Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un citoyen critique le maffieux Chakib Khelil dans une mosquée d'Annaba - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les gestionnaires de la " boutique "Algérie ; se rendent-ils compte du mal , de la dépravation , de la risée , qu'ils font subir au le pays de BEN MHIDI ...

Il aurait fallut faire des études dans des universités de sabotage , pour arriver à ce stade de dégradation de l'Algérie , une dégradation , qui jusque là n'est imposée à aucun pays au monde !!!

Commentaire

je suis vraiment déçus de ce pays à chaque fois que nous étions sur le point départ vers un changement l'Algérie accouche d'un monstre mais depuis Bouteflika ce monstre est devenu un concer <<Allah Yaster>> nous sommes devenu la honte du monde

Mon seul espoir maintenant est la justice de Dieu car ce peuple n'a plus d'objectif et il est complètement désengager.

Un Jour où chaque homme recevra le prix de ses actes." (Sourate al-Baqarah, 2 : 281)

"Le Bien qu'il aura accompli lui reviendra, ainsi que le mal qu'il aura fait." (Sourate al-Baqarah, 2 : 286)
      Dernière modification par wilams, 29 avril 2016, 21h08.
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Les z'wi ce sont des nids de charlatans et de mafieux anyway
        Une personne digne de confiance m’avait dit que lors du passage de Bouteflika dans les Zaouias, il y avait une voiture noire qui donnait un sac plein d’argent au Chikh de la Zaouia. Ils ont acheté tout le monde avec Al Chkara !!
        Dernière modification par shadok, 29 avril 2016, 21h15.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

tu voulais dire un cancer ?
          L'Algérie court à sa perte. Avec tout ce qui se passe, on ne pourra s'attendre rien de bon -

Commentaire

ca a toujours été comme ça.
            Une zaouia, ca dépouille le petit peuple crédule, les responsables de ces zaouias ont toujours été des escrocs professionnels.
            Les politiciens, ces derniers temps, s'y appuient en payant et les escrocs des zaouias vont leur faire un nom de saint des saints chez le petit peuple crédule toujours.
            Dernière modification par Bachi, 29 avril 2016, 21h21.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par shadok
              Ce Monsieur s'appelle Samir Belarbi, un ancien partisan du mouvement Barakat. Ils sont l'habitude des arrestations.
              les alaouites
              je ne savais pas...

sur le fond, ils peuvent honorer qui ils veulent... à annaba c Benaouda qui gère, un cercle fermé qui a autorisé la venue de khelil..

Commentaire

ou est le peuple algerien ? est il toujours en algerie

Commentaire

Le déchet maffieux Chakib Khelil n'a pas été insulté, mais a été poliment critiqué par un brave citoyen.

Cette vidéo soulève 2 points importants à mon avis:

1. Le fait que ce brave citoyen ait été empêché de s'exprimer et ait été violemment expulsé de la mosquée illustre une énième fois la nature maffieuse et criminelle du régime algérien.

2. Le fait que des mosquées soient utilisées pour "blanchir" un maffieux corrompu du régime algérien illustre une nouvelle fois que la religion est massivement exploitée par le régime algérien pour tromper le peuple algérien et légitimer la mafia au pouvoir.

Commentaire

Pourquoi tout ce tapage sur ce personnage ?? Je trouve que les médias surtout privés font de la publicité pour ce personnage qui visite trop les zawiya au point ou un jour il apparaitra comme un imam

Commentaire

bof une vidéo de 15 secondes ça ne démontre rien , j'aurais aimer un dialogue entre cet homme et khelil si on était dans un pays vraiment démocratique avec une liberté d'expression, là on pourrait entendre beaucoup de choses interressantes , dommage
                      Dernière modification par ACAPULCO, 29 avril 2016, 22h07.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Je vous ASSURE que ce monsieur est OK.

Sinon,c'est etrange que personne mais personne ne savait que ce vautour de Chakib allait faire une visite a Annaba sinon il sera lynche.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

c la mosquée alaouia à annaba..
                          c le camp de bouteflika ..
                          Tu as mal compris l'arabe,voici le texte:

« C’est une mosquée et pas une zaouïa. Vous avez le droit de prier mais pas d’être honoré. Dans la mosquée, on honore les savants et les gens du Coran. Vous, vous avez un problème avec la justice algérienne ! »,

Commentaire

sur le fond, ils peuvent honorer qui ils veulent... à annaba c Benaouda qui gère, un cercle fermé qui a autorisé la venue de khelil..

Encore une fois tu fais mauvaise route.
                            Il ne faut pas dire n'importe quoi,Bena3ouda est en retraite et si les habitants de Annaba savaient que le vautour etait dans la ville,il sera a la morgue.
                            Dernière modification par guediri, 29 avril 2016, 22h52.

Commentaire

Je n'ai plus assez de mot pour m'indigner face à ce spectacle ...un sinistre maffieux narguant le peuple et un citoyen réduit au silence pour avoir exprimer une simple pensée...que dire et avec quels mots ?!!
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

on a limpression de voir un mafieux sicilien avec ses prêtres corrompus pour lui donner bonne conscience ou d'un roi du moyen age interrompu par un sans dent ou un peuple mal eduquè

Commentaire

Chargement...
                                X