Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le Bahreïn, l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le Bahreïn, l’Algérie




    Une analyse objective de l’actualité et des enjeux géostratégiques dans le monde musulman.
    Une mise en garde pour les Algériens dont le pays est sérieusement visé par l’Arrogance occidentale. Vont-ils les prendre en considération ???

    Aujourd’hui, malheureusement, le monde musulman vit une très grande anarchie qui est ciblée, organisée, et qui fut organisée depuis des décennies. Ce qui se passe sur les scènes musulmane, arabe et internationale, nous ne devons pas nous imaginer que ce sont là des circonstances qui arrivent par hasard.
    © http://www.partiantisioniste.com
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Beaucoup de vérité dans ce qu'il disait...Boumediene président défunt Algérien avez prédit et averti les pays Arabes de ce que l'impérialisme d'avant préparer pour le monde Arabes et Musulmans avec l'aide des royaumes vendus arabes mais sans l'utilisation farfelue des "gog et magog".

    Nous devrions restés vigilant sans oublier ce que le régime Iranien avait tenter de préparer en catimini avec Belkhadem et l'Ex-FIS d'antan contre notre pays ?

    Pour revenir à notre malheur actuel (pays Arabes et Musulmans) celui-ci repose entièrement et bien le fait des régimes traites, corrompus et autoritaires en place.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      وجدد السيد تقي مؤيد خلال لقاء مع ممثلي وسائل إعلام مغربية، بمناسبة اليوم العالمي للقدس، التأكيد على إرادة بلاده في تعزيز تعاونها مع المغرب وتنويع المبادلات الثنائية في مختلف المجالات، وخاصة الاقتصادية والتجارية والسياحية، مشيدا بالمناسبة بمناخ الاستقرار والأمن الذي تتمتع به المملكة.

      المزيد...
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas pourquoi il parle de l'Algérie , nous ne sommes ni concernés ni menacés directement par le conflit qui oppose l'Arabie saoudite et le monde chiite.
        C'est vrai que l'opinion algérienne est contre les agressions des saoudiens contre les yemmenites et nous appelons à la cessation des combats en Syrie et surtout nous combattons les extrémistes djihadistes qui nous veulent du mal mais pourquoi ces chiites bahrenis nous prophétise des jours noirs ?
        Cet Imam chiite nous incite à éviter la fitna , connaît il vraiment notre pays ? Sait il que nous avons connu ça bien avant tous les autres ?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi s'intéresse t-il a un pays où il n'y a aucun chiite ?
          Cela deviens de l’ingérence sournoise.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Des 5 pays du refus il ne reste que l algerie
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Tout ce qui provient du Centre Zahra en France est à prendre avec des pincettes !!

              Un groupuscule iranien verse des millions de dollars à ce centre pour promouvoir l'indiscipline dans le monde arabe..

              wel fahem yaf'hem

              Commentaire


              • #8
                je dis à ce chiite, que l'Algérie est rodée depuis la décennie noire , et nul ne pourra l'a déstabiliser ou déstabiliser son peuple qui est uni quand il s'agit de l'intégrité du pays, la tunisie est rodée aussi, reste le maroc qui peut basculer du jour au lendemain car il n'a aucune expérience .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Nous ne sommes plus considérés comme un pays du refus, la crise de 1986 et notre soumission au FMI nous a complètement transformé, nous nous sommes laissé séduire par le monde capitaliste et le libéralisme est devenu notre "religion" et qui détermine tous nos comportements. En quoi, considérons nous comme résistant à l'ordre établi par les puissances financieres ? Peut on encore parler du public, de l'égalité, de l'equitabilité et des projets collectifs sans se faire taxé de ringards, d'archaiques et de nostasoviets ?

                  Le vote du 26 déc 1992 nous a plongé dans le monde de la soumission au libéralisme mondial, seul Dieu peut nous rendre notre dignité .
                  Dernière modification par Aggour, 02 juillet 2016, 18h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas le capitalisme qui est la cause de la crise de 86,mais bien le socialisme ou plutôt la soviétisation du pays.

                    Docteurs russes,usine sidérurgique immense ou les gens allaient pointer le matin et revenir dormir a la maison,les tracteurs fournis gracieusement par l’état pour l'agriculture e qui servent pour les mariages(le frech qu'on montre a la populace que certains peuvent se payer du ferguani)etc.....
                    Et depuis l'arrivée du grabataire c'est le capitalisme qui règne en Algérie?C'est la faute au capitalisme si 30 ans après on est dans la même situation?

                    On est toujours a la recherche du bouc émissaire(le capitalisme,la main de l’étranger,les complots américano-sioniste, les faux algériens),alors que notre mal viens de l’incompétence de ceux qui nous gouvernent.
                    Ne dit-on pas "aide toi,le ciel t'aidera".

                    Commentaire


                    • #11
                      zek

                      Saha noum , des chiites y'en a a la pelle en algerie , au maghreb , et en afrique , la recolte des fruits pour les iraniens tardera encore un petit peu , mais si les choses continu dans cette lancer elle sera inevitable

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X