Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj récolte la poussière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benhadj récolte la poussière

    Mirou


    Personne ne peut évaluer le degré d'implication de Ali Benhadj dans ce qu'on appelle aujourd'hui la tragédie nationale au cours de laquelle des milliers d'algériens ont perdu la vie. Ses discours au vitriol étaient destinés plutôt à galvaniser les jeunes et moins jeunes à la recherche d'un idéal qu'ils ont cru trouver au sein du Front Islamique du Salut, une tribune des plus fascisantes qui a brisé tant de vie humaines.

    Aujourd'hui ce gourou invétéré, en quête perpétuelle d'un strapontin, paye le prix de ses discours haineux, des prêches au lance-flammes, destinés surtout à plaire aux adeptes de la violences et de la destruction, alors qu'il aurait pu rectifier sa trajectoire et modérer ses propos dès les prémisses de la guerre fratricide qui a endeuillé tout un pays, en prônant la tolérance et la paix tel enseignées par notre noble religion.

    Ali Benhadj, le Goebbels algérien a envoyé des milliers de jeunes à la mort parmi lesquels son propre fils, le prénommé Abdelqahar tué par l'armée alors qu'il s'apprêtait à faire un carnage en se faisant sauter grâce à sa ceinture explosive qu'il avait sur le corps.

    Le plus drôle est qu'il n'a même réussi à éduquer ses propres rejetons. Si le premier se compte désormais parmi les terroristes les plus dangereux de sinistre mémoire, le deuxième - Abdeldjabbar -s'est balancé dans le banditisme. Le 24 mai 2016, c'est une autre affaire qui venait de se greffer sur son casier judiciaire caractérisée par l'ivresse au volant qui lui a valu 12 mois de taule.

    Ce dernier avait été condamné avec un complice en 2013 à une peine d’une année de prison ferme et une amende forfaitaire d’une valeur de 50 000 dinars. Les chefs d’inculpation retenus à l’encontre des deux accusés étaient : possession de drogue et agression physique contre des agents de police en faction, possession d’arme blanche prohibée sans aucune raison légale valable.

    Ali Benhadj a semé du vent, il récolte aujourd'hui la poussière











Chargement...
X