Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un citoyen critique le maffieux Chakib Khelil dans une mosquée d'Annaba - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Svp corriger le titre du topic ... a aucun moment il a insulté il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
    Il y a encore des gens qui aiment profondément ce pays !

Commentaire

Moi à sa place, si j'ai rien à me reprocher, je ferai une déclaration officielle devant tout le monde, <<je suis innocent>> et ce lui qui me reproche quelque chose je viens avec lui au tribunal
      Comme en l'Algérie la vérité recherchée n’est pas ce que nous disons, mais à qui nous la disons << à vous de trouver le coupable et la victime dans ce pays!>>
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

En s’adressant aux Zaouïas, Chakib Khalil politiquement mal conseillé, s’est bizarrement « trompé » d’institution pour l’obtention du « titre du pardon » ! Dans nos pays musulmans, le dit titre est délivré par la justice, seule institution habilitée à délivrer ce type de documents.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Envoyé par guediri

« C’est une mosquée et pas une zaouïa. Vous avez le droit de prier mais pas d’être honoré. Dans la mosquée, on honore les savants et les gens du Coran. Vous, vous avez un problème avec la justice algérienne ! »,
          la zouia alaouiya a deux mosquée à annaba dont celle ci..

une petite bâtisse laissée par la france qui se trouve derrière la wilaya face au centre de santé et pas loin du commissariat central !!!!

c bien benaouda qui gère la secte alaouiya à annaba.. devenu barbu pour la circonstance, il va prier en public tous les vendredi.

Commentaire

la zouia alaouiya a deux mosquée à annaba dont celle ci..

une petite bâtisse laissée par la france qui se trouve derrière la wilaya face au centre de santé et pas loin du commissariat central !!!!

c bien benaouda qui gère la secte alaouiya à annaba.. devenu barbu pour la circonstance, il va prier en public tous les vendredi.
            Oui je connais,elle est exactement en face des urgences du Centre de Sante;mais cette scene s'est passee a Sidi Brahim.
            Sinon bena3ouda ne gere plus rien,il va bientot avoir 100 ans et la momie est en meilleur forme que lui.
            Dernière modification par guediri, 30 avril 2016, 16h59.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

BarakAllah oufik Leftissi,

Commentaire

Pourquoi tout ce tapage sur ce personnage ?? Je trouve que les médias surtout privés font de la publicité pour ce personnage qui visite trop les zawiya au point ou un jour il apparaitra comme un imam
                A coté de la plaque pas comme imam , comme président de l'Algérie , pays surnommé à juste titre : bled miki ...

Commentaire

wa fika baraka akhy guediri

Commentaire

Envoyé par guediri
                    Oui je connais,elle est exactement en face des urgences du Centre de Sante;mais cette scene s'est passee a Sidi Brahim.
                    Sinon bena3ouda ne gere plus rien,il va bientot avoir 100 ans et la momie est en meilleur forme que lui. __________________
                    la dernière polémique de benaouda.. la vidéo est de 2015

ps : tu as changé de propos sur la mosquée... sidi brahim n'est pas une zaouia à ma connaissance..

mais t'as peut être raison selon la vidéo.

cependant le mec (belarbi) ment.. puisqu'il y a des zaouia à annaba dont el alaouia

Dernière modification par tawenza, 30 avril 2016, 23h04.

Commentaire

Tawenza,

ps : tu as changé de propos sur la mosquée... sidi brahim n'est pas une zaouia à ma connaissance..

mais t'as peut être raison selon la vidéo.

cependant le mec (belarbi) ment.. puisqu'il y a des zaouia à annaba dont el alaouia
                      Je n'ai change aucun propos,je t'avais uniquement confirme que je connais l'endroit exact de la mosque dont tu parlais qui est grande a l'interieur.
                      J'ai mille fois raison,c'est a Sidi Brahim qui est tres miniscule et en forme de dome;je suis en permanence en contact avec le bled et on m'a confirme que ca c'est passe a Sidi Brahim que je connais tres bien.
                      Et je t'annonce une autre nouvelle,apres avoir quitte les lieux le charognard s'est rendu a la basilique de Saint Augustin et s'il y avait une synagogue a Annaba ca ne m'etonnerais pas ensuite qu'il aille dire bonjour au rabin.

Je ne pense pas que Belarbi ment,personnelement je n'ai jamais entendu parler d'une zaouia a Annaba ourabi ya3lame,en lisant des betises ici on devient desorienter.

Sinon,pour Bena3ouda il a 95 ans et ne peut meme pas se tenir DEBOUT et donc franchement tu crois qu'un homme de 95 ans peut encore magouiller avec les barbus?La video ne prouve rien;je viens de poster une video la semaine passee dans YT d'un evenement qui s'est passe il y a plus de 25 ans et cela ne veut pas dire que cet evenement s'est passe la semaine passee.

Bref,un homme courageux a parle et je lui dis BRAVO.

Commentaire

au lieu de juger essaie de comprendre la démarche de khelil :

- soit il cherche à se repentir
                        - soit il cherche a amasser les soutiens

dans les deux cas, il visites des zaouias pas des mosquées.. ces zaouias sont repésentées par le comité d'accueil qui le reçoit après la recommandation de l'ONZA.

pour sidi brahim ou jama3 el alaouiyine.. ce qui est sûr c que belarbi ment qd il dit que annaba ne possède pas de zaouia... je te donne un exp précis. la prochaine fois que tu y vas tu fais un tour à el bouni.. à l'entrée tu cas trouver une grande pancarte annonçant une zaouia.. sidi salem c'en est une, qd tu vas à la plage avant saint cloud fe el qatara y a une source d'eau potable qui reçoit les ziaras de bcp de jeunes filles bônoises accompagnées de leurs mères tous les ans. Elles y allument des cierges et laissent une empreinte de leur main en henné sur les rochers...

ps : dôme ??

Commentaire

à la plage avant saint cloud fe el qatara y a une source d'eau potable
                          Et nous on plongeaient de la rue.

Moi je pensais que c’était pour enlever le mauvais sort que les parents allaient égorger une poule?

Commentaire

au lieu de juger essaie de comprendre la démarche de khelil :
                            On passe d'un sujet a un autre la.
                            Chakib le charognard sera le prochain president.Voila mon point de vue sur l'escroc.

Please,arrete de me parler de Annaba car j'appartiens a une famille bonoise parmis les 70.000 habitants musulmans avant 1962.

Tu ne sais pas ce que c'est un dome? Avec accent circonflexe bien sur (excuse moi mais j'utilise un keyboard qwerty.)

Voici Sidi Brahim en forme de dôme:

Allez bonne chance and see you in 10 years time.

Commentaire

Un voleur (qui devrait être au moins mis en examen) dans un lieu saint c'est ridicule (l'Iman n'existe pas chez ces gens). Si la justice convoque le monsieur qui l'a interpelé, je rentre en Algérie pour le défendre autant que je pourrais contre ces maffieux.

Ils ont interdit au FIS les mosquées pour les utiliser à leurs fins, et occupent les zawaïa (en réalité des lieux d'enregistrement du Coran dans les mémoires des gens, rien de plus).

Commentaire

@ guediri

tu ne peux pas ne pas savoir qu'il y a des zaouias à annaba ! ou alors t pas un bônois comme tu sembles dire. belarbi ment c certain !

le dôme.. c quasiment sur toutes les mosquées. ce n'est aps uniquemeny sur celle de sidi brahim..

tu reviens qd tu veux gars..

voila l'ilot sidi brahim
                                Dernière modification par tawenza, 01 mai 2016, 22h35.

Commentaire

Chargement...
                                X