Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derive anti-kabyles d'un journaliste d'ennahar sur FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prudence
    Cette histoire est grave
    d'un la manipulation et les mensonges n'ont gêné personne
    de deux cela nous montre qu'il y a un lobby Kabyle, tant la langue je trouve ça normal tant le lobby je n'accepterai jamais.
    tu fais une diversion.
    ce que tu mets est de bonne foi...
    mais il faut que tu prennes conscience que ta lecture est complètement à côté. d'ailleurs ce mec a été licencié par sa tv. c dire la co.nnerie incommensurable qu'il a commise.

Commentaire

@Risk

Je réitère : comptes-nous le nombre de propos racistes identiques en saleté et en gravité à celui qui fait l'objet du tollé de ce soir et qui sont déclamés ici chaque jour et plusieurs fois par jour contre l'arabe en Algérie, et relève le défi d'établir un ratio avec le nombre de ceux qui passeraient leur temps a insulter le berbère en général ou le kabyle en particulier. Si l'exercice ne te chantes pas libre à toi mais ne viens pas alors me dicter ce que mes propres yeux doivent voir et lire chaque jour ici... dans les deux sens.

Pour le reste, il serait préférable que tu gardes tes spéculations et tes insinuations sur mes intentions ou sur mon honnêteté de manière générale car je ne me souviens pas les avoir mis à ta dispositions pour un quelconque "jeu", de quelque nature que ce soit. Restons dans les principes et les idées, c'est plus sain à mon avis.
      Dernière modification par Harrachi78, 29 juin 2016, 23h26.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il a une tête de con (hachakoum)
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Dans un pays qui se respecte ,il tomberait sous le coup de la loi .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'aime bien la photo du Hitt , il me rappelle un vieux compagnon de route , on s'aimait bien moi et mon mur, on rigolait bien ensemble , on se disputait souvent mais on se retrouvait toujours sans se dire un mot, je m'appuyais sur lui et ça repartait de plus belle pour un long dialogue de sourds.

Commentaire

d'ailleurs ce mec a été licencié par sa tv.
              Donnez moi des preuves de son licenciement, je crois pas les menteurs.

N°1insulte le Prophète 'alayhi assalat wa salem, on ne voit même pas les commentaires et tout est caché
              N°2 je suppose qu'il parlait de M. Lwannes, on fait un scandale, ses messages sont partout, ils en rajoutent, déforment les propos, etc. et il est soit disant liencié...

La fin ne justifie pas les moyens.

Commentaire

je n'aime pas les menteurs
                Tu doit te detester à la mort alors .. mais bon le suicide hram donc reste tranquil quand meme.
                Meme si tu lis pas ta langue national 1ere tu peux voir qu'à la 7eme ligne il y'a des parenthèses.

Commentaire

@Harrachi: dès lors que tu émets un avis, il est à la disposition de quiconque inscrit sur le forum

donc, et pardonne mon impertinence, je peux librement disposer de tes commentaires, prises de positions, avis, et quoi que ce soit émanant de ta personne du moment que l'a publié sur le topic

d'autre part, je t'ai expliqué, et libre à toi de revenir le vérifier, que les forumistes kabyles sont nombreux à s'être insurgés contre des propos orduriers et racistes à l'encontre des arabes, et la plus part, dont ceux que je t'ai énuméré sont représentatifs ne sont pas racistes et les accuser de complaisance ou de cautionnement indirecte est pour le moins, bas... sans parler du fait que les équivalents de l'individu objet du topic, se comptent sur les deux doigts de la même main

je ne suis pas statisticien, pour satisfaire ta personne sur ce point, il faudrait inventorier de les messages de tout les membres du forum, et les trier en pro et anti arabe, et établir l'ethnie de ceux qui les ont tenu pour mettre en évidence la corrélation qui t'obsède.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Molker

Dans un pays qui se respecte ,il tomberait sous le coup de la loi .

Tout dépend ce qu'il a publié. Si c'est contre Matoub Lounes comme j'ai compris, c'est de l'ordre de l'opinion sur un personnage public.
                    Si c'est contre les Amazighs en général, ce sont des propos éminemment racistes. Des racistes, y en a partout et racontent de pires conneries que ce qu'a proféré ce plouc et des deux bords.
                    Il faut les dénoncer fermement...
                    Dernière modification par Bachi, 29 juin 2016, 23h40.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Innocence
                      Awahh vraiment wajhek bitonne. Elle ment et elle est là répondre tranquillement.. ça t'arrive d'avoir honte parfois ?
                      Je retourne dans ton topic sur le couple que tu veux séparer, histoire de voir les bons conseils.

Commentaire

Je retourne dans ton topic sur le couple que tu veux séparer, histoire de voir les bons conseils.
                        Vas y t'as plus d'arguments, va jouer dans le personnel

Et si non tarawih c’était comment ?

Commentaire

Innocence
                          Le topic a été fermé. Pourquoi dans le personnel, vous avez ouvert tout un topic pour avoir des conseils pour séparer le couple, je n'y suis pour rien.
                          Pour tarawih dabri 'laa le couple que vous connaissez machi 'aliya , je n'aime pas les ombres.

Commentaire

Prudence et innocence
                            Allez SVP régler vos comptes perso ailleurs, cette histoire de couple séparé ne concerne pas les autres et surtout pas sur ce topic.

Commentaire

Allez SVP régler vos comptes perso ailleurs, cette histoire de couple séparé ne concerne pas les autres et surtout pas sur ce topic.
                              aggour , klat kelb qu'est ce que tu veux , la cassette est en boucle , je réponds sur le topic et elle , elle reprend la cassette sur un topic fermé .. que veux tu que j'y fasse ??

Commentaire

prudence

a Direction de la chaîne de télévision privée algérienne Ennahar TV a licencié son correspondant pour la wilaya de Bordj Bou Arreridj, Houssem Benathmane, après un commentaire raciste et inacceptables envers les habitants de la région Kabyle, posté sur sa page "personnelle" sur les réseaux sociaux.

Le Directeur général du Groupe Ennahar, Anis Rahmani, rappelle, dans une déclaration à Ennaharonline, que les propos publiés par le correspondant sur sa page Facebook "ne reflètent en aucun cas le message et la ligne éditoriale d'Ennahar TV",
                                ennaharonline.com/fr/news/43673.html

Commentaire

Chargement...
                                X