Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbaa Nath Irathen: Des militants du «MAK» interpellés par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arezki

T'ai je pas dis que t'etais qu'un tas de gros mensonge , quand a tes accusations elles son a la hauteur de ta petitesse

Commentaire

1/ J'écris ce que je veux comme je veux, en utilisant les émoticons que je veux.

2/ arrête ton char, ben hur: tous les témoignages, récits et narrations situent la fondation du mcb après les événements du 20 avril 1980, et toi tu t'arroges le mérite de quelque chose où tu n'a jamais été cité ou mentionné par aucun témoignage, aucun récit, aucune narration. tu vas pas nous jouer le tour du calendrier crée en 1980 et qui a commencé en 950 avant jc.

Commentaire

T'ai je pas dis que t'etais qu'un tas de gros mensonge , quand a tes accusations elles son a la hauteur de ta petitesse
        Les mensonge , ce n'est pas ma tasse de thé , la preuve chaque fois que j'interviens sur un sujet , soit je suis censurer pour cause de vérité qui dérange , soit je soulève une réprobation de certains au risque de leur causer un infarctus .

S'agissant de ma petitesse que tu invoque : tu doit préciser de quel organe de ma personne ... ( j'espère que ta curiosité n'irait pas jusqu'à vouloir constater de visue ) ! ...

Commentaire

2/ arrête ton char, ben hur: tous les témoignages, récits et narrations situent la fondation du mcb après les événements du 20 avril 1980, et toi tu t'arroges le mérite de quelque chose où tu n'a jamais été cité ou mentionné par aucun témoignage, aucun récit, aucune narration. tu vas pas nous jouer le tour du calendrier crée en 1980 et qui a commencé en 950 avant jc.
          leftissi est déconnecté
          Et si je poste sur ce forum le jugement qui atteste de ma véracité ?

Toi leftissi , est tu prés à te de juger publiquement et à reconnaitre que tu n'est qu'un imposteur ,ou pluton un pollueur ? ...

Commentaire

arezki

Tes "preuves" son pas moins comiques que tes deductions concernant les kabyles et la kabylie .

tu peux toujours te la gonfler de la ou t'es derriere ton ecran ca n'y changera rien , Le principale est representatif du reste , mais ca se comprend quand il ne nous reste que ca a faire , alhoud dhozeka inek ayakhirak our'dyaqima akthar bayni igue3adane

Commentaire

@ arezkii

Et si je poste sur ce forum le jugement qui atteste de ma véracité ?
              vas-y, si tu veux ! chiche ! et poste nous un document, un écrit, une attestation, un témoignage, une narration qui prouve que tu es (entre 1972 et 1974, alors qu'il a été fondé après 1980) le fondateur du mcb sous le nom de arezki hamoudi, comme tu ne cesses ici de l'affirmer fièrement et torse bombé. .

Toi leftissi , est tu prés à te de juger publiquement et à reconnaitre que tu n'est qu'un imposteur ,ou pluton un pollueur ? ..
              et pourquoi ? t'es le brokiror ? chui qu'un simple forumiste qui vient ici pour apprendre et exprimer des opinions, même si elles sont controversées et n’agréent pas certains autres forumistes. et voilà que je trouve empêtré dans une cabale.

Commentaire

et pourquoi ? t'es le brokiror ? chui qu'un simple forumiste qui vient ici pour apprendre et exprimer des opinions, même si elles sont controversées et n’agréent pas certains autres forumistes. et voilà que je trouve empêtré dans une cabale.
                leftissi est connecté maintenant
                Commence d'abord a afficher ton propre nom comme je le fais , au lieu d'un pseudo , après je communiquerais le numéro de l'ordre de désistement du tribunal militaire de Blida dans tous ses détails au profit de la juridiction civile . Ensuite l'extrait juridique qui atteste de ma condamnation du tribunal civil pour détention de documents à caractère "subversifs" dans les années 76 et antérieur...

tu peux toujours te la gonfler de la ou t'es derriere ton ecran ca n'y changera rien , Le principale est representatif du reste , mais ca se comprend quand il ne nous reste que ca a faire , alhoud dhozeka inek ayakhirak our'dyaqima akthar bayni igue3adane
                Pour ça , malgré mon age avancé , il n'est pas dit que c'est toi qui va jouir encore plus que moi de la vie ...
                Dernière modification par Arezkii, 21 juin 2016, 09h07.

Commentaire

Commence d'abord a afficher ton propre nom comme je le fais , au lieu d'un pseudo ,
                  c'est mon choix, c'est ma vie privée et je ne prétends pas que je suis général ou fondateur d'un groupement politique (comme tu le prétends toi) pour avoir à prouver mon identité. c'est toi qui bombes le torse et racontes des âneries que même un bambin de 6 ans met en doute. on a dû t’arrêter et te mettre dans une cellule pour détention de tracts subversifs et voilà que tu prétends que tu es fondateur du mcb. c'est ton problème, ton délire, je n'y suis pour rien. ici, il s'agit d'étayer tes prétentions d’être LE fondateur du mcb comme tu l'affirmes en toute occasion et même sans occasion: prouve le, car çà semble être une vilaine mythomanie.

Commentaire

c'est mon choix, c'est ma vie privée et je ne prétends pas que je suis général ou fondateur d'un groupement politique (comme tu le prétends toi) pour avoir à prouver mon identité. c'est toi qui bombes le torse et racontes des âneries que même un bambin de 6 ans met en doute. on a dû t’arrêter et te mettre dans une cellule pour détention de tracts subversifs et voilà que tu prétends que tu es fondateur du mcb. c'est ton problème, ton délire, je n'y suis pour rien. ici, il s'agit d'étayer tes prétentions d’être LE fondateur du mcb comme tu l'affirmes en toute occasion et même sans occasion: prouve le, car çà semble être une vilaine mythomanie.
                    leftissi est connecté maintenant
                    Çà te dérange qu'il y 'a sur ce forum des individus qui n'ont pas à rougir de leur passé , contrairement à toi dont la vassalité n'est plus à démontrée ...

Commentaire

Çà te dérange qu'il y 'a sur ce forum des individus qui n'ont pas à rougir de leur passé , contrairement à toi dont la vassalité n'est plus à démontrée ...
                      justement à toi de nous la démontrer, cette vassalité et à qui. tu vas encore te dérober comme toujours comme un lézard. démontre moi aussi en quoi çà me dérangerait qu'un mythomane fabulateur calomniateur farci (comme un poulet) de préjugés et de généralisations hâtives raconte ses âneries et débite ses délires et vante ses mérites qui n'en sont pas.

"des individus qui n'ont pas à rougir de leur passé".
                      - Mais moi je l'assume, ce passé, avec ses points positifs et ses points noirs et négatifs. je m'enorgueillis des gloires et j'assume les déboires. je ne m'enfonce pas la tête dans le sable et dis que "non makache menha" ou invente un passé fictif, tel ce calendrier (fictif et surréaliste) qui est mis au point et aménagé par des amateurs en 1980 mais qui commence en 950 avant jc, et sensé célébrer un événement qui n'a jamais/pas eu lieu puisque les deux protagonistes en question (ramses 2 et chechnaq), l'un est mort 3 siècles avant l'événement supposé. et çà se tait quand un étranger versé dans la question ou un égyptien viennent les humilier pour leur rappeler leur canular.
                      Dernière modification par leftissi, 21 juin 2016, 17h31.

Commentaire

@cavallo

tu cites une chose et son contraire.
                        je ne sais pas si tu as fait des math et de la logique dans ta vie mais il n'y a aucune contradiction dans ce que j'ai dit, la haine et , la jalousie et la rancune des jwajla envers les kabyles est légendaire et je n'ai aucun mal a croire ce qui se dit, c'est les plus virulents pourfendeurs des kabyles ils aboient leur haine envers les kabyles a qui veut l'entendre, en nous voyant ça les ramène directement à leur origine et ce qu'ils étaient et ça contraste avec ce qu'ils veulent devenir ; des plus arabes que les arabes. comme dit l'adage kabyle; tikli n tyaziṭ tɛerqawen, ma tin n tsekkurt ur as tezmrem ... j'ai la flemme de traduire

Ton combat n'est pas le mien.
                        ya weddi vous n'avez aucun combat, sauf celui contre tout ce qui est kabyle

ça c'est toi qui le dit, c'est ton estimation, et c'est toi qui le croit
                        et c'est moi qui est un problème avec les jijeliens jalousie et frustration quand tu nous tiens, essaye plutôt de te hisser au lieu de tirer les autres vers le bas la ou est votre niveau. ya werddi les kabyles ont des préoccupations et des défis qui ne leur laissent pas le temps de faire de vous un cas ni moi d'ailleurs.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

je ne sais pas si tu as fait des math et de la logique dans ta vie
                          la haine et , la jalousie et la rancune des jwajla envers les kabyles est légendaire
                          ya weddi vous n'avez aucun combat, sauf celui contre tout ce qui est kabyle
                          et c'est moi qui est un problème avec les jijeliens jalousie et frustration quand tu nous tiens,
                          essaye plutôt de te hisser au lieu de tirer les autres vers le bas la ou est votre niveau
                          qui ne leur laissent pas le temps de faire de vous un cas ni moi d'ailleurs
                          Arrogance, Narcissisme, nombrilisme, rien a dire.
                          Tu n'es pas, et vous n’êtes pas le coeur du monde, tu diras la même chose des skikdis , des milis , des setifiens, des chaoui..........

Pour les maths et la logique j'avoues que ce n'est pas mon domaine de prédilection, du moins ta version des maths et de la logique.
                          par contre je soigne depuis des années des cas particuliers, qui peuvent dans certaines circonstances être avili.

ceci dit, tu es dorénavant sur ma liste des ignorés , et je te suggère de faire la même chose.

Commentaire

"des individus qui n'ont pas à rougir de leur passé".
                            - Mais moi je l'assume, ce passé, avec ses points positifs et ses points noirs et négatifs. je m'enorgueillis des gloires et j'assume les déboires. je ne m'enfonce pas la tête dans le sable et dis que "non makache menha" ou invente un passé fictif, tel ce calendrier (fictif et surréaliste) qui est mis au point et aménagé par des amateurs en 1980 mais qui commence en 950 avant jc, et sensé célébrer un événement qui n'a jamais/pas eu lieu puisque les deux protagonistes en question (ramses 2 et chechnaq), l'un est mort 3 siècles avant l'événement supposé. et çà se tait quand un étranger versé dans la question ou un égyptien viennent les humilier pour leur rappeler leur canular.
                            Dernière modification par leftissi ; Aujourd'hui à 17h31.
                            lftissi , cesse de t'entre mêler les pinceaux , tu te rend compte des âneries que tu débite ?

Tu a us toute la journée pour nous sortir un poste aussi ridicule que celui là , allons , allons , un peu de raison à défaut de dignité !...

Si il y a quelqu'un entre nous deux qui assume son passé , ce n'est surement pas toi : moi : Arezki HAMOUDI , j' ai étais incarcérer dans la prison militaire " el ferma " de Blida , par le capitaine Amrani , procureur de ce même tribunal ( II eme région militaire pour détention de documents en rapport à la culture Berbère ) en 1976 pendant le règne de Boumedienne ou pour écouter radio Tanger il fallait avoir des écouteurs et la tète sous l'oreiller ... ( c'est très simple à vérifié ) , toi tu n'ose pas afficher ton nom sur ce forum en toute liberté en 2016 ! ...

Quand tu n'a pas de courage , en aucun cas tu ne peu me contaminer avec ta lâcheté ...
                            Dernière modification par Arezkii, 21 juin 2016, 23h47.

Commentaire

Si il y a quelqu'un entre nous deux qui assume son passé , ce n'est surement pas toi : moi : Arezki HAMOUDI , j' ai étais incarcérer dans la prison militaire " el ferma " de Blida , par le capitaine Amrani , procureur de ce même tribunal II eme région militaire ( pour détention de documents en rapport à la culture Berbère ) en 1976 pendant le règne de Boumedienne ou écouté radio Tanger il fallait avoir des écouteurs et la tète sous l'oreiller ... ( c'est très simple à vérifié ) , toi tu n'ose pas afficher ton nom sur ce forum en toute liberté ! ...
                              oui, porteur de tracts subversifs et condamné, mais cela ne fait de toi le fondateur du mcb en 1972/1974 comme tu l'as prétendu, alors que le mcb a été fondé après les événements d'avril 1980 et ses fondateurs sont connus et mentionnés sur wiki et d'autres documents du net. toi, tu as lancé une bourde, tu as prétendu être LE fondateur du mcb comme un mythomane qui se met à croire à son mensonge. comme on t'a dénoncé et humilié, tu t'es mis à la recherche d'arguments de défense sans succès, alors tu fais diversion en parlant sans cesse de la prison militaire, du capitaine amrani, de la ferme de blida, de tracts subversifs. oui mais et la fondation du mcb, où est-elle dans le méli-mélo où tu essaies de nous embrouiller dans les détails sans rapport avec le sujet qui est, je te le répète, la fondation du mcb.

Commentaire

oui, porteur de tracts subversifs et condamné, mais cela ne fait de toi le fondateur du mcb en 1972/1974 comme tu l'as prétendu, alors que le mcb a été fondé après les événements d'avril 1980 et ses fondateurs sont connus et mentionnés sur wiki et d'autres documents du net. toi, tu as lancé une bourde, tu as prétendu être LE fondateur du mcb comme un mythomane qui se met à croire à son mensonge. comme on t'a dénoncé et humilié, tu t'es mis à la recherche d'arguments de défense sans succès, alors tu fais diversion en parlant sans cesse de la prison militaire, du capitaine amrani, de la ferme de blida, de tracts subversifs. oui mais et la fondation du mcb, où est-elle dans le méli-mélo où tu essaies de nous embrouiller dans les détails sans rapport avec le sujet qui est, je te le répète, la fondation du mcb.
                                leftissi est déconnecté Signaler un message hors-charte
                                Porteur de tracts considérés subversifs à l'époque parce que' en rapport à l'identité Berbère , n'oubli pas que nous étions en 1972 sous le régime de Boumedienne ou même la diffusion de la radio chaine 2 en Kabyle avait un créneau horaire très limité ( soit de 6 h à 9 h du matin de midi à 13 h , et de 18 h à 21 h ) .

Donc tu ne doit pas parler d'une époque dont tu ne connais pas la férocité de la répression ! ...

Une recherche sur Google , ne donne pas les personnages que tu a citer comme étant fondateurs du MCB , même s'il ne donne pas non plus les noms des fondateurs dont je fais partis , mais les documents saisis sur nous , sur moi , et l'extrait du jugement le prouve ...

Ce n'est surement pas pour une infraction routière , ou un délie de droit commun que je me suis retrouvé en secret dans les locaux de la sm , dont j'ignore l'endroit à ce jour , et ensuite devant la juridiction militaire et dans une prison de cette même institution .
                                Dernière modification par Arezkii, 22 juin 2016, 09h41.

Commentaire

Chargement...
                                X