Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un citoyen critique le maffieux Chakib Khelil dans une mosquée d'Annaba - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a encore des gens qui aiment profondément ce pays !
    Pas ceux de ce groupuscule appelé Barakat conspirateur à la solde de forces occultes etrangéres chargés de formenter des troubles en Algérie.

Commentaire

@ Allane

Qui sont ces "forces occultes"?! Des forces aliens basées sur la Lune ou sur Mars?!

Le mouvement Barakat milite pour la démoctratisation de l'Algérie, mais tu préfères le dénoncer au lieu de le soutenir?!

Les "forces occultes" qui sabotent l'Algérie et menacent son avenir sont au coeur du pouvoir en Algérie et ont un nom: le régime maffieux du clan Bouteflika.

Commentaire

tu ne peux pas ne pas savoir qu'il y a des zaouias à annaba ! ou alors t pas un bônois comme tu sembles dire. belarbi ment c certain !

le dôme.. c quasiment sur toutes les mosquées. ce n'est aps uniquemeny sur celle de sidi brahim..

tu reviens qd tu veux gars..

voila l'ilot sidi brahim
        Tu es encore la toi?
        Ecoutes mec tu me fatigues (et la je suis tres poli.)

1) Sidi Salem ce n'est pas Annaba,c'est la daira d'El Bouni.

2)El Qatara c'est pas une mosquee c'est juste un rocher,ni murs,ni portes (Rocher Blanc.)

3)La photo de Sidi Brahim dont j'ai poste date plus d'un siècle et la tienne c'est Sidi Brahim recent.

4)C'est bien toi qui m'a demande ce que c'est un dome?Je viens de t'expliquer ensuite...Eureka tu me lances "c'est quasiment sur toutes les mosques..." Et bien tu as tort (je ne dis pas que tu ment comme tu le fait envers les autres) car Sidi Brahim c'est la seule mosquee en forme de dome a Annaba a ma connaissance.

5)Tu me demandes sur la demarche de l'escroc Chakib,je t'avais repondu qu'il est en train de tatonner le terrain pour etre ton next president.

6)Tu fais un autre hors sujet sur Bena3ouda,je t'avais explique que le mec est helas inactif,il a presque 100 ans.

Finalement dans TOUS les reseaux sociaux,on ne fait qu'applaudir le geste du mec de la video sauf.....toi.
        On s'en fout qu'il est un menteur (comme tu le decrit),on s'en fout qu'il est pede,annabi ou algerois ou membre du FIS;il a fait un geste honorable et brave,voila ce que tu n'as pas pige.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

sidi salem c pas annaba ! "joinou" non plus.. malheureusement c t annaba
          belarbi tu le soutiens parce que les réseaux sociaux le soutiennent..c ton droit ou ton gauche.

moi je dis que c 1 imposteur.

gargarise toi de vieux clichés de sidi brahim dont j'ai mis des pixels récents pour faire comprendre à ceux qui ne comprennent pas que la mosquée a été rognée.. elle n'est plus très grande désormais.

sur ce, le sujet est clos.

Commentaire

n mettant Chekhib en devant de la scène comme un prétendant à la présidence, je crois que le régime ( le FLN) cherche à mettre l'Algérie à feu et à sang pour reprendre sa posture de sauveur pour encore 4 autres mandats.
            maintenant ce n'est plus les années brejnev et tito et le fln entran de chercher refuge en asie ou en russie
            une fois qu'ils termine avec la libye et la syrie le tours viendra a l'algerie et la mauritanie..touts les villas coloniales usrpeés par le FLN et leurs famille seront dans la tourmente..en pls des villas contruis avec le budget de lm'etats du detournements si tu peux cacher un detournement au fisc tu ne peux cacher une villa..le meme scenario va se repeter en algerie le depart precipité des colons et pieds noirs de l'algerie en laissant en abandonnat tout derri-re eux le FLN va subir le meme cycle..les français le disent ''un bien mal acquis en profite jamais''..a mins que Alger declare le cesser le feu a israel t va subir des conyraintes liés a la defaite de guerre.. mieux que de subir ujne destruction totale du pays et son emietements..
            ils ont jusqu'a septembres pour se decider..si israel constatent une anémosité durable comme celle constaté chez les syriens irakiens libuyen et yemenites le processus va redevenir irreversible..donc rien ne sera comme avant pour ces pays ils seront tous sous mandats de l'ONU pour plsuieurs decennie voir siecle jusqu'a ce qu'un autre hitler apparait une nouvelle fois en europe et là tout va basculer car le cycle va se repeter

Commentaire

tawenza,

sidi salem c pas annaba ! "joinou" non plus.. malheureusement c t annaba
              belarbi tu le soutiens parce que les réseaux sociaux le soutiennent..c ton droit ou ton gauche.

moi je dis que c 1 imposteur.

gargarise toi de vieux clichés de sidi brahim dont j'ai mis des pixels récents pour faire comprendre à ceux qui ne comprennent pas que la mosquée a été rognée.. elle n'est plus très grande désormais.

sur ce, le sujet est clos.
              Non monsieur Sidi Salem appartient a la daira ta3 El Bouni.

Justement,ces vieux cliches me font rappeller mon adolescence ou l'on chassait le boubzine fel Bigima derriere Sidi Brahim.
              STP pour la seconde fois ,arretes de me gonfler la tete avec Annaba et Sidi Brahim,tu fais du HS.

Le topic c'est l'escroc de Chakib et non pas s'il y a des zaouias ou pas dans cette ville;voici ton premier poste,tu commences par "je ne sais pas" et tout d'un coup tu sais tout,ensuite tu cites Bena3ouda dont son etat de sante est pire que celui de la momie.
              Enfin,faut arreter de dire des sottises

je ne savais pas...

sur le fond, ils peuvent honorer qui ils veulent... à annaba c Benaouda qui gère, un cercle fermé qui a autorisé la venue de khelil..
              MI_ROU's quote:

AL HAMDOULILAH MAZALOU ERIDJAL FI EL DJZAYER

le mec n'est pas allé à l'injure, il a dit ce qu'il fallait dire
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Envoyé par zaki17
                Pourquoi tout ce tapage sur ce personnage ?? Je trouve que les médias surtout privés font de la publicité pour ce personnage qui visite trop les zawiya au point ou un jour il apparaitra comme un imam
                Ce jour là je me métamorphoserai en le chadi de l'avatar de hbibna Guediri , peinard même quand on l'*...

d'ici là, le tapage médiatique ne peut que contribuer à la démystification de ce sinistre personnage qu'on nous upgrade en Boutef 2, Saint des saints et Roi des nobles.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                X