Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila comment l’Occident vise la destruction de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila comment l’Occident vise la destruction de l'Algérie
    Des femmes, encore des femmes ...

L'occident est plus intéligent que ca, il ne va s'amuser à manipuler des millions de femmes quand il suffit de quelques uns. Il lui a suffit d'un Saddam pour bombarder l'Irak, d'un Khadaffi pour bombardér la Libye ... je vous laisse déviner la suite.

Aprés la momie, l'occident à l'embarras du choix : Said, Khelil, Saadani, Bouchouareb, .... pour trouver une excuse pour bombarder l'Algérie et la sauver de ses truands. En parallèle il charge la tv ennahar et co a occuper le peuple à regarder ailleur, cad les femmes.
    Dernière modification par BeeHive, 02 mai 2016, 08h33.

Commentaire

Apres avoir échoué de l’extérieur par les armes, les Francs ingrats et les sionistes changent de stratégie pour tenter de détruire nos pays (Musulmans) de l’intérieur en s'attaquant à notre Culture social, sans trop de dépenses militaires !
      et en quoi ça avancerai l"l'occidents " de détruire l’Algérie ?? tu t'ai posé au moins cette question ?? tu sais pour combien de milliards d'euro l'occident vend a l’Algérie ces produit et ces dobs ??.... les image que tu a posté sont due a la débilité dans la quelle nous a plongé notre président ainsi que toute sont équipe...je parle bien sur du reportage...et non des gens filmé a leur insu dans la rue....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
      X