Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun président algérien n’a eu son BAC !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voila: trop petit pour être flic mais très grand pour devenir président!!!!

ca n`a aucun rapport avec la taille, c`etait un bon orateur, un grand seducteur, un grand coureur de jupons qui aime les femmes.

Commentaire

si il aime les femmes pourquoi il est pas marié ?

Commentaire

de toute façon ce sont tous des voleurs l'algérie n'est pas sortie de l'auberge avec eux !!

Commentaire

si il aime les femmes pourquoi il est pas marié ?
          ''pour aimer les femmes, il faut surtout pas se marier''

tarikovitch, chapitre 50 paragraphe 5 ligne 1

Commentaire

de toute façon ce sont tous des voleurs l'algérie n'est pas sortie de l'auberge avec eux !!
            le peuple est le plus gros voleur, eux, ils ne font et n`ont fait que profiter pendant que le peuple vole ou dorme .

Commentaire

Il faut souligner que le niveau du secondaire de l'époque coloniale équivaut au BAC , par conséquent BAC ou pas BAC, le niveau suffit.

Il faut savoir que même le primaire de l'époque coloniale était élevé et beaucoup plus que maintenant .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Il ne faut pas oublier que 90pc des algeriens au lendemain de la indépendance étaient analphabetes
                ben disons que 10 % restant auraient pu diriger le pays ...on auraient eut une chance ...mais on sais tous que les décideur on était choisi parmi tes 90% ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@ Tarikovich

Je suis désolé. Je ne connais pas مدرسة المشاغبين et مدرسة الحياة .

Commentaire

Chargement...
                  X