Pangeen
Entre toi, l'arabe qui prétend être le soleil de la religion ( plus royaliste que le roi. Comme si Dieu est un incapable qui a besoin d'un soleil pour éclairer son message ) et moi le Kabyle qui assume son identité et la défend, je me demande qui de nous deux est absurde.
Maintenant, si la vérité vous dérangent à ce point, sachez que je ne vous suivrais pas dans votre art de l'insulte et de la dérobade. Même votre fanatisme ne pourra pas m'atteindre.
Entre toi, l'arabe qui prétend être le soleil de la religion ( plus royaliste que le roi. Comme si Dieu est un incapable qui a besoin d'un soleil pour éclairer son message ) et moi le Kabyle qui assume son identité et la défend, je me demande qui de nous deux est absurde.
Maintenant, si la vérité vous dérangent à ce point, sachez que je ne vous suivrais pas dans votre art de l'insulte et de la dérobade. Même votre fanatisme ne pourra pas m'atteindre.
tu as évoqué des points bien précis auxquelles de t'ai demandé d'y répondre clairement ,tel le lézard des sables qui s'engouffre tu essais d'enfumer ton interlocuteur on disparaissant dans le sable, pour ton information garde toi bien de me suivre tu risquerai d'y laisser des plumes, répond plutôt à l'appel du maitre qui est le larbin de ses seigneurs les sionistes, qui sont eux aussi au service des Koraïchites, au final tu préfère suivre les vrais fanatiques Koraïchites, et entre nous les deux rives se valent, ta bande de Makak et ses Ahl Beni Setoute la seule difference, c'est que vous resterez toujours leurs petits serviteurs
maintenant laissons nos petites querelles personnel de coté , je t'ai posé des questions claires et precise concernant tes commentaires, a ça au moins tu est capable d'y répondre ou dois-tu consulter l'homme à l'harmonica pour te dire ce qu'il faut dire
Abdelkader accepte un traité le 26 février 1834 alors qu’il était vainqueur dans ses combats,
On dit que ce traité a été trop favorable à Abd-el-kader. C'est la raison pour laquelle il y a eu un autre traité : celui de la Tafna.
la désinformation et l'art de travestir la vérité et un procédé bien huilé chez une certaine communauté qui vous tiens jusqu'à votre leader sous son joug, passons , on essai de travestir l’histoire à son avantage afin d'être moins risible et un peu plus credible cependant nous allons mettre le combat de l’homme de coté car il est mort et il facile aux lâches sans scrupule et sans conscience de cracher sur les morts, je voudrais vous interpeller sur un autre fait, si vraiment vous êtes kabyles, des martyrs Kabyles sont tombé au champ d’honneur pour cette Algérie , concernant Aban Ramdane et Amirouche ce sont aussi des traitres de la nation ? , alors pourquoi oser arracher l’emblème et le drapeau pour lequel ses deux martyrs ont sacrifié leur vie, leur famille c’est une façon d’insulter leur mémoire, leur combat et leur engagement ? Un lâche trouve le sens de la dimension de son courage lorsque les guerriers sont partie et qu’il est bien blotti dans les jupons de sa maman
Commentaire