Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle recouvre la vue le jour de sa Khotba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parceque tu nous a déjà traité de koffars, le jour ou tu as posté l'article sur celui qui qui a recouvré la vue à la mecque, et qui finalement s'est avéré être un voleur
    Et qui t'a dit que je parlais de toi dans l'autre post ?

je ne te calcule rien du tout , parce que je n'y croit pas du tout, et c'est pour cela que j'ai un cerveau pour faire le pour et contre et non pour croire aveuglement à tout ce qui se raconte , sans aucune preuve tangible .
    Tu peux ne pas croire aux miracles c’est ton problème mais il ne faut pas ridiculiser les autres. Tu crois que ton cerveau est plus développé que le miens ?! Pour moi la probabilité qu’une femme retrouve sa vue le jour de ses fiançailles en se levant pour effectuer sa prière ou un homme á la Mecque á la fin de sa prière est très minimum ce qui me donne le droit de croire á un miracle. Le point commun entre les deux est que ceci arrive pendant la prière. Ce qui me laisse á penser en tant que Croyant que ceci est une Karamat d’Allah.

Reporte toi à ton aveugle de la mecque où nous les kouffars nous n'avons pas cru un seul instant à cette triste et ho combien révélatrice de la faiblesse de l'être humain , devant ce qu'il ne comprend pas
    Mais vous avez tous cru aveuglement au hoax que le monsieur était un voleur arrêté par la police de la Mecque
    Dernière modification par shadok, 21 juin 2016, 16h25.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

merci pour ces belles histoires
      Pas de quoi

Dans la vie, il y a ceux qui croient fermement aux miracles et les attribuent à Dieu, il y a, par contre, ceux qui ne l'admettent pas et vous disent que les prétendus miracles ne touchent que l'usage de la vue ou de la parole, mais, pourquoi alors aucun manchot n'a jamais vu repousser la main.

Allez savoir !

Commentaire

pourquoi alors aucun manchot n'a jamais vu repousser la main.
        Si, grâce à la SCIENCE qui n’arrête pas de faire des miracles pour ceux qui y croient et font travailler leurs cerveau que DIEU leur a donné.

Commentaire

Aarch ouled Amara est à Boussaada, selon el Bilad et non à M'sila.
          C'est a 66 km de Bou-Saada dont cette commune dépendait administrativement (DAIRA de Bou-Saada) dans la Wilaya de Msila.
          Aujourd'hui notre commune dépend de Ain El Meleh promue Daira au dernier découpage administratif toujours dans la Wilaya de Msila.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

J'ai vérifié, c'est exact - Donc, cette histoire remonte à loin. El mouhim, mabrouk 3ala el 3roussa - Je n'imagine pas sa joie.

Commentaire

Chargement...
            X