Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbaa Nath Irathen: Des militants du «MAK» interpellés par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il était une fois, un pays

dans moins de 3 ans, le peuple kabyle sera indépendant. ce peuple valeureux a droit à notre soutien. Il a assez souffert sous l'occupation.

Commentaire

salam! rien de plus facile faite comme le kossovo faut s autoproclamer independant et le monde entier vous suivera

Commentaire

Les vaillants militants du MAK , veulent le bonheur de leur peuple KABYLES
        Les etres humains sont les etre humains , alors abat la demagogie !!!!!!!!!!!!!
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Ils ont pleurniché leur mère pour avoir été relachés, Larbaa Nath irathen c'est pas New York
          Non justement , c'est le contraire qui s'est passé , un officier de haut grade a intervenu dans la précipitation pour faire relâcher les interpelés immédiatement ( avant même de prendre leur coordonnées ) de peur de voir les véhicules de police saccagés et la police lynchée par la forte mobilisation citoyenne ! ...

A titre de preuve , le lendemain et même hier soir un renfort de BMPJ sont dépêcher en renfort à fin d'assurer la sécurité de la police ( non pas urbaine ) , mais celle envoyer par le wali de Tizi afin d'empêcher les activités du MAK , qui , il faut le reconnaitre est bien implanter dans la région de Fort National ...

Moi même j'étais sur place , et j'ai bien vu la débâcle des B R I ! ...
          Dernière modification par Arezkii, 17 juin 2016, 22h15.

Commentaire

C'est peut etre un retrait tactique en attendant l'arrivée des renfort ,il faut pas etre naif à ce point ? Tu va voir dans les prochains jours que ces gars ont disparus et que personne ne s'en souci .
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

C'est peut etre un retrait tactique en attendant l'arrivée des renfort ,il faut pas etre naif à ce point ? Tu va voir dans les prochains jours que ces gars ont disparus et que personne ne s'en souci .
              Surement pas nous ne sommes plus dans les années 70 ... a présent des arrestations arbitraires déclencherons un chaos , c'est certains !

Commentaire

Le chaos, le kossovo, le darfour, je suis en train de vous écouter et je me dit que vous êtes un danger pour vos familles et votre pays.
                M'henni, Chebib, et toutes ces conneries sur les colonisateurs algériens, massinissa guermah et tous ces jeunes sont morts pour rien

Commentaire

Moi le Djijli Algerien d'abord Algerien toujours pour les makakes pas de pitié

Commentaire

@raman

Moi le Djijli Algerien d'abord Algerien toujours
                    parce que tu crois que t'as le choix d'être quoi que ce soit d'autre ? qu'est ce qu'un djijli ? qu'avez vous accomplit ?
                    من انتم ؟ من انتم ؟ pour reprendre keddafi
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

arezki

nous ne sommes plus dans les années 70 ... a présent des arrestations arbitraires déclencherons un chaos , c'est certains !
                      et c'est le but premier des macaquiste , ils on besoin de sang , de chaos , pour intervertir l'opinion majoritaire , sans ca ils savent tres bien que c'est pas demain que les choses vont changer dans leur sens .

Commentaire

elle (l'Algérie) se coupera sans effusion de sang car c'est le peuple kabyle qu'il le décidera, ma tevgham l'guirra vous serez servi, sache que la kabylie en a vu d'autre, elle a fait face à la troisième armée du monde sans jamais fléchir, elle ne craint certainement ton ANP qui galère face un groupuscule
                        de pouilleux qui bivouaque dans des forets. les cercueils de vos soldats vous arriveront quotidiennement a ne plus savoir ou les empiler
                        Citation:
                        C'est les algériens qui ont vaincu l'otan et non les kabyles
                        te fatigue pas on connait votre musique , moi je parle de la wilaya III .
                        Ah bon ? qu'est-ce qu'elle a fait de plus la W3 par rapport aux autres wilaya ???
                        Dernière modification par Sitchad, 20 juin 2016, 10h51.
                        .
                        .
                        .
                        .

Commentaire

Ah bon ? qu'est-ce qu'elle a de plus la W3 par rapport aux autres wilaya ???
                          ces vrais personne ne cite la diaspora W3 envers la w4 et W5
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

et c'est le but premier des macaquiste , ils on besoin de sang , de chaos , pour intervertir l'opinion majoritaire , sans ca ils savent tres bien que c'est pas demain que les choses vont changer dans leur sens .
                            Le MAK est mouvement pacifiste , il ne tomberait jamais dans la violence comme le souhaiterait le pouvoir afin d'user de la répression .

S'agissant de la revendication d'autodétermination qui est un chois plus que légitime dans ce monde du 21 siècle ; cette option finirait par s'imposée malgré les cris de vierges effarouchées , dont le but est le maintien du statut quo qui préserve leur intérêts .

Commentaire

arezki

Les choses se son inversé , l'etat na plus besoin d'user de la violence , mais les macaquistes on bien retenu la lecon , ils savent tres bien comment provoquer le systeme en place et pour quel but .

Sans chaos , sans sang , y'aura rien de rien , ni demain ni apres demain , les macaquistes son loin tres loin de la legitimité dont ils s'enorgueillent d'avoir , et ils son pas moins pourri que le systeme dans leur dessins .

Commentaire

Sans chaos , sans sang , y'aura rien de rien , ni demain ni apres demain ,
                                A lire ce genre de remarque , on a l'impression d'avoir à faire à un relais du FIS

les macaquistes son loin tres loin de la legitimité dont ils s'enorgueillent d'avoir , et ils son pas moins pourri que le systeme dans leur dessins .
                                Ca c'est ton avis à toi , il est loin de refléter une réalité qui t'échappe ou que tu fais semblant d'ignoré ...

Commentaire

Chargement...
                                X