ça-y un peu plus et il va nous la faire nos ancêtres les Gaulois !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BHL appelle à la partition de l'Algérie et soutien l'indépendance de la Kabylie
Réduire
X
-
de toute façon si c'est pas vos ancêtres les gaulois c'est votre ancêtre okba vous avez toujours été à côté de la plaque question ancetres.
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
vous lui donnez beaucoup de valeur,ignorez le.
ou faites comme pomaria,ne lisez même plus ses textes!
sérieusement je pense que l’Algérie n'a rien a craindre de ce bouffon,
ce propagandiste sioniste s'est laissé découvrir,tous voit clair dans son jeu.Dernière modification par boussad, 24 avril 2016, 16h45.
Commentaire
-
Le fils de Beni-Saf a parlé: il mérite un coup de pied quelque part... tient je me demande s'il est berbère comme Zemmour.
Personnellement je crois que l'Algérie devra rester ce qu'elle est et j'espère que son peuple saura améliorer sa situation.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
Citation:
ça-y un peu plus et il va nous la faire nos ancêtres les Gaulois !!!!
Moi je ne nie pas l'existence de l'Algérie avant 6XX...et donc je n'éprouve pas le besoin de dire mon ancêtre Okba...
Commentaire
-
@Gironimoo
l'algérie n'existe que depuis 1832 et la kabylie n'y a jamais fait parti avant son annexion par les français.
le temps joue pour le MAK chaque année ses rangs grossissent, et détrompe toi une poignée d'activiste et plus influente et plus capable qu'une foule de one-two-threestes.Dernière modification par shadok, 24 avril 2016, 19h27.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
L'Algérie est une construction moderne, c'est un fait. Elle n'existe pas depuis 1830 mais depuis 1909 date à laquelle les français ont terminé de massacrer nos braves sahariens et signer les accords sur les frontières sahariennes.
Cela dit nous avons tous en commun d'avoir refusé la domination d'une classe et c'est cela qui fonde l'identité algérienne.
A comparer avec les Etats-Unis, la différence c'est qu'aux états unis ce sont les colons qui ont déclaré l'indépendance avec le Royaume-Uni, tandis qu'en Algérie ce sont les autochtones.
Vive l'Algérie libre!
Commentaire
-
BHL devrait s'occuper plutôt de son pays et de l'indépendance des bretons, des corses, des basques, etc... au lieu d'introduire son museau de macaque ailleurs .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
L'Algérie est plus vaste que l'Egypte, l'Irak, le Liban, Israel/Palestine, la Jordanie, la Syrie réunis !
Tous ces pays qui n'ont historiquement et culturellement aucune raison, absolument AUCUNE raison d'imposer des frontières, des checkpoints, des barrières les uns aux autres!
En Algérie nous sommes très à l'aise avec notre diversité! Diviser pour mieux régnier c'est pour les babtou, toz!
Commentaire
-
Et il y avait une Nation Kabyle avant 1832 ?!
Qui la bande des non jeuneurs du Ramadan balayée par le reste de la population ?"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
-
l'algérie n'existe que depuis 1832 et la kabylie n'y a jamais fait parti avant son annexion par les français.
Si je comprends bien ton raisonnement, nous autres Kabyles nous n’existons que depuis l’arrivée des Arabes qui nous ont donné ce nom arabe, et qui signifie in french « Tribus » au pluriel, réduites certes comme tu le dis, par les colons Français à une partie de l’Algérie !!!
Dernière modification par abderahmane1, 24 avril 2016, 20h35."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
Commentaire