Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie vue par Belkhadem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

My Dear Zwina,

Tu es une vraie Zwina,cela me chaud au coeur,de savoir que tu apprecies mes imitations,elles ne sont pas comme les originales mais elles sont mignones quand meme.
    __________________________________________________ ______

on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.
    Maintenant,je sais que c'etait qu'une manipulation.
    Algerien,je suis et le resterai
    Dernière modification par kellerm, 10 janvier 2007, 00h21.

Commentaire

My Dear Zwina,

Je suis d'accord sur le principe,pas dans le detail,je m'expliques:
      Il faut quand meme comparer des poires avec d'autres poires mais pas avec des tomates.

En parlant de Sarko,il faut comparer Chirac a Boutef et non a Sarko
      President a President,Chirac a le meme age a peu pres que Boutef.

Alors dans ce cas place aux jeunes en France aussi,nous avons des ministres plus jeunes que Sarko en Algerie,alors faut-il toujours les 'singer" ??
      __________________________________________________ ___________

on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.

-----------------------------------------------------------------------
      kellerm

Il a donc l'avantage de la jeunesse Alors place aux jeunes en Algérie aussi et les dinosaures au placard avec leurs éternels ressentiments passéistes qui empêchent les algériens d'avancer comme ils le devraient.

Commentaire

Heliopolis,

Je n'ai pas un minimum de Nif, j'ai un maximum de Nif et je dirai meme plus j'ai un trop plein de Nif,au point ou tu ne peux pas savoir.
        J'en ai meme a revendre si tu manques de Nif.

Pour revenir a la carte de sejour qui t'impressionnes tant,je me torcherai la kul avec si je l'avais,je ne l'ai jamais eu,je ne risque pas de l'avoir,parce-que je ne vis pas en France.
        C'est peut-etre toi,qui irai voir les larbin de Sarko que tu admires tant.

Pour ta betise,celui qui parle correctement francais et peut se permettre d'avoir une connection internet est forcement un resident en France.

Tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au kul

Ta vision de la planete se resume au rond sur lequel t'es assis,ton kul si t'as pas compris

Le monde ne se reduit pas a la france,il faut etre debile pour tout ramener a la France,y a mieux,il faut voir ailleurs,c'est un complexe ma parole !!
        __________________________________________________ ____________
        ----------------------------------------------------------------------
        Reponse:
        kellerm
        Si tu avais un minimum de Nif tu n'irais pas periodiquement chez les larbins de Sarko pour renouveler ta carte de sejour.
        Dernière modification par kellerm, 10 janvier 2007, 00h42.

Commentaire

kellerm ou menara
          ou le pseudo qui te concerne
          respire la chose que tu grattes
          tu deviens vulgaire
          t es out
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

wrong post,sorry

Commentaire

Desole Solas,
              Il y a des gens a qui il faut dire les choses vulgairement pour qu'il comprennent,je suis desole,et je m'excuse.
              __________________________________________________ ______________
              ------------------------------------------------------------------

Commentaire

Zwina

Envoyé par zwina
                Je n'ai nul besoin de ton autorisation pour tutoyer qui que ce soit si cela me chante. quant à un éventuel complexe de ma part, j'ai plutôt l'impression que ma signature te rappelle de très lointain souvenirs......
                Il a fait quoi pour l'Algérie Belkadem à part s'allier à Soltani pour prendre la place à Ouyahia puis une fois nommer garder les mêmes ministres du gouvernement qu'il critiquait ???
                Si j ai a vous autoriser , vous n aurez jamais mon autorisation pour delirer et passer a cote de la plaque!!!

il ya diference du decalage horaire, so a delayed reply.

Ma replique: moi je suis musulman : c est mon identite la seule; je donne pas bcp de credit ni dimportance a l appertance culturelle. L apparetenance ethnique est une realite ontolgique et existentielle , qui sert pour connaitre et etre connu, pas plus. Votre signature prouvera toujours votre manque de conscience et de liberte. But hope is persistent, and we love what he hated much.
                Dernière modification par aitmakki, 10 janvier 2007, 05h11.
                De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

Ait Makki

Je n'ai toujours pas besoin de ton autorisation pour dire que Belkhadem est celui qui nous a pondu le code de la famille par exemple. Je n'ai toujours pas besoin de ton aval pour dire qu'il fait de belles promesses qu'il ne tient jamais...Belkhadem est un islamiste en costume et seul le costume le différencie du reste de la bande.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@kellerm

Mais c'est tabou de critiquer les kabyles
                    et dit moi qu'elle autre Marthyre "non Kabyles" est critiqué par les Kabyles?
                    les Kabyles passent leur temps a se critiquer entre eux … et s’il y’en a qui ne se font pas de cadeaux entre eux c’est bien les Kabyles … un kabyle n’a pas le droit a l’erreur au yeux des siens il n’a qu’une seule chance … s’il fait mine de faire passé ces intérêts personnels avant l’intérêt général il perd toute crédibilité … regarde Belaid Abrika adulé un jour décrié le lendemain rien que pour avoir négocié dans des conditions troubles avec un autre Kabyle de service celui la tu devine qui c’est … sans parler de Saadi qui a perdu beaucoup de crédibilité en Kabylie pour avoir rejoint le gouvernement a une époque … et je ne te parle même pas de Ouyahia … toi qui crois qu’il faut juste être Kabyles pour gagner le respect de la région yew tu te fout le doigt dans l’œil.
                    Amirouche est peut être un héro de guerre mais c’est aussi un criminel … rien ne justifie le massacre de villageois femmes et enfants … la majorités des Algériens d’aujourd’hui ne sont pas au courant de cette guerre dans la guerre que se sont livrés des Algériens entre eux et qui a causé le massacre de villages tout entier … l’histoire écrite par l’Algérie est muette au sujet de cet épisode de la guerre d’Algérie … les exactions du FLN sur des Algériens ne sont pas connues de tous le FLN est sensé avoir combattu la France point.
                    Mais ceux qui l’on vécu de près cette guerre eux savent … et je n’ai pas entendu dire que du bien sur Amirouche … mais la grande majorité ignore ces exactions alors ils n’ont pas eu besoins de lui pardonner puis qu’ils ne lui ont en jamais voulu … mais comme je te l’ai Krim Belkacem n’a pas que des partisans en Kabylie beaucoup ne lui ont pas pardonner le complot et l’assassinat de Abane.

Aitmekki: moi je suis musulman : c est mon identite la seule; je donne pas bcp de credit ni dimportance a l appertance culturelle.
                    c'est bien tu t'identifie a ce que tu veux ... moi je donne du crédit a l'appartenance culturelle et a vrai dire aucun a la religion ... tu as tes raisons et nous avons les notres.
                    Dernière modification par Gironimoo, 10 janvier 2007, 08h48.

Commentaire

Giro

Bonne questions ça, quel est le martyr non kabyle que nous nous serions permis de critiquer ??
                      Même Bouteflika quand il était malade j'ai mis un frein.....mais il va mieux

Commentaire

Le propos de ce .. je ne sais qui ?
                        C’est pas une vision politique, juste une minable vision régionaliste en réaction à la tendance régionaliste qui se développe en Kabylie depuis l’assassinat de plus d'une centaine de jeunes par des flics sous la présidence de Bouteflika !!

Delà en faire tout un débat à remonter et remuer l’histoire, nous sommes vraiment au stade dégradé de l’histoire et de l’espoir
                        pour notre part comme génération actuelle..
                        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

@ Louali:
                          Et encore une fois, retour à Abane, krim et Amirouche.
                          Ces hommes étaient avant tout humains, ils ont certes commis des crimes de guerre, mais quel chef millitaire de la révolution n'en a pas commis: Zighoud, Ben Tobbal, Boussouf, Ali Khodja, Yacef...etc Pour la plupart de leurs actions (sauf peut-etre le meurtre d'Abbane) ces hommes ont cru défendre la révolution. C'étaient des érreurs, mais mis à part nos manuels scolaires, personne n'a jamais idéalisé leurs actes.
                          Ca me dérange tout autant que vous, mais certains de mes droits (comme l'instructions) sont dus à des hommes qui, parfois, ont commis des crimes de guerre.
                          Pour le pardon des crimes, les algériens pardonnent plus facilement les éxaction du FLn que celles de l'armée française. C'est comme ça, on appelle ça le communautarisme.
                          P.S: Avec 40% des éffectifs de la révolution le jour du premier Novembre, c'est clair que ça n'aurait jamais pu se faire sans les maquisards de Krim alors je pense qu'il a droit au respect.

Commentaire

Aanis

Tous les hommes qui ont participé à cette révolution ont droit à notre respect qu'ils s'appellent Ben Mhidi, Amirouche, Abbas, Messali Hadj, Amirouche, Belkacem, Khodja, Tobbal avec une pensée particulière pour Abane Ramdane l'homme de novembre 1954 pas parce qu'il est berbère mais parce qu'il a fait cet appel au nom de tous les algériens sans distinctions. Arabophones et berberophones se sont donnés la main pour que l'indépendance de l'Algérie soit une réalité et nous devons continuer ce qu'ils ont commencé car ce n'est pas fini.........
                            Respect à tous nos martyrs et nos moudjahidins (les vrais pas les imposteurs) arabes ou berbères car ils ont su oublier leurs différences pour que naisse l'Algérie.....

Belkhadem et Bouteflika n'en font pas partis.........

Commentaire

Belkhadem

La réponse en chanson, tu comprendras j'en suis sure :

ps: je le tutoie comme il tutoie tout le monde
                              Dernière modification par zwina, 10 janvier 2007, 15h23.

Commentaire

Vous ne trouvez pas qu'il serait temps 45 ans après l'indépendance de cesser ce culte du FLN et d'arrêter d'idolâtrer les grandes figures de la libération ?

Il y a tellement de choses à reprocher à Bouteflika dans son présent mais faut toujours qu'on en revienne au combat de libération !

Commentaire

Chargement...
                                X