Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmoumen Khalifa bientôt extradé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmoumen Khalifa bientôt extradé ?

    A en croire l’ambassadeur d’Algérie en Grande Bretagne, Mohamed Saleh Dembri, l’extradition de Abdelmoumen Khalifa devrait se faire dans les prochaines semaines et ce dès que l’accord signé entre les deux pays dans le domaine juridique soit publié dans le journal officiel.
    ______________________________________
    Pour préparer une éventuelle extradition de Abdelmoumen Khalifa
    Une délégation britannique à Alger


    El-Khabar
    08/01/2007
    Atef Kedadra

    Des sources juridiques bien informées ont indiqué qu’une délégation juridique Britannique de haut niveau est arrivée à Alger il y a trois semaines et a eu des discussions avec des responsables du ministère de la Justice autour d’un seul sujet en rapport avec l’extradition de Abdelmoumen Khalifa demandé par les autorités Algériennes. Nos sources ont indiqué que les négociations ont évoluées pour préparer une éventuelle extradition.

    Les sources d’El Khabar ont révélé que les discussions entre les responsables juridiques des deux pays étaient toujours en cours même « après la signature des quatre accords en Juillet dernier », autour d’une affaire principale qui est l’extradition de Abdelmoumen Khalifa qui se trouve en fuite en Grande Bretagne. Les mêmes sources ont indiqué qu’une délégation de haut niveau, constituait de personnalités juridiques et sécuritaires Britanniques a effectué une visite en Algérie et des discussions ont eu lieu avec leurs homologues du ministère de la Justice concernant les conditions d’accueil juridique fournies par l’Algérie à l’approche de l’extradition de Khalifa.

    Si certaines sources officielles penchent pour une « non objection » Britannique concernant certains points qui concernent le procès de Khalifa en cas d’extradition, nos sources indiquent qu’il y a des discussions à ce sujet concernant les garanties fournies par l’Algérie. Ces dernières estiment que cette visite prépare une « éventuelle » extradition car l’Algérie compte vraiment sur ce dossier afin de démêler le scandale du complexe Khalifa.
    Dernière modification par shadok, 08 janvier 2007, 16h42.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Si cette info se confirme et si le procès est public, on pourra dire que la justice se réveille en algérie.

    Commentaire


    • #3
      Abdelmoumen Khalifa bientôt extradé ?
      Faut pas rêver!!!
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        Faut pas rêver!!!
        Pourquoi Nazim ? Tu as des infos à ce sujet et que tu serais gentil de partager ?

        Commentaire


        • #5
          Jawzia

          Nazim n'a pas besoin d'avoir d'info.... il est tout simplement réaliste.

          Commentaire


          • #6
            Je peux vous affirmer qu'il sera transférer d'ici quelques jours et l'ambassade d'Algérie en Angleterre fait le grand maximum et personne n'a peur de ses révélations car elles sont connues comme tous les complices. Et madame la Présidente du Tribunal n'est pas commode et selon certains journalistes , elle a déclarer qu'elle n'avait peur de personne et que nul n'est au dessus des lois.
            C'est encourageant et je crois en cette femme juge et je suis sûr qu'elle fera son boulot de magistrat correctement. Et vive les femmes en Algérie.

            Commentaire


            • #7
              il est tout simplement réaliste.
              Qui vivra... verra.
              N'empeche que depuis quelques temps, beaucoup se prennent pour "Elisabeth Tessier".

              Commentaire


              • #8
                C'est encourageant et je crois en cette femme juge et je suis sûr qu'elle fera son boulot de magistrat correctement. Et vive les femmes en Algérie.
                Wallah avec tout ces juges hommes mediocres et corrompus je me demande s'il ne serai pas mieux de les remplacer tous par des femmes

                On dirais que l'espèce juges-hommes-integres a disparu en algerie !

                Commentaire


                • #9
                  Je suis trés content que se procés soit dirigé par une femme,c'est une trés bonne chose surtout en algerie,elles sont trés courrageuse,bravo aux algeriennes

                  Commentaire


                  • #10
                    LE RIDUCULE NE TUE PAS!

                    le procès a déjà commencé!
                    A la fin du procès et des conclusions gouvernementales qui en découleront, ils pourront dire que "madame la juge" n'a pas su mener les débats et elle aura 1 promotion. Ils ont l'art de noyer le poisson.

                    Ils ont des exemplaires du livre "les precieuses ridicules" de molière. sachez le

                    je ferais mon mea culpa si d'aventure je me trompais

                    Commentaire


                    • #11
                      alpy

                      tu à trés probablement raison,mais j'espere qu'elle sera courrageuse et honnête (pas comme les hommes,qui sont attirer que par l'argent et non pas par le bon sens) et qu'elle ne se laissera pas manipuler.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toute cette affaire Khalifa ne serait pas une grosse affaire de blanchiment d'argent bien préparée. On crée un empire et on le démonte.

                        Pensez-vous vraiment qu'en algérie on aurait laissé une personne faire un tel groupe ? sans parler du fait que monter un goupe aussi vite est impossible ! C'est "eux" ce qui détiennent l'argent et le pouvoir qui l'ont fait.

                        Khalifa, naturellement fait partie du circuit. Maintenant ils font semblant de faire un procès...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut à tous

                          Peut-être que le problème vient du fait qu'on avait trop de linge à laver par rapport à la capacité de la machine. Et quand le tambour a explosé, on a tout débranché pour éviter un court-circuit.
                          Incapables de réparer ou d'en acheter une autre, les techniciens ont décidé au bout de 3 ans qu'il était temps de ressortir au moins les trompettes.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X