Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil donne ses voeux aux Algériens à l'occasion du mois sacré de Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil donne ses voeux aux Algériens à l'occasion du mois sacré de Ramadan

    Il a l'air d'un discours de président. Que pensez vous ?

    Dernière modification par shadok, 11 juin 2016, 01h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    wellah wechou shih ...en plus il n'a même pas pris la peine d'apprendre par cœur son texte ces quelques mots adressés aux algériens ,qu'on lui a écrit en français, pour nous dire qu'il faut parler anglais

    Commentaire


    • #3
      c'est lui le futur président de l'algérie

      pour moi, il n y a pas de doute possible, il va devenir le président de l'algérie parce qu'il a beaucoup, beaucoup, beauuuuucoup d'argent (quelques milliers de milliards de centimes), plus que tout les hommes d'affaires de l'algérie réunis, plus que le PIB de l'algérie

      il a le soutien des américains et des français, celui des hommes d'affaires et oligarques algériens et étrangers, celui du FLN, et tout récemment, celui des cheikh des zawias

      la crise que traverse le pays, sera atténuée après son accession au pouvoir, et les mérites lui seront attribués car on le présente déjà comme quelqu'un de calé dans le domaine de la finance, du management, des énérgies, de rompu aux affaires internationales ... etc

      le fait qu'il soit bi national ne va pas l'empecher d'accéder à la fonction surprême car, la constitution algérienne oblige les prétendant à cette fonction à être mariés (avec une algérienne) et bouteflika déroge à cette règle sans pour autant être écarté de la présidence (avec 4 mandats, ca tourne carrément au cirque).

      enfin, j'ai posté ici (http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=376680) l'article de wikipedia sur chakib khelil, et si vous le parcourrez, vous y noterez comme moi, un flagrant parti pris et une langue de bois plus grande que celle d'un boeuf, la preuve, qu'ils feront de lui un brizidane, wiki ne peut pas dire du mal d'un président, même avant qu'il ne le devienne.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        il parle aux français ou aux algériens ???

        Commentaire


        • #5
          non non il est la pour amuser la galerie

          le systeme a plus d un tour dans son chapeau
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Ah s'il n'était pas un voleur et un ami de Boutoz, j'aurais cru à son baratin.

            Commentaire


            • #7
              Olala la communication, il fallait rester soft, et chaque chose en son temps. Il parle de ramadan et enchaine sur l'économie, ouverture sur les investisseurs, l'enseignement...

              Commentaire


              • #8
                Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

                Commentaire


                • #9
                  On est dans un mois de piété et quoi qu'on dise sur lui, quoi qu'on lui attribue, ce ne sont que des ' on dit ' pas plus - Le mec jouit toujours de la présomption d'innocence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Risk
                    c'est lui le futur président de l'algérie

                    pour moi, il n y a pas de doute possible, il va devenir le président de l'algérie parce qu'il a beaucoup, beaucoup, beauuuuucoup d'argent (quelques milliers de milliards de centimes), plus que tout les hommes d'affaires de l'algérie réunis, plus que le PIB de l'algérie

                    il a le soutien des américains et des français, celui des hommes d'affaires et oligarques algériens et étrangers, celui du FLN, et tout récemment, celui des cheikh des zawias
                    ...
                    Personnellement, je ne le voudrai même pas en tant que ministre.

                    Avant tout, je souhaiterai que toutes les entraves soient levées pour que les enquêtes le concernant aboutissent en toute transparence. S'il est innocent qu'il soit soit lavé. S'il est coupable qu'il soit condamné à la mesure de ses crimes ( surtout économiques ).

                    Il n'est pas celui dont notre pays a besoin.

                    P.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il veut mettre l'anglais comme première langue étrangère , un appel du pied aux adeptes de cheikhzubir qui aimeraient bien speaker avec un accent de chez nous. Ce présumé corrompu notoire cible bien la base qu'il peut bien manipuler , il sait que parmi les patriotes aucun n'osera encore faire confiance à ce voleur. Il fait le tour des zaouias et maintenant il cible vous l'aurez deviné ! Qui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          @pangeen: j'entends bien, je ne souhaite nullement sa mise en place à la tête de l'état, je décris ce qui me parait comme un scénario plausible.

                          on ne peut pas le laisser prétendre à la présomption innocence car tout a été verrouillé pour lui permettre de couler des jours heureux.

                          rien n'a été fait pour les accusations lourdes et appuyées de preuves accablantes, ni enquete, ni proces, ni procédure judiciaire, rien!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Chakib Khelil donne ses voeux aux Algériens à l'occasion du mois sacré de Ramadan
                            Lui, au moins il a son bac. il sait lire.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              mais bon dieu pourquoi il fait ça ?

                              Et les autres années, il passait son Ramadhan Où ???
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X