Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les islamistes appellent à s'en prendre à Bouteflika!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les islamistes appellent à s'en prendre à Bouteflika!

    Il va peut-être regretter sa concorde civil et sa chatre nationale pour la reconciliation...Bouteflika!
    ____________________________________

    Le GSPC appelle les Algériens à s'en prendre à Bouteflika

    LE CAIRE (AP) - Le principal groupe islamiste armé algérien, le GSPC, menace dans un nouvel enregistrement vidéo diffusé mardi sur Internet de s'en prendre aux Français et Américains qui soutiennent le gouvernement du président Abdelaziz Bouteflika.

    Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Mattéi, a déclaré que Paris prenait "très au sérieux" les menaces terroristes et que les services du renseignement suivaient "de très près tout ce qui concerne le GSPC et l'activité de ce type de groupes". Il estime à environ 40.000 le nombre de Français inscrits auprès des consulats, dont 28.000 à Alger et 9.000 à Annaba.

    Le 11 septembre dernier, jour du cinquième anniversaire des attentats aux Etats-Unis, l'Egyptien Ayman al-Zawahri, No2 d'Al-Qaïda, avait officialisé les liens entre son réseau terroriste et le Groupe salafiste pour la prédication et le combat en annonçant dans une vidéo que le premier avait prêté allégeance au second.

    Dans le message vidéo publié mardi par un site islamiste, l'émir national du GSPC, Abdelmalek Droukdal, dit Abou Mossaâb Abdel Wadoud, affirme que "l'Amérique et la France pillent les trésors (de l'Algérie) et prennent le contrôle de nos destinées avec la collaboration du voleur Bouteflika". "Sache seulement, ô Bouteflika, et avec toi tes conseillers les généraux et tes maîtres croisés, que nous arrivons avec toute la puissance de Dieu", ajoute-t-il.

    Il était impossible de vérifier l'authenticité du document, dont des extraits avaient déjà été mis en ligne samedi, avant la diffusion mardi de la transcription complète des 20 minutes d'enregistrement.

    Abdelmalek Droukdal, qui a succédé à l'été 2004 à Nabil Sahraoui, tué par l'armée en Kabylie, a vite affiché sa volonté d'internationaliser son action et de commettre des attentats hors du territoire algérien. Le groupe, également présent dans le Sahel, compte 600 hommes, selon les autorités algériennes. Il refuse de renoncer à la lutte armée pour bénéficier de l'amnistie proposée par les autorités algériennes. AP

  • #2
    C'est toujours le même genre de discours fanfaron depuis l'an 590.
    Et c'est à cause de ce discours que la nation arabe de surcroit paye en ce moment son retard considérable sur l'occident. Tu as vu comment les tribunaux islamisques de la Somalie ont déguerpi devant un char, un avion et
    mille militaires de l'Ethiopie et du biafra alors qu'ils scandaient leur invincibilité avec la force du dieu. N'importe quoi ? et a pouffer de rire tellement que l'on tremble de peur.

    Commentaire


    • #3
      Leur psittacisme cause surtout du tort à l'islam. Ces écervelés donnent raison à leur compère qui s'était fendu d'un bouquin intitulé:" Le choc des civilisations". Entre extrêmistes, des alliances paradoxales se font jour.

      Commentaire


      • #4
        que se passe t'il en ce moment en algerie ? on dirai que les terroristes ont repris du poil de la bête
        Dernière modification par absent, 10 janvier 2007, 18h35.

        Commentaire


        • #5
          du poil de la bête en effet vu qu'ils sont poilus et ce sont des bêtes sauvages. Tu ne pouvais mieux le dire!
          N'empêche que Boutef, ça lui apprendra à ne pas négocier avec des criminels.

          Commentaire


          • #6
            Mais attendez quand vous parlez "des islamistes" je vous trouve bien prétentieux de les mettre tous dans le même sac,il y a beaucoup d'islamistes qui ont deposé les armes et sont revenue à la vie normal et on essailler de gagner leurs vie,donc la charte n'a pas été un fiasco comme certains le disent,et pas tout les islamiste sont des monstre!! je ne les défend pas mais je refuse qu'on met tout le monde dans le même sac a cause de quelques uns!!

            Commentaire


            • #7
              Nabilou

              En tout cas ceux là n'ont pas l'air très gentil......Il y a juste une chose que je ne comprend pas : d'après un communiqué du ministère de la Défense algérien du 20 juin 2004 Abdelmalek Droukdal aurait été tué.......mais il semble bien vivant pourtant......
              Dernière modification par zwina, 10 janvier 2007, 18h09.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Boumediene s'en retournerait dans sa tombe en apprenant que son plus précieux lieutenant subit une campagne scélarate! Alors que Ben Bella...?
                _______________________________________

                L'Islam et la Révolution Algérienne
                Par Ahmed Ben Bella

                http://www.archipress.org/bb/revolu.htm

                Commentaire


                • #9
                  gspc

                  slt tu raconte quoi la , tu les soutiens comment ca quitter le maquis vie normal et quoi encore ,n oublie jamais leur ideologie ils la quitterons jamais ses sanguinaires ?ILS renseigne et aprovisione leurs collegues en haut et en bas cai raket hanoute leurs fortunes quil ont voles au peuple tu l auras jamais a mort tous ses charognards

                  Commentaire


                  • #10
                    gspc

                    slt jai oublie mon post etait pour nabilou

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que le probleme est plus grave encore au Maroc ou la police vient de demanteler un reseau qui s'etend meme a Melilla et Ceuta,sans compter Casa,Rabat,Tanger,Oujda
                      __________________________________________________ _
                      on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.
                      Maintenant,je sais que c'etait qu'une manipulation.
                      Algerien,je suis et le resterai
                      --------------------------------------------------------

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X