusieurs semaines et plusieurs mois. ca permet d'élaguer pas mal d'intox et de ragots.
      Dernière modification par Pomaria, 11 avril 2016, 15h15.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

J'aurais du parier avec toi
        courageux Shadok de parier face à des escrocs

alors, il faut toujours veiller à prendre son temps pour analyser les infos, sur plusieurs semaines et plusieurs mois. ca permet d'élaguer pas mal d'intox et de ragots.
        ..

Oui .....et surtout voir en premier lieu d'où vient l'info même si elle contient du crédible ....!

Commentaire

@ Pomaria

En Algérie, il y avait deux clans: celui du président et celui de l'armée. Aujourd'hui, après la déstructuration de cette dernière, il ne reste que le clan présidentiel

Je voudrai bien savoir quel clan défend ce journaliste ? Si tu prétendait qu'il roule pour l'armée, là tu es à coté de la plaque.

Commentaire

Je l'ai entendu lire son discours devant Valls et Macron. Et je suis persuadé qu'il n'a aucun des diplômes qu'il prétend avoir. Mais il pourrait avoir le Bac au maximum puisqu'il déclare lui-même l'avoir eu en 1972, soit à l'age de 20 ans. Autrement dit, il aurait probablement redoublé 2 fois avant de l'avoir. Cela reste possible.

Mais pour le reste de ses diplômes bac + 10, c'est évidemment du pipeau, d'autant plus qu'il ne précise pas dans quelles universités il les aurait eus, afin d'éviter toute vérification.

Commentaire

Comment il a fait chirurgie dentaire sans le BAC ?
              Shadok
              Comme il passe son temps à mentir sur ses "biens" disons que c'est un "arracheur de dents" à l'ancienne !!

Commentaire

Il faut reconnaître que tous les hommes politiques algériens s'inventent une biographie. Réecrire le passé est leur spécialité.

Par exemple, lui, s'est fait griller par Wikipedia :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ramtane_Lamamra

Commentaire

bouchouareb comme aboud sont des furoncles qui prospèrent sur un lit de bactéries.

gardez au frais vos idées

Commentaire

Commentaire

Il faut reconnaître que tous les hommes politiques algériens s'inventent une biographie. Réecrire le passé est leur spécialité.
                      Toujours khamej serwalou à critiquer pour se faire plaisir. Plus corrompus que les dirigeants marocains t'en trouveras pas!

Nous, nos critiques vers le pouvoir algérien c'est pour en tirer plus de notre potentiel estimé énorme.

Commentaire

J'ai à maintes reprises sur d'autres posts affirmé mon opposition (voire le dégout) à l'antagonisme stérile et virulent entre marocains et algériens. J'ai précisé à cette encontre qu'il ne servait qu'à pérenniser les pouvoirs dominants.

Force est de constater malheureusement, que SPOUTNIK n'en n'a cure et persiste dans une démarche ultra-nationaliste à tarabuster tout ce qui est synonyme d'algérien. Pour une fois et la seule je vais déroger à mes principes dans l'unique but de "l'aider" à se réviser..

En Israel et Palestine occupée:

Avenue Hassan II à Kyriat-Ekron.
                        Parc Hassan II à Bet-Shemesh.
                        Place Hassan II à Sderot.
                        Place Hassan II à Petah Tiqva.
                        Parc Hassan II à Ashdod.
                        Promenade Hassan II à Kyriat Gat.

Et j'en passe. Ces grands hommages perpétuels rendus à l'ancien monarque marocain ne sont pas gratuits. Mais assurément honteux et traîtres à la cause palestinienne.

Ehud Barak, chef du gouvernement de l'état sioniste, a déclaré en 1999 aux funérailles de Hassan II : le peuple marocain a perdu un grand dirigeant qui a toujours su voir loin (..) Il fût toujours le partenaire amical des différents gouvernements d'Israël..

Commentaire

Force est de constater malheureusement, que SPOUTNIK n'en n'a cure et persiste dans une démarche ultra-nationaliste à tarabuster tout ce qui est synonyme d'algérien. Pour une fois et la seule je vais déroger à mes principes dans l'unique but de "l'aider" à se réviser..
                          lol lui c'est un vrai parasite (avec d'autres) qui vient déverser sa bile verdâtre et nauséabonde sur l'Algérie dès que l'occasion se présente, la meilleure chose à faire c'est de le mépriser et de le laisser se rouler dans sa fange

Commentaire

Chargement...
                          X