Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal met en garde le MAK?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" on se console comme on peut , le MAK n'est nullement détesté en kabylie ne t'en déplaise, ses coordinations ont pignon sur rue," Djigo

Aucun ténor en politique Kabyle ni ceux qui avaient fondé les arouches ne prennent au sérieux le mouvement du clown Ferhat Mehenni!

Souvenez-vous de sa correspondance à Chirac suite à la mort de son fils.

En Kabylie, il y a des gens autrement plus brillants que ce farfelu.

Commentaire

Temoignages de Penseurs et Historiens Kabyles.

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Aucun ténor en politique Kabyle ni ceux qui avaient fondé les arouches ne prennent au sérieux le mouvement du clown Ferhat Mehenni!
        mais aucun "ténor" de politique en kabylie ne peut mobiliser autant que le MAK actuellement , même si je ne voit pas de quels ténors tu parles.
        et le MAK compte dans ses rangs bon nombre d'anciens délégués des aarouch à l'image debouaziz Aït chebib le président du MAK et Mouloud Mebarki président du conseil national du MAK qui étaient d'ancien délégués des aarouch

"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

BHL : J’ai, face à moi, Zorah Drif, hiérarque du régime Bouteflika qui fut, dans sa jeunesse, une militante du FLN doublée d’une terroriste restée dans les annales par l’attentat dit du Milk Bar où, le 30 septembre 1956, furent atteints – morts ou blessés – plusieurs dizaines de femmes, enfants et civils innocents. ...

Des amis kabyles nous ont demandé de relayer l’appel du « Gouvernement provisoire kabyle » à manifester à Paris ce dimanche 17 avril 2016. Nous le faisons d’autant plus volontiers que les thèmes de la manifestation, tels qu’ils sont précisés dans le bref texte qu’ils nous ont adressé, nous paraissent légitimes.

Le site Europe-Israël nous apprend "qu'en visite actuellement au Canada "le militant Ferhat Mehenni, fondateur du Mouvement de l’indépendance de Kabylie, a rappelé l’importance qu’Israël soutienne les droits du peuple Kabylie, une région berbère située dans le Nord de l’Algérie qui est occupée par les Arabes."

Un commentaire ? A quoi bon ! Il suffit tout simplement de se référer à l'actualité libyenne et sa genèse et au rôle de BHL dans celle-çi.

Après une brève réflexion, je voudrais ajouter ceci: quoiqu'ils pensent (Ferhat Menenni et son mouvement), nous sommes une unicité. Les divisions qu'il peut y avoir entre nous du point de vue de la race (?), de l'âge, de la culture (?), du travail ou de l'état social ne sont que des illusions. Les prendre comme argument politique n'ont qu'un seul objectif:nous diviser et nous emprisonner dans une "différente identité" permettant ainsi la manipulation vers l'aboutissement de notre contrôle par quelques individus assoiffés de pouvoir.
          Dernière modification par roufak, 19 avril 2016, 12h27.

Commentaire

Ce Ferhat est un gars perdu sans nif. Il se permet de parler au nom des kabyles sans délégation.
            Une aubaine pour El Mouradia, ils vont exploiter l'évènement pour faire peur et diviser.

Commentaire

Ce Ferhat est un gars perdu sans nif.
              Ah non,tu ne peux pas dire ca,il a le plus grand pif du monde.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

parce qu'il a unité national sur quoi le retour de chakib khelil ,la couleur des peintures des apparts de saadani , le choix de l'etage du logement de Rym la fille de sellal...il y a unité national pour le developpement et la democratisation des institutions et l'alternace politique peut etre ? -il y a unité national sur l'arabisation et l'islamisation d'un peuple ,c'est peut etre ça l'unité national! ...nous vous quittons garder votre pokemon et vos lois ,construisez des mosquées,installez des serres a poils sur vos mentons et crevez de faim pour rejoindre votre paradis sans nous.

nous vous donnerons des visas au compte goutte comme en europe !

Commentaire

guediri
                  comme quoi le paf ne fait pas le nif

asdecoeur
                  ya wedi toute l'algérie m'appartient, pas que la kabylie et en rien ça ne me dérange qu'une personne lambda (arabe ou autre) s'installe en kabylie

Appeler Israel pour te sauver c'est débile.

Pour le reste, tout ce que t'as dit du pouvoir actuel est vrai, c'est un problème grave qui ronge l'algérie depuis 1962. Quelle solution? le jour où la majorité des algériens aura pris conscience, ils dégageront. La kabylie ou les m'zab seuls (pour ne citer qu'eux) n'y pourront rien pour l'algérie toute entière.

Commentaire

Code PHP:
                    -il y a unité national sur l'arabisation et l'islamisation d'un peuple 

Je ne pouvais pas penser qu'un jour je puisse lire, sur un forum algérien, les traces du lavage de cerveau prodigué par les missionnaires de la congrégation des pères blanc qui sévissait au temps du colonialisme !

Commentaire

mais aucun "ténor" de politique en kabylie ne peut mobiliser autant que le MAK actuellement , même si je ne voit pas de quels ténors tu parles.
                      et le MAK compte dans ses rangs bon nombre d'anciens délégués des aarouch à l'image debouaziz Aït chebib le président du MAK et Mouloud Mebarki président du conseil national du MAK qui étaient d'ancien délégués des aarouch
                      Cause perdu mon pote.
                      Tu sais,lorsque j'etais dans l'armee le nombre de barbus kabyles arretes est effrayant.
                      Je te jure sur la tete de la kahina que les kabyles que je connais ne savent meme pas le nom de ce clown.:22:
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

dsl il est 100% made in constantine, il n'a rien avoir avec nous.
                        J'adore cette façon que vous avez, de nier l’évidence et de faire l'autruche.

Commentaire

Qui sont VOUS pour toi? les kabyles? précise stp

Commentaire

J'adore cette façon que vous avez, de nier l’évidence et de faire l'autruche.
                            quelle évidence ? l'évidence de la ville ou il est né ? de la ville ou il a grandi et vécu ? l'évidence de l'accent qu'il prend quand il parle ?

Commentaire

quelle évidence ? l'évidence de la ville ou il est né ? de la ville ou il a grandi et vécu ? l'évidence de l'accent qu'il prend quand il parle ?
                              L'évidence de "comment il se présentait" quand il était étudiant à l'ena.

Commentaire

NOUS à Constantine quand on veut parler des Chaouis on dit Hacha naâmat rabbi»"
                                Abdelmalek sellal
                                oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X