Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la solidarité avec les peuples opprimés est dans le sang algérien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " Épargnez votre argent car vous en aurez grand besoin pour finir au moins les gros oeuvre de la grande mosquée. Quant aux finitions, les aides humanitaire feront l'affaire" Somar

    Compte tenu de l'esprit algérien viscéralement solidaire, votre invitation ne saura nullement exaucée!

    " Nous serions indignes d'être Algériens si nous ne soutenons pas la cause du peuple sahraoui et palestinien " dixit Houari Boumediène.

    Commentaire


    • #32
      Comprendre car les algerien sont unique au monde
      [B]Et Dieu a crée l'Algerien[/B
      Vous n'etes meme pas solidaires avc les familles des disparus et vous nous raconter l" batata comme a dit ...Lfakkakir ..allah ihdikoum ou khlass
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #33
        " Et Dieu a crée l'Algerien" keazyA keazy, En tant que Marocain, il vous est impossible de mesurer la solidarité du peuple algérien avec des ethnies opprimées.

        Qu'il s'agisse avec les Sahraouis ou des Palestiniens, une solidarité du peuple algérien est sans faille car Sahraouis et Palestiniens prennent exemple sur la révolution algérienne: tenir...tenir coûte que coûte contre le colonisateur... à longue haleine: il cédera.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par somar
          ....l'origine du problème est la France puisqu'elle a ratacher tindouf à votre pays
          Adressez vous a la france
          Envoyé par somar
          elle doit le restituer au maroc par n'importe quel moyen.
          Yek vous avez gagné la guerre des sables

          Envoyé par somar
          Un vieux complot qui prend forme avec le drapeau marocain qui flotte de temps a autre sur vos soit disons terres.
          Drapeau lyautey


          Envoyé par somar
          La France ne joue pas cher ami
          La france joue de la guitare avec sa maitress

          Commentaire


          • #35
            Rago
            je ne comprend pas une chose:
            on a entendu de toutes les couleurs envers les francais concernant valls mais aucune reaction côté francais, silence radio comme si alger etait un acquis, par contre concernant le Maroc sur l'affaire hamouchi toute la France s'est mobilier pour le calmer et rétablir les relations.

            "quand on perd notre valeur humaine, toutes les autres valeurs n'auront plus de valeur" somar

            Commentaire


            • #36
              Amokrane
              ma question à rago est toujours actualité si tu nous ccomble d'une de tes valeureuses et interessantes ripostes..
              Et merrci pour la contribution

              Commentaire


              • #37
                En tant que Marocain, il vous est impossible de mesurer la solidarité du peuple algérien
                Tout a fait ,vous etes les seuls à liberer votre pays ,vous etes les seuls a faire une révolution ,vous etes les seuls à comprendre tout le monde ,mais vous etes toujours seuls contre tous..je parle bien de vous et non pas de tous les algeriens parce que vous ne les représentez pas du tout
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #38
                  @somar

                  Épargnez votre argent car vous en aurez grand besoin pour finir au moins les gros oeuvre de la grande mosquée. Quant aux finitions, les aides humanitaire feront l'affaire
                  Ceux des sanguinaires saoudiens par ex,afin qu'on aillent massacrer des innocents au Yémen??

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Algérie octroi davantage d'argent au peuple palestinien qu'à celui sahraoui.N'est-ce pas anormal?
                    Ce qui est anormal surtout, c'est quand on fait le coq à l'extérieur en vue de redorer un blason qu'on sait terni, et qu'on laisse ses propres enfants dans la difficulté.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      " Tout a fait ,vous etes les seuls à liberer votre pays ,vous etes les seuls a faire une révolution ,vous etes les seuls à comprendre tout le monde ,mais vous etes toujours seuls contre tous..je parle bien de vous et non pas de tous les algeriens parce que vous ne les représentez pas du tout" keazy

                      Détrompez-vous sieur keazy, par mon soutient indéfectible aux causes palestiniennes et sahraouis, j'exprime la position du tout le peuple algérien. C'est dans notre sang!

                      " Les chrétiens vont à Rome, les musulmans à la Mecque...les révolutionnaires à Alger" (Cabral)

                      ______________________

                      - A l'aéroport d'Alger, M. Youssoufi, personnalité marquante du royaume chérifien, n'a pas été fouillé au corps. Heureusement ! Mais ce que lui ont fait subir des voyous du même acabit que les sbires d'Orly est inacceptable ! Outre le fait que cette personnalité est connue pour son soutien actif à la révolution algérienne, ne faut-il pas rappeler que M. Youssoufi a fait le voyage pour présenter à la famille du défunt Da l'Ho et au peuple algérien, ses condoléances et celles de son pays ? Voilà une manière peu courtoise de répondre à ce geste fraternel qui est allé droit au cœur de tous les Algériens...

                      Nous sommes plus attachés que jamais au droit inaliénable du peuple sahraoui à l'autodétermination et nous ne manquons aucune occasion pour rappeler la nécessaire application des résolutions de l'ONU consacrant ce droit, mais ces positions de principe sont une attitude essentiellement politique, nourrie aux vertus de la solidarité et aux valeurs morales de notre grande révolution. Elles ne sauraient être ternies par ces comportements de petits délinquants en manque de sensations fortes.

                      Et quand on ajoute ces attitudes à d'autres qui souillent le champ politique et médiatique, il y a vraiment de quoi craindre le pire. Car, plus que jamais, se pose la question centrale : «Ya-t-il un pilote dans l'avion?»-

                      Maâmar Farah in Soir d'Algérie
                      Dernière modification par rago, 04 mai 2016, 06h36.

                      Commentaire


                      • #41
                        " Les chrétiens vont à Rome, les musulmans à la Mecque...les révolutionnaires à Alger


                        Monsieur Rago moi aussi j'ai prié vers Alger dans les annees 70alors que je n'étais qu'un gamin .mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et l'escroquerie de Boumedienne et Boutefloka a balayé ce beau reve ,il ne vous reste plus mnt que ces pauvres sahraouis enfermés à Tindouf comme les kanaks aux Bois de Vincennes où comme les mandiants de "Zoukak al madak" du romancier l'égyptien Nijib Mahfouz
                        Dernière modification par keazy, 04 mai 2016, 06h56.
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #42
                          " (...), il ne vous reste plus mnt que ces pauvres sahraouis enfermés à Tindouf" keazy

                          Keazy, vous devez admettre qu'en l'occurrence que vous mentez car endoctriné par la propagande mensongère marocaine! Soyez digne de consentir à la vérité fusse-elle même qu'elle vous dérange.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X