Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derive anti-kabyles d'un journaliste d'ennahar sur FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Digital

Un discours comme celui-là, on entends à la pelle de la part de MAKsites et autres "berbéristes" du genre lorsqu'ils évoquent l'arabe et les choses du genre, y compris sur ce forum que nous fréquentons. Je n'ai pourtant jamais vu un kabyle du coin s'en offusquer outre-mesure ?!

Je dirais donc qu'il faudra s'attendre à voir de plus en plus de débiles comme celui-là débiter des choses de ce genre dans l'avenir car toute action appelle réaction et ils se trompent les racistes du coin qu croient réellement avoir une langue plus acérée que le commun des mortels.
    Dernière modification par Harrachi78, 29 juin 2016, 21h30.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

salam! a t il ete inquieter par les autorites ou a t il ete licencier par son employeur?
      Oui apparemment il est licencié , c'est une bonne chose , mais le mal est fait !!!

Commentaire

Khali, ce que vous avez posté n'est pas l'original, il y a un autre topic qui en parle.
        Ils ont caché ce à quoi il répondait, il me semble qu'il ne parlait pas des Kabyles en entier mais juste d'un (Allahou a'lem).

La justice est de mettre les deux discours.

Commentaire

Arezkii

C'est toi qui discutait avec lui sur Facebook ?..

Commentaire

C'est toi qui discutait avec lui sur Facebook ?..
            Absolument pas , je l'ai lu sur Algérie 1 !

Commentaire

Envoyé par Harrachi
              Un discours comme celui-là, on entends à la pelle de la part de MAKsites et autres "berbéristes" du genre lorsqu'ils évoquent l'arabe et les choses du genre, y compris sur ce forum que nous fréquentons. Je n'ai pourtant jamais vu un kabyle du coin s'en offusquer outre-mesure ?!
              tu exagère Harrachi, beaucoup de FAistes kabyles, dont moi même, se sont insurgés contres certains propos haineux tenus par d'autres membres ou personnalités "kabyles" du forum
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

l'algerie est une et indivisible

Commentaire

Arezkii

Faut reconnaitre 2 choses dans cette histoire.. qui se compose de 2 personnes :

- Le gars d'al Nahar a présenté des excuses publiques pour ses propos
                  - Le gars qui l'avait provoqué sur facebook avait lancé des gros mots à l'encontre du prophète

Commentaire

Faut reconnaitre 2 choses dans cette histoire.. qui se compose de 2 personnes :

- Le gars d'al Nahar a présenté des excuses publiques pour ses propos
                    - Le gars qui l'avait provoqué sur facebook avait lancé des gros mots à l'encontre du prophète
                    J'ai pris connaissance de cette histoire il y a une heure de cela , d'autant plus ne sachant pas lire l'arabe , je comprend à penne quelques mots à travers le langage ; jamais je ne regarde les émission d'en n'ahar , et encore lire le journal !

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi la partie en opposition est silencieuse ou caché ?
                      J'ai trouvé le tweet

Mais les messages de la fille sont cachés, elle doit être innocente

[IMG]http://i1.wp.com/resistance***********/wp-content/uploads/2016/06/13516425_856301117809620_4393315956182883996_n.jpg ?w=540[/IMG]

Commentaire

@Risk

"Beaucoup" dis-tu ? Cites-nous en le nombre approximatif et mets cela devant le nombre de posts racistes, meprisants et insultant envers l'arabe publiés ici à longueur de journée et à largeur de forum ?!
                        Dernière modification par Harrachi78, 29 juin 2016, 22h37.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le message a été modifié, le lien au dessus est l'original. Si la personne a insulté le Prophète 'alayhi assalat wa salem, il n'aurait pas du présenter ses excuses, surtout qu'il ne parlait pas de l'ensemble des kabyles mais bien d'un seul.

Commentaire

Quand ça vient de si bas , on tire la chasse, il vaut mieux !
                            Cet idiot à disjoncté, il doit regretter amèrement ses propos et il en paie le prix, il a été licencié et il est grillé. Ceux qu'il représentent existent bel et bien et ce depuis des lustres et à tous les étages, ce discours ne m'est pas étranger , je l'ai assez entendu pour m'offusquer outre mesure.
                            Ce racisme inter algériens doit faire l'objet d'études et de recherche, un sujet de thèse à proposer pour connaître les causes objectives de cette course vers la rupture. Sur quels plans faut il agir pour éradiquer ce phénomène social ?

Mais si les racistes croient tenir le coup face à l'algerianité et à la citoyenneté , ils donnent la preuve de l'immensité de leur idiotie et de leur ignorance. Le serment de Novembre leur restera à travers la gorge et le étouffera à jamais.

Bon s' hour à tous même aux racistes, au fond il font pitié.

Commentaire

Ca ne diminue en rien la débilité de ce plouc mais si j'avais bien compris son arabe, il parlait de Lounes Matoub et non des Kabyles en général
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

https://www.f'acebook.com/profile.ph...00004845825431

Il a changé son nom sur facebook c'est devenue un européen maintenant

Meskin quand il parlait de sang européen .. c'est juste de la jalousie qu'il éprouve de pas en avoir

Commentaire

Chargement...
                                X